Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

+3
Fred / ric
Le Francgauloisceltic
Letchaï
7 participants

Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Letchaï Ven 17 Aoû 2012 - 8:02

'Jour à tous !

Je réfléchis à des alliés potentiels pour mes Bretos en vue du tournoi, et je pars sur plusieurs pistes: Empire, Elfes sylvains, Hauts Elfes.

Vu les scénarios, il me faut quelque chose de solide et relativement mobile.

Première idée: demi-griffons impériaux Quelqu'un peut me prêter ça ? Faudra aussi que je photocopie la page correspondante dans le LA.
Ou alors des Heaumes d'argent, ou des cavaliers sauvages, ou si vous avez des suggestions Wink

Merci d'avance !


Dernière édition par Letchaï le Ven 17 Aoû 2012 - 14:48, édité 1 fois
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Le Francgauloisceltic Ven 17 Aoû 2012 - 9:10

....................................Bonjour Seigneur Letchaï.

...Avec les demis Griffons tu par avec un gros avantage Twisted Evil pour ce qui est de l'effet psychologique affraid , impacte lorsqu'ils chargent moderation avec en plus leurs bonne sauvegardes armure , dommage que j'en ai pas car je te les aurais prêté. Twisted Evil
...Peut être que quelqu'un t'en prêteras Question
...Si non si tu as besoin d'unité de ma fratrie je te les envoie te rejoindre. Wink

...Bonne journée. Winner
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Fred / ric Ven 17 Aoû 2012 - 9:28

A moins que je prenne encore des mois de retard dans ma peinture, je pourrait te prêter des demi-griffons.
Sinon, dans la catégorie solide et relativement mobile, dans l'Empire il y a aussi le tank à vapeur... Rolling Eyes (encore qu'il est sûrement trop lent pour une armée de Bretonniens)

Fred / ric

Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 38
Localisation : Noeux les Mines

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Nostradamos Ven 17 Aoû 2012 - 10:20

Moi même je suis en train d'y réfléchir pour mes skavens. Et en lisant bien les scénar' on s'aperçoit qu'une unité mobile, solide qui a du punch et avec bannière est indispensable. On ris que de voir énormément de cavalerie, cavalerie monstrueuse et infanterie monstrueuse.

Perso j'ai plusieurs pistes. J'avais également pensé aux demi griffes mais ça fait pas trop fluff. Je me suis en suite tourné sur des cavaliers Férox ou des Chevaliers des Nécropoles (ayant ces derniers). Mais il me faut à tout prix une unité de base sinon ma liste et pas mauvaise mais bancale. Je suis donc à la recherche de 6 Ventres-durs Very Happy , oui je suis un poète et je l'assume.

Des pistes de réflexion entre MLF pour ceux qui souhaiterait optimiser. J'avais hésiter à partir en démon (bannière -2 Cd) avec une Arche ou un terreurgheist en allié. Il y a également la possibilité de prendre un pack d'élite hauts elfes avec une bannière de sorcellerie pour renforce sa magie. Des vermines de chocs avec bannière d'orage si vous avez peur des machines adverses.

Pour Letchai, tu peux aussi bien prendre une ligne de 6 Princes dragons qui fera très fluff et avec une petite bannière de sorcellerie pourrait t'aider si tu orientes ta liste vers la magie (je sais les bretos et la magie ça fait deux mais on sait jamais).

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Letchaï Ven 17 Aoû 2012 - 14:47

@Pascal: merci. C'est vrai que leur impact psychologique peut être sympa. Si je change d'avis je te fais signe en tout cas I love you

@Fred: non le tank, c'est pas assez fluff pour moi ^^ Un régiment de 6 demipoulets ça coûte dans les combien (environ) ?

@Félix: pas con aussi les princes dragon. En magie j'aurai déjà de quoi faire en principe, c'est ça qui est cool avec la v8, je peux enfin jouer des magos sans qu'ils ne servent qu'à contrer la magie adverse bounce
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Fred / ric Ven 17 Aoû 2012 - 16:35

378pts les 6 poulets EMC
Fait gaffe, c'est de la cav monstrueuse, les demi-griffons ne font donc pas d'attaque de soutien. En gros, le deuxième rang ne tape quasiment pas (1 seule attaque) si tu les mets en plusieurs rangs.

Par 3-4, c'est parfait, à mon humble avis. Very Happy

Fred / ric

Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 38
Localisation : Noeux les Mines

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Tzeentch Dim 19 Aoû 2012 - 11:24

+1 avec Fred.

En cavalerie j'ai 5 princes dragons de Calédor si tu veux, je peux éventuellement en avoir plus à prêter.
J'ai 8 heaumes d'argent, mais pour ce qui est des gus à 1A F5 en charge et peu de sauvegarde, avec ta bénédiction et ton front de 3 tu as largement mieux.

Les demi gryphons sont vraiment bon, je pense que 4 seraient vraiment top (pas trop gourmand en point et 12pv à save 1+).

Le problème c'est de trouver des figurines à prêter car les seuls joueurs au club qui en ont c'est Franck (6) et Aurélien (3) qui risquent fort de se trouver sur la table de jeu.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Letchaï Dim 19 Aoû 2012 - 11:59

OK, merci !
Je pense partir sur 4 alors.

Franck est inscrit en CV et Aurélien ne joue pas il me semble (ou alors c'est l'impair ?) J'en ai déjà parlé avec lui, il pourrait éventuellement me les filer (au moins 3).
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Nostradamos Lun 20 Aoû 2012 - 11:53

Quelqu'un a une vague idée d'un joueur Ogre capable de me prêter 6 ou 7 Ventres-Durs ? Pour savoir si je dois ma rabattre sur autres chose...

Pour les demi-griffes, par 4 me semble être le meilleur choix.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Tzeentch Lun 20 Aoû 2012 - 16:19

Coucou Félix.

De ce dont j'ai connaissance, il n'y a plus qu'une personne du club qui joue RO, il a des figurines de très grande qualité et je doute qui les prêtent.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Nostradamos Lun 20 Aoû 2012 - 16:22

C'est Didier je crois ?? Oui c'est normal, c'est d'avantage des figs de collection que des figs de jeu.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Tjallodin Mar 4 Sep 2012 - 19:17

Hey j'avais pas vu le post !! ^^
Non je ne pense pas participer finallement, je n'aurai pas autant de point de peints en skaven ou en empire pour participer. Puis aider a la buvette et faire un dystopian ou autre le samedi et/ou dimanche a coté de la buvette me va treeeees bien Smile
J'ai 3 demi gryff de peints ; au besoin je dois pouvoir en peindre un 4eme courant septembre. Mais faut me dire quoi rapidement :p
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Tzeentch Mar 4 Sep 2012 - 20:23

Meme si ta proposition au poste de la buvette me ravi. Je te rappel qd meme que le tournoi n est pas full peint cette annee.

Arnaud
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Tjallodin Mar 4 Sep 2012 - 21:08

Yep je sais, mais c'est moi qui refuse de participer quelque part sans avoir un full peint ;p
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Nostradamos Mer 5 Sep 2012 - 5:38

Sachant que je peux te filer ce qu'il faut... Je me tourne de plus en plus vers mes rois des tombes alors...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Tjallodin Mer 5 Sep 2012 - 7:13

A réfléchir oui... Merci en tout cas Smile
Dans tous les cas si je m'inscrit c'est en skavens, donc pour le prêt de demigryff cela ne pose pas de problème Wink
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Goul Jeu 6 Sep 2012 - 7:40

Tjallodin a écrit:Yep je sais, mais c'est moi qui refuse de participer quelque part sans avoir un full peint ;p
Je peux te prêter des figs qui te manquent si tu veux jouer...

Pour les autres, j'ai 6 demi griffons que je prêterai avec plaisir si vous en avez besoin.
Je serai ravis qu'ils aident des MLF à remporter la victoire.

Evidemment, en qualité de joueur très fairplay, si je vous affronte, le prêt cesse le temps de la partie Smile
J'vais quand même pas me faire attaquer par mes figs !

Non j'déconne Smile
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons) Empty Re: Prêt de figs pour le tournoi de Marquette (demi-griffons)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum