Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cotisations

Aller en bas

Cotisations Empty Cotisations

Message  Nostradamos Mar 4 Fév 2014 - 11:59

Bonjour à tous,

Voici un sujet qui fache mais comme vous les savez tous, pour que l'association puisse tourner efficacement il apparaît normal que chacun participe financièrement dans l'association. Ceci est représenté par la cotisation annuelle dû au mois de janvier. Cette année, l'assemblée générale a décidé de laisser la cotisation à 20 €.

Nous sommes en février et je n'ai pas encore pu récupérer les cotisations des membres. Je n'ai pas pu être très disponible en janvier mais je serais plus présent en février. C'est pourquoi je compte sur vous pour régulariser votre situation le plus rapidement possible. La cotisation peut être réglée par chèque ou en espèce (net préférence pour les chèques à l'ordre de Fél** euh des Marie Louises des Flandres) à remettre à moi même ou à un autre membre du bureau : Julien ou Moute. Si possible merci de me le remettre, ça évite d'avoir des comptes un peu partout.

Afin de faire ça discrètement, merci de m'envoyer par MP si vous avez déjà réglé votre cotisation, sous quelle forme et à qui ?

Amicalement, Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum