Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mantic Games - DeadZone

3 participants

Aller en bas

Mantic Games - DeadZone Empty Mantic Games - DeadZone

Message  Peter-Pan Lun 6 Mai 2013 - 7:15

Coucou la petite communauté Necro !

Vous ne le savez peut-être pas mais Mantic Games est entrain de monter un projet via Kickstarter pour une nouvelle gamme de jeu qui se voudra d'escarmouche Sci-Fi, donc à comprendre un jeu avec potentiellement plein de proxy pour Necromunda.

http://www.kickstarter.com/projects/1744629938/deadzone-the-sci-fi-miniatures-board-game

Je suis pour ma part bien tenté d'investir dedans (sa serait mon premier Krakaje sur un projet kickstarter), mais actuellement aucun palier ne m'intéresse complètement, cherchant en faites à acquérir que 2 factions et les décors.

Donc je me tourne vers vous pour voir si quelqu'un serait motivé pour investir avec moi sur un palier.

Je suis donc intéressé par le pledge à 150$ - Strike Team, mais les starters Enforcer & Rebs me laissent de marbre, ce que je vous propose donc c'est de prendre une partie de mon pledge et d'acquérir pour vous l'un des starters ou les deux au prix d'un add-on, le starter est à 35$.

Sachant que normalement en passant par la campagne KS, les prix seront moins cher que ce que pourra proposer Mantic une fois la production lancée et qu'il reste 27 jours de campagne et donc potentiellement des figurines gratuite qui viendront gonfler les/vos starters.

En état je ne participerai pas, mais si l'un de vous est motivé faites moi signe. Je vous laisse jusque lendemain du CD pour une décision claire et net, je ramasserai vos sousous à ce moment là si l'investissement se fait.

Je rajouterai que si quelqu'un prend les deux starters qui ne m'intéresse pas et que j'investis, toutes personnes intéressés par un add-on pourra participer avec nous à l'investissement.

J'espère avoir était clair, je suis à votre disposition pour toutes questions.

PS: Avec l'évolution du KS, mon pledge pourra évoluer, si ils ajoutent par exemple l'achat des décors par add-on, je prendrai donc que 2 starters et des décors, les règles j'en ai pas le besoin réel tant qu'elles ne sont pas en français, mais j'investirai donc et vous aurez toujours la possibilité de prendre un starter à 35$ via un add-on.
PPS: Accessoirement je me tâte à prendre 10 Maraudeurs en Ripper Suit pour me faire des mega nobz en mega armure, mais ça tout le monde s'en fou ^^.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mantic Games - DeadZone Empty Re: Mantic Games - DeadZone

Message  Tycha Ven 10 Mai 2013 - 17:30

J'ai vu ce ks, mais a par le gros monstre, y'a rien qui me motive en l'état. A voir plus de concept.
Tycha
Tycha

Messages : 218
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 46
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Mantic Games - DeadZone Empty Re: Mantic Games - DeadZone

Message  Invité Sam 11 Mai 2013 - 11:41

Hello mon p'tit Pan,

Merci pour l'info et ce message!
On se prendra 5 minutes lors du CD pour en parler car le projet m’intéresse...
Un nouveau bac à sable pour mes (nombreux) Spartakultistes?

LBF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mantic Games - DeadZone Empty Re: Mantic Games - DeadZone

Message  Peter-Pan Sam 11 Mai 2013 - 17:25

En tout cas ils ont sorti les décors ... et il y a plusieurs palier, donc je confirme que je vais craquer dessus pour au moins une faction et un lot de décors, à voir maintenant si je craque et me prend plein de count as meganobz pour 40k, j'espère que d'ici 20 jours il y a aura une figurine de sortie et pas juste le concept pour achever de faire mon opinion.

Mr Le Fou toute discussion avec vous sera un plaisir, on se verra en plus avant le CD car je viens à votre pot de départ !
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mantic Games - DeadZone Empty Re: Mantic Games - DeadZone

Message  Tjallodin Dim 12 Mai 2013 - 8:18

Je suis également le projet. Smile J'aime particulièrement les décors qu'ils lancent.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Mantic Games - DeadZone Empty Re: Mantic Games - DeadZone

Message  Peter-Pan Mer 15 Mai 2013 - 9:01

Le projet avance bien, ils ont sorti tout un tas de décors avec palier d'achat allant de pas grand chose à beaucoup trop.

Et maintenant le prochain palier qui sera les 500k $ ,qui devrait être atteint largement avant la fin de la campagne, ajoutera deux nouvelles factions à cette campagne les Asterians et les Forge Fathers.
Ils me laissent tout autant de marbre que les Enforcers, mais le bon côté de ce palier c'est que pour tout pledge de minium 150$ Strike Team, on aura le droit à une faction supplémentaire gratuite Asterian, Forge Fathers ou les toutes premières.

Donc personnellement je confirme que je vais pledger pour cette campagne avec un Strike Team, j'aurai ainsi la possibilité de prendre 2 Factions Maraudeurs et d'avoir de base 4 Ripers Suites pour mon proxy MegaNobz et tout le nécessaire pour jouer au jeu.
L'offre pour prendre les Enforcers et les Rebs et donc d'autant plus d'actualité.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mantic Games - DeadZone Empty Re: Mantic Games - DeadZone

Message  Peter-Pan Lun 3 Juin 2013 - 10:04

Bon le projet est fini.
J'ai pris finalement le pallier *Strike Team*, mon offre sur les Enforcers et les Rebs est toujours d'actualité (pour les retardataires).

Mantic Games - DeadZone 22b92e10
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mantic Games - DeadZone Empty Re: Mantic Games - DeadZone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum