Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi)

+2
Gilthanas
Panzer Nounours
6 participants

Aller en bas

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi) Empty 2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi)

Message  Grouchy Dim 7 Déc 2008 - 14:32

Je profite que la parole nous est ici offerte pour faire remarquer à tous le monde le complot dont sont victimes les équipes d'elfes durant cette ligue.
Ainsi je ferais remarquer qu'au cours du match Bowl n roses vs MLF team, un elfe est mort de façon suspecte dans les vestiaires.
Le même jour l'équipe des Loren's Stars affrontant des orcs échouait bizarement à réaliser des phases de jeux pourtant enfantine pour des elfes! A t on jamais vu avant ce tournoi des elfes échouer à plusieurs reprises à réaliser des quick pass, ne pouvant même sonner un seul adversaire sur tout le match...
Une mauvaise impression et des doutes pouvaient naîtr de ces deux matchs.
Depuis la dernière journée, le doute n'est plus permis. Entre les Bowl n roses qui se prennent les pieds dans le gazon tout seuls à plusieurs reprise se blessant parfois grièvement, les lor'en's qui n'arrivaient à tenir le ballon, des blocages lamantables des deux cotés... Le spectacle donné était vraiment ptoyable. Pourtant, au vu des séances d'entrainement des deux équipes, je déclare que ces équipes devrait être en tête du championnat!
Je ne vois qu'une possibilité. nos adversaires, craignant à juste titre prendre des raclée face aux équipes d'elfes engagées dans la ligue, ont eu recours à des magiciens! Nos équipes sont maudites! Qu'on se le dise!
Sachez donc que nous avons demandé une enquête au coordinateur de la ligue. Nous trouverons les responsables.
De plus je reste certain qu'une équipe d'elfe remportera la ligue.

Tathar Earfallas, coach des Loren's Stars
Grouchy
Grouchy

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Roye

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi) Empty Re: 2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi)

Message  Jabba Dim 7 Déc 2008 - 15:24

On reconnait bien là une pitoyable réaction et la légendaire mauvaise foi elfique !!! Lors de notre rencontre nous avons surtout vu une équipe elfe chétive et frileuse et dont les joueurs craignaient surtout le défis physique imposé par mon équipe ! On peut donc aisément comprendre que les elfes ne souhaitant pas porter le ballon, au risque de se prendre une grosse baffe, éprouvaient les pires craintes à le ramasser ou à réceptionner une passe ... Je pense qu'il ne faut voir derrière toute ces maladresses uniquement la peur que peut inspirer mon équipe !!

Je tiens également à signaler qu'il y a bien une équipe elfe actuellement en tête de la ligue avec deux victoire, certes devancés par des filles de joies à la différence de TD marqué. S'il devait y avoir complot, je pense que vous seriez tout deux (et non uniquement les Loren's Star) à la ramasse au niveau du classement !

Pathétiques elfes ...

Jabba (co) tongue
Coach des Morgul's Destructor.
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi) Empty Re: 2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi)

Message  Panzer Nounours Dim 7 Déc 2008 - 17:14

Filles de joie ????????????????????????????????
Mais pour qui se prend donc cette peau verte, qu'il aille d'abord se laver toutes ces affreuses verrues poussant sur son nez.
Sachez, Môssieur, que mes filles sont de véritables athlètes surentrainées, courageuses et volontaires.
Regardez donc les résultats !!!
Je vous demande donc des excuses publiques, ici même, ou je me verrait dans l'obligation de porter plainte à la LPL (Ligue Protectrice des Lapins)
Je ne vous salue pas

Quant aux réclamations des Elfes, je leur répondrai juste qu'ils aillent faire un peu de muscu avant de vouloir jouer au Blood Bowl

Panzer Nounours

Messages : 244
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 46
Localisation : Santes - Nord

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi) Empty Re: 2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi)

Message  Jabba Dim 7 Déc 2008 - 17:53

Bon j'accepte de retirer le "fille de joie" dans la mesure ou tes lapines ne sont adeptes que de la provocation et cela ne va jamais plus loin !! En fait elles profites de leurs physiques pour pertuber les défenses adverses et ainsi se faufiler lachement au sein des défenses ! Je n'appelle pas ça du Blood Bowl ! Je trouve d'ailleurs assez lamentable que tu te permettes de stigmatiser le manque de musculature de l'équipe elfe lorsque l'on voit les tehniques tu utilises !!!
Saches en tout cas que mes orcs ne seront nullement influencés par tes filles aux moeurs légers ! Elles ne sont pas du tout à notre gout, ou alors en ragout !

Rendez vous sur le terrain !

Jabba (co)
Coach des Morgul's Destructor !
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi) Empty Re: 2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi)

Message  Gilthanas Dim 7 Déc 2008 - 18:49

Je tiens à apporter mon entier et plein soutien au coach de la Bunny Team. Il est en effet navrant de constater que le monde du Blood Bowl est gangréné par le sexisme vis-à-vis du beau sexe. Nonobstant des pratiques plus que douteuses pour nous éloigner des terrains, les "mâles", sous prétexte de défaite, se servent de nos attributs qu'ils ont si intensément regardés pendant 90min pour expliquer la cause de leur non-match...

Pour vous, des jambes orques méritent plus d'attirer le regard que les mollets gracieux de nos joueuses ?!

C'est déplorable !

Al Bundy,
Coach des Sigmar's Comets.
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi) Empty soit disant mauvaise foi des elfes

Message  Grouchy Lun 8 Déc 2008 - 18:48

Mossieur l'orque est certes partisan des gros joueurs bien gras pour jouer au Blood Bowl. Sachez mossieur que pour nous le blood bowl c'est bien plus que quelque tacles vicieux. En aucun cas nous n'avons peur du défi physique, simplement nous préférons le jeu d'esquive, les passes, les courses,... bref tout ce que vous êtes incapables de faire correctement. Je réitère ici mon affirmation précédente. Tout le monde sait bien que jamais vous n'auriez pu battre une équipe d'elfe si celle-ci n'était pas sous le coup d'une malédicton déloyale. A -t-on jamais vu des bêtes immondes comme vous arriver à jouer mieux que des elfes. C'est impossible à imaginer en temps normal.
Quant au fait qu'une équipe elfique est dans le haut du classement, celà prouve juste que quelques soient les coups bas nous sommes les plus forts. Si ce championnat était joué dans les règles nous aurions actuellement 2 équipes d'elfes nettement détachées en tête dde la ligue.

Malgrè tous vos efforts (même les coups les plus bas), je reste persuadé que nous finirons cette ligue par une remontée fulgurante.

Tathar Earfallas
Grouchy
Grouchy

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 44
Localisation : Roye

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi) Empty Re: 2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi)

Message  docteur yoshi Sam 13 Déc 2008 - 11:17

Après une semaine de silence, le coach des B'N'R va accorder une interview spéciale très prochainement.

La position officielle du staff B'n'R au sujet de la malédiction : balivernes !

la raison est tout autre.

Une enquête est en cours mais sachez dès à présent que les Bowls n roses vont enclencher une procédure pour terrain illégal. L'herbe utilisée pour le stade du match de deuxième journée provenait de Bretonnie !!! de bretonnie, vous m'avez bien entendu. nos fans s'insurgent et comprennent donc pourquoi Rose-Marie, notre Wardancer a chuté si lamentablement et apparemment seul.

(pour les incultes : il est allergique aux pollens de pelouse de Bretonnie !!)

pour le reste, attendez l'interview !!

Docteur Yoshi
docteur yoshi
docteur yoshi

Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46
Localisation : Faches-Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi) Empty Re: 2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi)

Message  Jabba Sam 13 Déc 2008 - 12:30

Je pense que ce dernier message éclaircie toute la situation ... Si même les elfes ne sont pas d'accord entre eux, je pense que le coach des Loren's "Star" n'a plus qu'à faire amende honorable et s'excuser publiquement suite à ces accusations qui ont sali notre ligue et plus particlulièrement mon héroique équipe orque !

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi) Empty Re: 2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi)

Message  chris0308 Sam 13 Déc 2008 - 17:17

clap encore !
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi) Empty Interview BnR

Message  docteur yoshi Mar 16 Déc 2008 - 22:53

Bonjour Amis sportifs et bienvenue dans notre émission B4 (Bière Blood Bowl et Baston), voici la tant attendue interview de Pétunia Clémentine, le président du blood bowl club : les B’n’R.

B4 : alors, Clémentine, ce début de saison ?
Clémentine : et bien, sur le terrain, on marque tout va bien. Le principal problème est la mort accidentelle d’Axl Roses, notre meneur de jeu, lors du premier match.

B4 : les fans attendent la version officielle sur cette mort tragique.
Clémentine : un accident de vestiaire : une chute d’armoires provoquée par les grondements de la foule dans le gradin Ouest. C’est en quelque sort le public qui l’a tué, mais de toute façon il n’était pas en forme cette saison. Nous économisons pour recruter un 11ème joueur, Cappucine, le terrible ¾ de l’équipe universitaire forestière pourrait nous rejoindre très prochainement.

B4 : un mot sur le jeu lors du premier match (contre les MLF)
Clémentine : adversaires la-men-ta-bles. Le contre coup est que très peu de nos fans font le déplacement pour les matches, ils estiment que le spectacle n’est pas au rendez-vous. Atchooum !

B4 : à vos souhaits
Clémentine : désolé, je suis allergique aux poils du micro.

B4 : ok, et le deuxième match ? Fratricide ?
Clémentine : intéressant ! les Lorens ont un bon potentiel, ils me rappellent les BnR en 5ème division, un équipe à suivre ... dans quelques années. Les simagrées de leur coach sur les malédictions m’amusent beaucoup, ils manquent juste de plus de technique et de chance.

B4 : mais ils ont bien failli égaliser dans les dernières secondes !
Clémentine : oui, mais même en large sous-nombre, notre équipe a dominé le jeu. Lumberjack Killer a fait un travail remarquable. A chacun de ses mouvements, les Lorens sursautaient, je crois qu’il les fait vraiment flipper ! (rires suivies d’une violente quinte de toux)

B4 : vous avez entendu parler de la rumeur sur les bunnies « filles de joies »?
Clémentine : oui bien sur, je dirai juste que ce sont des filles faciles, sur le terrain et ailleurs, pas besoin d’efforts pour leur passer dessus, si vous voyez....

B4 : et bien M. Pétunia, quelle répartie, je suis sur que le coach des bunnies va adorer !
Clémentine : moui, on a hâte de leur tirer les oreilles à ces cochonnes !! il faut dire qu'elles pavanent en tête du classement mais elles n’ont eu que des matches faciles ! on a d’ailleurs prévu une opération promotionnelle pour notre prochain match... une surprise pour nos fans...

B4 : vous allez affronter orange bleu très bientôt, une opinion ?
Clémentine : des bleus, c’est tout ce qu’ils marqueront dans le match.

B4 : et le chaos, c’est quand même un point noir pour une équipe d’elfes ?
Clémentine : oui, un match difficile à négocier, c’est sur. Mais bon, tactiquement, on est au top, si la chance est avec nous, ils n’auront pas le temps de s’apercevoir qu’il y a une balle sur le terrain qu’on aura déjà marqué ! pour le reste, les hommes bêtes de cette équipe sont tellement stupides, qu’ils confondent souvent les excréments des guerriers du chaos avec la balle (ils en font des grosses, bigre !!).
ATCCCCCHHHHOUUUUM !

B4 : ok, ça s’est dit !
Clémentine : et je ne vous parle pas des orques !! l’arrogance de cette équipe est phénoménale. C’est pas parce que l’on gagne contre les lorens, qu’on est les rois du monde. On leur apprendra deux ou trois choses sur le terrain, c’est sur ! le problème sera de faire abstraction de leurs odeurs !!

B4 : vous pouvez nous en dire plus sur ce projet de ...
Clémentine : Atchoum ! ATCHOUM ! AAAAah, snif, AAAAAAtchoum. Bang !

B4 : oula, Clémentine ? le coach vient de se claquer violemment la tête sur le micro... il est pris d’une violente crise allergiques........ des antistaminiques, vite !....... il gonfle ! vite un médecin...

Interview financée par les Shampoings Elfik, radicalement elficaces !!!
docteur yoshi
docteur yoshi

Messages : 65
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 46
Localisation : Faches-Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi) Empty Re: 2008-09 : Réclamations (que vive la mauvaise foi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum