Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Des joueurs League of Legends chez les MLF ?

2 participants

Aller en bas

Des joueurs League of Legends chez les MLF ? Empty Des joueurs League of Legends chez les MLF ?

Message  Dudu Mer 8 Fév 2012 - 8:26

Hello,

Je recommence à jouer à ce jeu vidéo que j'ai délaissé il y a un moment, League of Legends. Le jeu étant vraiment très sympa mais l'ambiance tellement désagréable pour ne pas dire nauséabonde : je prospecte un peu partout dans mes connaissances pour trouver des joueurs de ce petit "dota like" gratuit !
Voilà, si certains y jouent ou y ont joué et ont arrêtés tout comme je l'avais fais à cause de l'ambiance exécrable, contactez moi.

Bonne journée.

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs League of Legends chez les MLF ? Empty Re: Des joueurs League of Legends chez les MLF ?

Message  walach Jeu 9 Fév 2012 - 9:01

Salut,
j'ai beaucoup joué a DOTA mais jamais testé LoL. Mais bon en ce moment je suis sur DOTA 2 Very Happy

M-M-M-M-MONSTERKILL!!
walach
walach

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs League of Legends chez les MLF ? Empty Re: Des joueurs League of Legends chez les MLF ?

Message  Dudu Jeu 9 Fév 2012 - 9:38

On m'a dit que la communauté y était encore pire que celle de lol. Est-ce que tu peux me confirmer ça, j'ai jamais testé dota.
Merci

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs League of Legends chez les MLF ? Empty Re: Des joueurs League of Legends chez les MLF ?

Message  walach Jeu 9 Fév 2012 - 9:52

sur DOTA 1 si tu joue en public ouais c'est la merde, tu finis jamais une partie a 10.
Mais en privé avec DOTALeague ou ARGH ça vas beaucoup mieux.

Sur Dota 2 aussi c'est bien fait, il y a peu de leavers ou de rageux. Valve a corrigé les principaux défauts de DOTA 1.
walach
walach

Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs League of Legends chez les MLF ? Empty Re: Des joueurs League of Legends chez les MLF ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum