Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev

4 participants

Aller en bas

super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev  Empty super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev

Message  moute Dim 26 Jan 2014 - 9:45

Bonjour messieurs

ouverture des portes de la "moute Cave" dans la nuit du dimanche au lundi pour vous offrir une retransmission de qualité du super bowl
moute a écrit:Le Super Bowl 2014 sera diffusé par W9 et BeIN Sport, dans la nuit du 2 ou 3 février 2014 comme l’an dernier à n’en pas douter.
Le Super Bowl XLVIII sera le premier à se dérouler dans un stade ouvert dans un état où il fait froid, avec les risques associés (neige, …). En effet, c’est le MetLife Stadium qui accueillera cette finale, stade des New York Jets et des New York Giants. Il est situé dans l’état du New Jersey, mais l’état de New York participe également à l’organisation.
Bien entendu, qui dit Superbowl dit grand show à la mi-temps… Mais le climat pourrait poser problème. A cause du froid, une rumeur indiquant qu’il n’y aurait pas de show à la mi-temps a un temps circulé. Mais c’est au final Bruno Mars qui sera présent pour assurer le spectacle et succédera à Beyonce, Madonna, Black Eyed Peas …
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev  Empty Re: super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev

Message  Simon Dim 26 Jan 2014 - 11:20

Comme ces 5 dernières années, je suivrais le superbowl. Dommage que lundi je travaille, sinon j'aurai été avec plaisir le regarder dans la Moute Cave. Du coup, ça sera tout seul chez moi, à moins que d'autres potes ne le regardent.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev  Empty Re: super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev

Message  Gilthanas Dim 26 Jan 2014 - 11:41

J'en suis !
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev  Empty Re: super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev

Message  Jabba Dim 26 Jan 2014 - 17:06

Sans moi ... Je travaille également du lundi, et je le regarderai en différé ...

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev  Empty Re: super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum