Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mordheim le jeu vidéo

2 participants

Aller en bas

Mordheim le jeu vidéo Empty Mordheim le jeu vidéo

Message  Peter-Pan Lun 31 Mar 2014 - 7:11

Après Blood Bowl on va avoir le droit à Mordheim en jeu vidéo, c'est bon ça !

http://www.lesmaitresdujeu.fr/jeux-de-figurines/item/300-mordheim-sur-vos-pcs.html

Je vais peut-être finir par me racheter un pc.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim le jeu vidéo Empty Re: Mordheim le jeu vidéo

Message  Princeps Lun 31 Mar 2014 - 7:51

Autant Bloodbowl j'ai craqué direct autant Mordheim me laisse dubitatif : cela risque d'être fort différent du jeu de figurines là où BB est resté fidèle. Je m'explique BB y'a des cases, ça va bien à gérer car c'est les mêmes règles que le bouquin et de mémoire la course à l'optimisation est logique dans une ligue de joueurs avec un championnat à gagner etc. Mordheim se veut plutôt narratif, je pense que le jeux vidéo sera certainement agréable visuellement et certainement tactiquement encore que je me demande comment vont être géré les animations (charge plongeantes etc, là où un certain Batman excelle en gestuelles et placement de cam j'ai des doutes là).

Ensuite je me demande si le côté jeu de rôle sera toujours là. Ça risque d'être que de la poutre/stuffage de perso en solo et en multi. On rencontrera que du Skav burné. Ce qui serait génial ça serait une campagne avec chaque faction un peu à la Dawn of War. Là ça apporterait un supplément d'âme et même un truc qu'on a pas l'habitude de jouer en figurines.

Wait and See.
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum