Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

+2
imperator paco
Panzer Nounours
6 participants

Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Panzer Nounours Sam 3 Jan 2009 - 14:55

Beasts of North - Loren's Star : 1-3.
MLF's team - Morgul's Destructor : 1-2.
Whitesnow's fuckers - Orange Bleu : 2-1.
Bowl's Bunny team - OK du KO : 2-2.
Bowls n' Roses - Sigmar's Comets : 2-1.

Panzer Nounours

Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : Santes - Nord

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  imperator paco Mer 4 Fév 2009 - 10:46

Beasts of North - Loren's Star le 13/02/09
imperator paco
imperator paco

Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37
Localisation : lompret

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Jabba Mer 4 Fév 2009 - 16:32

Tu t'avances peut-être un peu vite là ... Il me semble que le Nounours, coach des ... hum hum avait annoncé que l'on ne jouait pas de match d'une journée tant que ceux de la précédente ne sont pas tous joués ... A priori il y a un match qui se jouera le même jour, et un match dont la date n'est pas encore déterminé pour la quatrième journée ... J'ai donc indiqué à confirmer dans le topic de tête, et j'attend la validation du Magna de la ligue !

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Panzer Nounours Mer 4 Fév 2009 - 17:11

les Beasts of north et les loren's star joue leur 4ème match le 6/02, elles peuvent donc jouer leur 5ème le 13, à condition qu'il n'y ait pas de report et que j'arrive à gérer les équipes entre deux (vue les pb informatiques que j'a en ce moment...)

Panzer Nounours

Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : Santes - Nord

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Loren's Stars vs Beast of the north

Message  Grouchy Mer 11 Fév 2009 - 15:27

Hier l'équipe magazine a eu l'opportunité de rencontrer le joueur vedette des Loren's Stars Inglor Ancalimon. Voici son approche du match de vendredi et du reste de la compétition:

EM: Tout d'abord Inglor, Comment va votre jambe? (ndt: le joeur a été bléssé au dernier par un coup particulièrement vicieux d'une bunny)
IA: Mieux, merci. Je ne pourrais pas être présent ce vendredi au match mais je pourrais reprendre l'entrainement dès lundi pour être présent sur le terrain pour le match suivant.
EM: Votre présence en tant que leader de l'équipe n'est elle pas préjudiciale pour le match contre les Beast of the north?
IA: Il est sûr que mon absence pèsera lourdement sur l'équipe. Je ne serais plus là pour dynamiser le jeu mais au vu de notre adversaire le match sera tout de même gagné sans problème par les Loren's.
EM: Vous ne craignez pas le puissance du chaos? Ni de leur nouvelrecrue M baff danta Gueul?
IA: Le chaos a toujours eu que sa seule puissance à imposer, je ne suis pas sûr qu'ils soient assez intelligents pour comprendre et exécuter un quelconque mouvement offensif avec le ballon. (rire du joueur) Pour ce qui est de l'impact physique, on ne peuxt pas dire que les beast of the north aient particulièrement brillé en ce début de saison.
EM: Oui Parlez nous un peu de vos adversaires:
IA: Que dire? Ils se sont fait retourné par des humaines au premiers match puis par des humains par deux fois. Ils ont gagné un match de'une manière grotesque contre des courts sur pattes. Bref rien de bien reluisant. A l'incapacité de jouer au ballon comme toute les équipes du chaos, cete équipe ajoute une faiblesse chronique dans les blocages. Bref c'est une équipe ridiculement faibleque nous affrontons.
EM: Et pour les loren's, les blocages ne risquent ils pas d'être difficiles?
IA: Là encore mon absence affaiblit l'quipe mais je peux vous dire que le coach a fait travailler l'équipe. Nous avons des avants qui ont beaucoup appris et qui forment une triplette redoutable, notament Elladan Melwasul que toute l'équipe surnome déjà Stonewall.
EM:En parlant de ce joueur, l'équipe a recruté un autre Melwasul, Sairalinde. Pouvez vous nous parler de ce joueur?
IA: Depuis le début de la compétition, il était prévu de recruter un receveur dès que les fonds le permette. Cette semaine nous avons fait passer des test et nous avons retenu le jeune (80 ans) frère d'Elladan. Par les arbre de Loren! Il est rapide ce garçon, même pour les critères elfes.
EM: N'est ce pas risqué d'engager un Receveur à la veille d'un match contre le chaos?
IA: Nos recrutements ne sont pas fait en fonction de nos adversaires mais du jeu que l'on souhaite pratiquer. Nous avons délibéremment fait le choix du jeu. Si nous prennons l'initiative et bougeons sur le terrain, nous donnerons le tourni aux beast of the north. (rire)
EM: Un pronostique pour ce match?
IA: Et bien nous ne sommes pas dans les meilleures conditions: je suis absent, nous n'avons pas de remplaçants et Sairalinde doit encore s'habituer à l'équipe. Nous devrons certainement nous contenter d'une victoire 3-0. Mais l'addition pourrait être plus salée.
EM: Et bien c'est ce qu'on appelle de la confiance! Et pour le reste du championnat?
IA: Bien qu'ayant débuté difficilement nous nous battons sans conteste maintenant pour une place sur le podium. Si je peux jouer les derniers matchs, gageons que ce sera la première.

Voilà les propos d'un joueur ambitieux dans une équipe en pleie confiance après leur deux derniers matchs.

L'équipe magazine
Grouchy
Grouchy

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Roye

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Jabba Mer 11 Fév 2009 - 18:58

Et dire que ce sont ce genre de personne qui prétendent les orques présomptueux ... J'aurais cependant la dessence de ne pas rappeler que nous avons maitrisé l'équipe de la Loren Star par 3-1 dès la première journée ... Razz

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  imperator paco Mer 11 Fév 2009 - 22:25

interview du coatch des beasts of north par l'equipe magazine !

_ qu'avais vous a répliquer au elfes de la loren's star ?

_ rdv sur le terrain nous verrons si nous ne brillons pas par notre aptitude au combat !! et leur 3-0 ! je rappelllerais qu'au dernier match d'entrainement ils n'ont pas réussi a nous battre Smile !!

la suite de l'interview demain la je suis pas en état !
imperator paco
imperator paco

Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 37
Localisation : lompret

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Panzer Nounours Sam 14 Fév 2009 - 10:17

R.I.P.
La famille du jeune bloqueur Ogre M'Baf Denta Geul vous convie à l'enterrement de leur fils aîné demain soir.
Une quête sera organisée et vous pourrez y déposer divers objets.
Comme le veulent les coutumes ogres, un grand barbecue sera organisé ou vous pourrez ,entre autre, déguster un met de choix: les parties génitales du défunt ainsi que divers autres morceaux gouteux.

Merci pour la famille et ses amis

T'enve'une et Thuval'awoir M'Baf Denta Geul

Panzer Nounours

Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : Santes - Nord

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Gilthanas Sam 14 Fév 2009 - 10:23

lol!
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Jabba Sam 14 Fév 2009 - 12:02

Je propose qu'une minute de silence soit faite avant chaque match de la cinquième journée ! En tout cas moi je le ferai ! Imperator Paco, je suis de tout coeur avec toi ...

Jabba (co)

PS : ... et n'oublions pas le mort dans les rangs de la Loren's Star ...
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Un match mortel!

Message  Grouchy Dim 15 Fév 2009 - 11:26

Ce vendredi avait lieu un match avancé de la 5° journée entre les loren’s stars et les beast of the north. La publicité faite sur ce match sur le thème du vendredi 13 pour 2 équipes poisseuses a permis de réunir 18 000 spectateurs pour ces équipes sous-cotées. Le moins qu’on puisse dire c’est que le match a tenu ses promesses.

Les loren’s remportaient le TOS et dès le 1er tour mettaient la pression sur le chaos en pratiquant une brèche dans la défense ennemie et s’engouffrant dedans avec la moitié de l’équipe. Le chaos tentait de bloquer cette avance et envoyait l’ogre pour envoyer un joueur au vestiaire KO. Cela ne dérangea pas réellement les loren’s qui, en la personne du receveur Sairalindê marquèrent tranquillement leur 1er TD au 2° tour de jeu. Au coup d’envoi suivant les elfes en infériorité numérique infiltrent l’attaque du chaos pour essayer de l’enrayer. Et d’un coup c’est le drame. Ratant son esquive le trois-quarts Dinendal Surion s’écroule. Avec Féannor à terre depuis un blocage sévère au tour précédent, c’est toute l’aile gauche de la défense elfe qui est à terre. Les hommes bêtes en profitent et s’engouffrent. Un retour de la ligne centrale des elfes permet de mettre à terre le porteur de balle mais l’absence de joueurs en retrait du fait de l’infériorité numérique ne permet pas de la récupérer. De plus un rebond favorable permet à un homme bête de récupérer le ballon pour aller marquer un td. Egalisation au 4° tour de jeu ! De suite les elfes ayant récupéré leur joueur repartent à l’attaque. Même technique, même punition, même marqueur, malgré un bon repli défensif des hommes bêtes. Par contre durant cette offensive la puissance du chaos fut une nouvelle fois à l’œuvre mettant KO 2 elfes de plus. Juste avant la fin de la mi-temps, le chaos n’ayant plus de temps pour marquer tente de blesser des joueurs adverses. Suite à un repli intelligeant des elfes il ne reste plus qu’un blitz au chaos pour les attaquer. L’ogre M’ baf danta gueul se jette tête la première sur Elenasse Arnutuilë qu’il avait mi KO au premier tour de la même manière. L’elfe encaisse le choc et est sonné au sol mais, prévoyant l’action, il a eu le temps de porter un coup terrible sur la nuque exposée de son adversaire. Un énorme crac retentit dans le stade. A la stupeur générale, sans émettre un son, l’ogre s’écroule, raide mort ! Ca c’est du blood-bowl ! Une mi-temps et puis s’en va pour l’ogre M’baf danta gueul…

La deuxième mi-temps ne ressemble en aucun point avec la première où l’on avait vu du jeu. Enfin, les deux équipe poisseuses du championnat nous montrent l’étendue de leur savoir faire en esquives loupées, go for it qui finissent le nez dans le gazon… Du grand art!

Dès le début, les chaotiques se ruent sur les elfes qui ont récupéré tous leurs joueurs. Ils ont cependant beaucoup moins de réussites et ne parviennent pas à sortir les elfes du terrain. Ces derniers plus prudents attendent l’attaque des chaotiques et piègent la cocote du chaos le long de la ligne de touche quand celle –ci arrive dans leur camp au 3° tour. Le chaos tente alors un changement de d’aile pour renverser le jeu mais la passe transversale échoue et le ballon après avoir été en touche et rejeté par le public derrière la ligne du chaos. Les elfes s’en emparent aussitôt par leur danseur de guerre. Rien ne semble pouvoir les empêcher de marquer. Ils sont en supériorité numérique dans le dos de leur adversaires qui en plus s'écroulent tout seuls en essayant de revenir… cependant les Loren's préfèrent garder le ballon en jeu en se faisant des passes pour éviter de marquer trop vite et de se retrouver avec une nouvelle attaque du chaos sur les bras. C’est alors le retour fulgurant d’un homme bête surgi de nulle part qui après 2 go for it attaque par derrière elladan Telrunya, bloqueur elfe porteur de balle à ce moment là à seulement 2 cases de l’embut adverse. L’elfe trop confiant n’a pas venu venir le coup… qui l’envoie au cimetière. Quel match ! De suite, l’homme bête envoie une bombe vers un guerrier du chaos. Cette passe échoue mais atterrie néanmoins du coté de la ligne médiane. Les elfes récupèrent tout de suite le ballon et repartent à l’attaque. Après avoir repoussé les derniers défenseurs du chaos, Elladan Melwasul se présente seul devant l’embut, tente d’y renter par un go for it… et s’écroule lamentablement dans la zone de marque. Le chaos peut récupère le ballon mais est tout de suite repris par les elfes. Elenassë, terrasseur d’ogre, ramasse le ballon et file vers l’embut dans lequel il tente d’entrer lui-aussi par un go for it… et lui aussi s’écroule. La malédiction elfe est de retour. Les spectateurs ne tiennent plus debout à force de rire de cette fin de match pitoyable. Le chaos ne pouvant plus marquer ni récupérer un ballon qui a atteri dans les bras du danseur de guerre tape encore et encore. Cela finit par payer avec la sortie sur blessure sévère du lanceur elfe. Enfin, avec une passe à la main, lindal Alcarin offre à Elladan Melwasul un 3° td. C’est aussi le3° personnel du joueur en 2 matchs.

Ainsi se termine le match le plus mortel de la ligue avec 2 joueurs au cimetière. C’est ce qu’on retiendra du match avec aussi quelques bonnes rigolades face aux échecs répétés des elfes et chaotiques dans les actions les plus simples.

L’épique magazine
Grouchy
Grouchy

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Roye

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Whitesnow's fuckers - Orange Bleu

Message  duxjack Lun 16 Fév 2009 - 15:48

je propose le 13/3 ou le 20/3 pour le match

Duxjack

duxjack

Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Jabba Jeu 19 Fév 2009 - 17:49

duxjack a écrit:je propose le 13/3 ou le 20/3 pour le match
J'ai eu Alain, et selon toute vraisemblance le match devrait se tenir le 13 mars ! Alain me confirme dès vendredi soir !

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Jabba Sam 21 Fév 2009 - 0:18

C'est confirmé, les petits potes de Blanche Neige affronteront les Oranges bleus (à force de prendre des coups) le 13/03 prochain !

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Jabba Sam 14 Mar 2009 - 13:28

Il reste un match à joueur pour cette 5ème journée ... Les deux joueurs se sont-ils concertés ? Quand vont-ils se rencontrer ??

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Gilthanas Sam 14 Mar 2009 - 21:40

Les deux joueurs se sont-ils concertés ? Quand vont-ils se rencontrer ??

Non et je sais pas Very Happy
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Gilthanas Mer 25 Mar 2009 - 9:56

Le match entre les Bowl'n'Roses et les Sigmar's Comets aura lieu le Vendredi 3 avril Very Happy
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Cinquième journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum