Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

+2
Nostradamos
musfig
6 participants

Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 11:53

Salut à tous!

La livraisons des médaillons commémoratifs à l'effigie de "Jeanne de Flandres" et devant servir de trophées pour nos tournois/concours n'est pas intervenue dans les temps... Nous devrions finalement les percevoir ce jeudi 30/05; sauf autre imprévu! moderation
Nous aurons donc une quarantaine de pièces (diamètre d'environ 5CM) à bomber (OR, ARGENT & BRONZE) lors de la journée/soirée du vendredi 31/05.
Je m'occupe de fournir les bombes de peinture et m'activerai dans cette ultime tâche (de peinture!).
Une fois de plus, je fais appel à vous et à d'éventuels peintres-volontaires pour les trophées soient prêts à temps. Même s'ils sentiront "un peu le gaz", les médailles devraient être fin prêtes pour le Jour J.
Merci d'avance!

LBF

PS: "notre peuple vaincra!" lol!


Dernière édition par Le_Baron_Fou le Jeu 23 Mai 2013 - 15:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  musfig Jeu 23 Mai 2013 - 12:04

Le hic c'est que je les bombe en noir,ensuite une fois sec je passe au gros pinceau à l'encre d'imprimerie or,argent et bronze et ça sera à peine sec pour du lendemain......

Inutile de préciser que je suis dans une colère monstre!!!! je me suis pas géné pour dire mon mécontentement auprès de la personne concernée!!!!! Twisted Evil
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  Nostradamos Jeu 23 Mai 2013 - 12:44

Histoire de pouvoir vous aidez :

• Tu récupères le coli chez toi à Maubeuge LBF ? ou c'est sur Lille ? Dans le deuxième cas, il est possible de ramener ça demain soir en vue d'en faire déjà une partie.
• Quel est le processus exact pour les peindre ? Que à la bombe ou comme le dit Michel ? Dans le premier cas, en 15 min c'est fait, dans le 2nd cas on peut déjà gazer la première sous-couche demain soir...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  musfig Jeu 23 Mai 2013 - 12:54

Bin non car ça doit partir de chez Des Kit demain ou lundi au plus tard......
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  Invité Jeu 23 Mai 2013 - 15:05

Re,

Effectivement, nous devrions réceptionner le colis jeudi 30/05 prochain.
> Michou: on en parle demain soir à la réunion Convention Day pour trouver le meilleur plan B!
Que la force soit avec nous...

LBF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  Nostradamos Jeu 23 Mai 2013 - 15:19

Désolé, il m'avait semblait avoir lu ce jeudi donc aujourd'hui. En effet, ça va faire plutôt juste. Si je peux vous aider pour quoi que ce soit... Je ferais en sorte d'être là vendredi prochain.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  musfig Jeu 23 Mai 2013 - 16:02

Ok merci à toi Nostradamos!
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  Samus Jeu 23 Mai 2013 - 17:00

Passage à la bombe métallique pas besoin de sous couche au moins. Et en moyenne 5€ la bombe, donc pour les trois couleurs or, bronze, argent 15€

Je prend les bombe si il le faut et on fiat ça le jours même ( temps de sechage aprox' 5 min'). Bon ça sentira un peu le gaz comme dit le baron mais ça sera la rançon de la gloire.
Samus
Samus

Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35
Localisation : carvin

http://samus.figurines-et-creations.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  la_banshee Jeu 23 Mai 2013 - 17:14

Bonsoir à tous !

par Samus le Jeu 23 Mai 2013 - 19:00
Passage à la bombe métallique pas besoin de sous couche au moins. Et en moyenne 5€ la bombe, donc pour les trois couleurs or, bronze, argent 15€

Je prend les bombe si il le faut et on fiat ça le jours même ( temps de sechage aprox' 5 min'). Bon ça sentira un peu le gaz comme dit le baron mais ça sera la rançon de la gloire.


Si on peut on pourra même le faire du vendredi soir ! L'installation de la salle et après on bombe les médailles ^^ hihihi
la_banshee
la_banshee
Modératrice Modélisme

Messages : 312
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS / TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  L'infatigable Jeu 23 Mai 2013 - 17:18

C'est le plaisir de l'organisation.... Si ce n'est que cela
C'est évidement pas très agréable , mais la motivation de chacun a donner un dernier coup de main
Relativise le soucis.
L'infatigable
L'infatigable
Président Historique

Messages : 810
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Douai

http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  musfig Jeu 23 Mai 2013 - 17:35

Disons que cette solution là,pour moi on verra rien ressortir au niveau des détails,ça sera plat,métallisé de partout,oui je sais je suis pinailleur......
musfig
musfig
Animateur

Messages : 1248
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 70
Localisation : Lomme France

http://poildemartre.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  chris0308 Ven 24 Mai 2013 - 5:17

le vendredi soir juste avant la convention day ,on sera a plusieurs ,je pense ,pour donner un coup de main
pour les brossages (après l'installation des tables)
Wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Convention Day 2013 - Un dernier imprévu... Empty Re: Convention Day 2013 - Un dernier imprévu...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum