Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tournois MLF 2012 - Calendrier & Mode d'emploi

Aller en bas

Tournois MLF 2012 - Calendrier & Mode d'emploi Empty Tournois MLF 2012 - Calendrier & Mode d'emploi

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 12:25

Bonjour à tous!

J'ouvre ce post pour faciliter l'organisation des tournois MLF de la saison 2012. Il s'agit d'une boîte à outils destinée aux organisateurs desdits tournois; boîte à outils répertoriant les accessoires, informations et éléments nécessaires à la bonne organisation des tournois MLF. Ces dispositions seront actualisées régulièrement et entreront an application après les tournois ALKEMY/EDEN/INFINTY d'avril prochain...

Liste des tournois MLF au 23/02/2012:
Samedi-Dimanche 14-15 Avril : Warhammer 40K
Samedi-Dimanche 8-9 Septembre : Warhammer 40K
Samedi-Dimanche 86-7 Octobre : Cht'i Boll
Samedi 3 Novembre : Warhammer 40K
Dimanche 4 Novembre : Nécromunda
Samedi-Dimanche 3-4 Novembre : Warhammer Batlle
Samedi-Dimanche 17-18 Novembre : Seigneur des anneaux

1. Budget: j'ai préparé un petit fichier simple, clair et sympa pour aider à boucler les budgets des différents tournois. Combien de joueurs dois-je réunir? Quelle PAF demander? Combien dois-je prévoir en lots? Toutes ces réponses seront désormais visibles en temps réel! Merci aux organisateurs des tournois à venir de se rapprocher de votre Trésorier préféré (en MP) pour envoi dudit fichier...

2. Lots: nous avons convenu d'un partenariat exclusif avec la boutqiue HOBBY MAX pour la fourniture des lots de nos tournois en 2012. Merci donc aux orga' desdits tournois d'établir et de m'envoyer leur liste de lots en fonction des produits sur le site HOBBY MAX (http://www.hobby-max.fr) au moins 1 mois avant l'échéance. Les produits non-disponibles pourront ainsi être commandés par le magasin pour en disposer à temps le JOUR J...

A suivre! Merci pour votre attention...
N'hésitez pas à poster vos suggestions, observations et questions!
LBF

Pour les modos: pourriez-vous mettre ce post en épinglé, post-it ou annonce? Merki jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum