Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pouriture de nurgle recherche adversaire.

2 participants

Aller en bas

Pouriture de nurgle recherche adversaire. Empty Pouriture de nurgle recherche adversaire.

Message  skrolk Mar 6 Mar 2012 - 22:00

Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir le côté obscur de blood bowl et je ne peux plus m'en passer (sa y est, je suis geek!).
Je cherche donc des coachs motivés pour jouer tous les lundi ou mardi soir jusque fin mai.
Je suis en cours dans les environs de Lille mais je rentre en picardie tous les week-end (donc il m'est impossible de venir vous rencontrer un vendredi soir à Marquette...)
Si certains sont assez courageux pour supporter une odeur pestilentielle pendant 2h (oui, je joue nurgle) je suis disponible dès la semaine prochaine!
skrolk
skrolk

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouriture de nurgle recherche adversaire. Empty Re: Pouriture de nurgle recherche adversaire.

Message  moute Mer 7 Mar 2012 - 17:47

skrolk a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir le côté obscur de blood bowl et je ne peux plus m'en passer (sa y est, je suis geek!).
Je cherche donc des coachs motivés pour jouer tous les lundi ou mardi soir jusque fin mai.
Je suis en cours dans les environs de Lille mais je rentre en picardie tous les week-end (donc il m'est impossible de venir vous rencontrer un vendredi soir à Marquette...)
Si certains sont assez courageux pour supporter une odeur pestilentielle pendant 2h (oui, je joue nurgle) je suis disponible dès la semaine prochaine!

désolé M Skrolk, il est compliqué (pour cause de travail et enfant(s)) de pouvoir jouer durant la semaine.
mais il faut que vous restiez un week end de temps en temps. Ainsi venir un vendredi sur marquette, je pense qu'il y aura moulte coach qui pourraient parfaire votre formation... nous aimons bien les rookies...
j'espère également que nous pourrons vous voir lors du Ch'Ti Bowl en octobre 2012



moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum