2008-09 : [LIGUE] Première journée

Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Première journée Empty 2008-09 : [LIGUE] Première journée

Message  Jabba le Sam 29 Nov 2008 - 12:01

On l'attendait depuis un moment, la première journée de la ligue Blood Bowl a enfin eu lieu hier soir ! Des hommes, des elfes, des chaotiques et j'en passe se sont retrouvés sur les différents terrains que comptent la planète Jeanne d'Arc ! Un vrai plaisir de voir tout ces sportifs Laughing réunis dans la même salle !!

Voici les résultats de cette première journée :
Bowl's Bunny team - Beasts of North : 3-0
Morgul's Destructor - Loren's Star : 3-1
Sigmar's Comets - Whitesnow's fuckers : 0-0
OK du KO - Orange Bleu : 1-1
MLF's team - Bowls n' Roses : 3-1

C'est ici que vous pouvez parler de votre match d'hier !

Jabba (co)


Dernière édition par Jabba le Mer 3 Déc 2008 - 22:10, édité 1 fois
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2530
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Première journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Première journée

Message  Jabba le Sam 29 Nov 2008 - 13:49

Mon équipe d'orques des Morgul's Destructor affrontait hier les elfes de la Loren Star du coach Gael ... A première vu les orques n'en menaient vraiment pas large avant la rencontre, la réputation des elfes n'étant plus à faire ! Une étincelle brillait cependant dans les yeux de Bolg, le capitaine des Destructors : l'adversaire n'avait pas de remplaçant !!! Les orques se lancèrent donc très agressivement dans la partie en se souciant finalement assez peu du ballon, ce qui allait se révélé préjudiciable dans un premier temps : les orques encaissés un touch down dès le troisième tour de jeu ... Les elfes étaient cependant déjà réduit à dix à ce moment du match ! Sur la remise en jeu, le lanceur orque Mordak hérité du ballon sur le coté droit du terrain, et une cocotte se formait autour de lui pour le protéger ! A hauteur de la ligne médiane, Ivark (3/4) et Tork (courreur) faisait le ménage et permettait à ce dernier de s'échapper et d'aller marquer en solitaire l'égalisation orques au 6 ème tour de jeu après une réception parfaite. La fin de la première mi-temps voyait un nouvel elfe rejoindre les vestaires alors que les orques occupaient le terrain pour empécher les Loren Star d'approcher !
On pouvait lire dans les yeux de Bolg rejoignant les vestiaires, que la mission des orques était déjà en parti accompli !
A la reprise les orques mettaient directement la pression sur les elfes pour tenter de faire la différence rapidement, et sur un enchainement assez similaire à son premier touch down, Tork encore lui resistait au retour de trois elfes pour inscrire son second touch down de la soirée. Nous jouions à ce moment là le 12 ème tour de jeu. Juste avant le renvoi, et pour assurer la victoire, le soigneur des Morgul's Destructor trampa le ballon dans le savon noir (role play inside Wink ) ! Twisted Evil Cela entraina une série de glissage de ballon chez les elfes et un agacement et une déconcentration chez leur entraineur ... Lumark (3/4) qui avait profité des largesses de la première ligne elfe pour se faufiler au sein de la défense des Loren Star n'en attendait pas tant ! Il ramassa le ballon qui trainait et se précipita vers l'embut pour inscrire le troisième Touch Down des Destructor !

Le plan pré-établi par Bolg, le capitaine des Morgul's, a bien fonctionné ... Une fois les elfes en sous-nombre ils leur a été impossible de concerver le ballon et de traverser les lignes agressives orques ! Une première victoire cette saison pour la seule équipe orques engagée dans la ligue ! Les Morgul's Destructor attendent de pied ferme les nains des White Snow's Fucker d'Alain pour la prochaine journée !! Mad

Jabba (co)
Coach des Destructors !
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2530
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Première journée Empty match Morgul's destructor's VS Loren's Stras

Message  Grouchy le Sam 29 Nov 2008 - 19:12

Je félicite les orques de leur victoire. Leur stratégie a été payante en effet et je m'incline bien bas. Le match fut fun et le spectacle au rendez vous. Un seul regret dans cette ligue les matchs retour ne sont pas prévus...
A l'année prochaine pour une autre rencontre.

Grouchy
Ailas Tathar Earfallas caoch des Loren's Stars
Grouchy
Grouchy

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Roye

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Première journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Première journée

Message  Jabba le Dim 30 Nov 2008 - 13:54

Grouchy a écrit:Un seul regret dans cette ligue les matchs retour ne sont pas prévus...
Tu auras peut-être l'occasion de prendre ta revanche en Coupe de la Liche, qui devrait se dérouler parallèlement à la ligue !

As tu déjà prévu la date de ta prochaine rencontre face aux elfes du docteur Yoshiii ??

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2530
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 41
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Première journée Empty Coupe de la Liche

Message  Grouchy le Dim 30 Nov 2008 - 19:48

Hello,
j'ai envoyé un mail à Dr Yoshi, j'attends sa réponse.

Par contre je n'aétais pas au courant d'une coupe de la liche. C'est interessant mais comment on gère l'XP? Parceque si tout le monde participe pas, va vite y avoir de grosse différence entre les équipes engagées dans la ligue. Mais l'idée de retrouver les orques pour leur rabattre le caquet (c'est vraiment trop désagréable d'écouter ces bètes là) est séduisante.
++
Grouchy
Grouchy
Grouchy

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Roye

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Première journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Première journée

Message  docteur yoshi le Dim 30 Nov 2008 - 20:55

Et oui amis sportifs, les Bowls N roses ont eu un match d'échauffement vendredi soir : victoire 3-1 contre les mlf's Team.

La rumeur de la mort d'un joueur elfe est officiellement confirmée par l'entraîneur. Toutefois, il s'agit d'un accident de vestiaire et le staff tient à préciser que cette tragédie n'est nullement due à la MLF team qui a prouvé son inefficacité aussi bien en attaque qu'en défense (y avait-il une défense d'ailleurs !).

Nos avocats ont également lancé une action en justice pour procédure illégale suite à ce match. Il a été formellement constaté que l'équipe humaine a compté TROIS entraîneurs au début de match. Nous tiendrons au courant nos supporters des suites de l'affaire.

Très bientôt les Bowls N Roses vont affronter leurs confrères qui se prétendent 'stars' de Blood Bowl. Tout le monde sait bien qu'il n'y a qu'une seule bonne équipe d'Elfe dans le Vieux Monde (et même quand ils jouent à 10 !). Une opération spéciale sera lancé pour ce match, tout fan des loren's star qui prendra un abonnement pour NOTRE équipe de VRAI star se verra offrir un T-Shirt 'J'ai changé de bord'.

Fin du communiqué.

Dr Yoshiiii :pirat:
docteur yoshi
docteur yoshi

Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 42
Localisation : Faches-Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Première journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Première journée

Message  imperator paco le Mar 2 Déc 2008 - 22:15

Oye oye brave gens !!

Suite a la première journée de la ligue de blood bowl et aux nombreux communiqués qui en ont découlé, les Beasts of North après une cinglante dérouillé (rappel du score Bowl's Bunny team - Beasts of North : 3-0 ouf ça pique !!) se jettent dans la bataille médiatique.

J'annonce qu'un recours en justice a dors et déjà était déposé devant la fédération interraciale de blood bowl.
En effet comme nombre de spectateurs ont pu le remarquer lors de la rencontre les Beasts of North ont rencontrés quelques petit souci a déployer leur technique de jeu ! La cause en est que les Bowl's Bunny team ont tout simplement triché ! Je les accuses d'avoir drogué nos joueurs ! La grande majoritée de nos joueurs se plaignaient avant la rencontre d'état de fatigue, de crampe d'estomac, de violente migraine et j'en passe ! Mon attention ayant était retenu par ces faits pour le moins étranges, j'avais pris soin avant la rencontre d'envoyer les gamelles de la cantine au laboratoire.

Les analyses viennent de nous revenir et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis sur les résultats des analyses la présence de trace de calmants, stupéfiants, antidépresseurs et même ... DE VIAGRA ! et oui et oui comme vous pouvez le constater ces petites bunny ne reculent devant rien.
A cause de ces basses manipulations nos fans ont assisté a un bien triste spectacle. Ils ont put voir les puissant guerrier du chaos se faire retourner par de petites bonnes femmes de rien du tout telle des crêpes a la chandeleur. Ces petites lapines en chaleur ont même eu le culot de profiter de leur basse manipulation pour sortir 4 de nos joueurs pendant le match et d'en tuer un !

Mais ça y est ! La commission de discipline a était saisie ! Ces petites femmes tout juste bonne a monter leurs obus (et oui même pas capable d'en envoyer, lamentable) vont s'en mordre les doigts !!!

Les Beasts of North sont certes une équipe jeunes et nouvellement créée mais une équipe d'avenir et elle ne se laisseras pas voler impunément !

De plus je tiens à rassurer tout nos fans, les dédommagements que la Bowl's Bunny team nous devras suite a la décision de la fédération serviront a dédommager tout les spectateurs de ce semblant de match minable auquel ils ont assisté ! Nous ne laisseront pas nos supporters sur une telle désillusion !

rendez-vous pris donc le 05/12/08 pour la superbe affiche OK du KO - Beasts of North qui déterminera les champions du chaos et ou l'on peut être sur de voir du spectacle, du vrai !! Cool
imperator paco
imperator paco

Messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 32
Localisation : lompret

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Première journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Première journée

Message  Panzer Nounours le Mer 3 Déc 2008 - 19:28

OH QUELLE HONTE !!!!!
QUELLE INFAMIE !!!!
Voici qu'elles ont été mes premières réactions.
Après, en réfléchissant bien, je me suis dit que c'était la frustration d'avoir complétement raté leur match qui a poussé l'entraîneur de ses bêtes puantes et dégoulinantes a déclaré de telles choses et a imaginé un tel complot.
Je suis beau joueur (normal j'ai gagné ou plutôt je l'ai écrasé) et je ne prendrai pas grief de telles déclarations.
Ce qui me choque le plus, c'est l'attitude de certains journalistes "sportifs" qui s'amusent et se délectent de colporter une telle haine, un tel antijeu.
MESSIEURS, UN PEU D'HONNEUR ET DE DIGNITE.
Je ne vous crache pas à la figure, car je sais que c'est un geste d'amour chez les hommes bêtes, mais l'envie est là.
Bon vent et s'il vous plait, RESPECTEZ LE JEU !!!!!
king

Panzer Nounours

Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 42
Localisation : Santes - Nord

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : [LIGUE] Première journée Empty Re: 2008-09 : [LIGUE] Première journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum