Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

CANCON 2012

4 participants

Aller en bas

CANCON 2012 Empty CANCON 2012

Message  M Jeu 26 Jan 2012 - 4:35

Salut à tous les MLF et plus particulièrement à tous les coachs.

Quelques nouvelles de Down Under.
Début du tournoi annuel CANCON 2012 : 7 matchs sur 3 jours; 55 coachs pré-inscrits. Les couleurs MLF seront présentes.
Vos ondes positives sont les bienvenues pour soutenir les "MARIE-LOUISE OF FLANDERS" et Wonbat, leur mascotte locale (Humains TV 1000 et progression normale) Smile
J'ai surtout besoin de 6 et de flashs, mais je prends aussi les 5 et les 4 ! Merci d'avance. Wink

Plus d'informations à la fin de chaque journée... drunken

CANCON 2012 Janvie10
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

CANCON 2012 Empty Re: CANCON 2012

Message  Peter-Pan Jeu 26 Jan 2012 - 10:08

Je te donne volontiers tout mes 6 de l'année pour cette splendide pub que tu nous fais, si tu pouvais monter sur le podium sa serait magnifique, je vais prier Saint Nuffle pour que la chagatte soit avec toi !
En tout cas bon tournoi !
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

CANCON 2012 Empty Re: CANCON 2012

Message  Simon Jeu 26 Jan 2012 - 17:03

Enorme! Que le grand Nuffle soit avec toi!
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANCON 2012 Empty Re: CANCON 2012

Message  moute Jeu 26 Jan 2012 - 17:08

+1 Mr M
il y aura un article sur le bloodmoute
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 44
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

CANCON 2012 Empty Re: CANCON 2012

Message  M Ven 27 Jan 2012 - 10:08

Fin de la première journée: 1-1-1 je vous donne juste quelques impressions et je vous ferai les comptes-rendus détaillés dans les jours qui viennent. Tout d'abord merci pour vos encouragements car sans être exceptionnels, les dés ne m'ont pas été trop défavorables. Surtout, ^pas de blessés graves ni de morts et je touche du bois.

Un premier match très dur face à des elfes pros; une défaite logique (3-1); 1 blairance de mon côté (lanceur trop à portée de blitz) et un petit coup de malmoule au mauvais moment expliquent l'écart de 2 points. Cependant, le coach en face, n'était pas un manchot.

Deuxième match frustrant face à des "Naines". Match nul 1-1 obtenu à la fin première mi-temps. Dernière action pour moi, un boulevard jusqu'à la ligne d'en-but adverse; zone de tâcle adverses repoussées ou anihilées; Passeur 3+ pour ramasser mais 2 et 1. Ca serait passé si on avait pu continuer mais Les commissaires ont arrêté le match à 3 tours de la fin pour cause de temps dépassés Crying or Very sad ici on ne joue pas au chrono individuel mais on a un temps limité pour terminer le match et je suis tombé sur un adversaire vraiment lent.


CANCON 2012 Cancon10

Défense de fer face aux Naines


CANCON 2012 Cancon11

Le dernier rempart...

3° match : "Casse-Gueule" face à une équipe Halfling avec un Master chef et 2 bloodweiser babe. Je termine la match à 7 (2 blessures + 2 KO non rentrés). Victoire 1-0 et 6 sorties.

Après 3 matchs, équipe à 11 (toujours) TV: 1130k et (enfin) 3 relances.

La suite demain ! Wink


Dernière édition par M le Dim 29 Jan 2012 - 10:14, édité 1 fois
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

CANCON 2012 Empty Re: CANCON 2012

Message  M Sam 28 Jan 2012 - 10:19

3 Matchs de folie encore aujourd'hui.

1er match: Nains Du Chaos Résultat 2-2 et 2 morts de chaque côté (les Apos ont été utilisés avec succès dans les 2 camps, autant dire que ça a frité. Je ne suis pas très connaisseur des Nains du Chaos mais je crois que mon adversaire jouait très bien. Il utilisait systématiquement les GFI, ce qui lui conférait une sacrée rapidité, en particulier des Centaures dont un qui avait pexé à AGI 3.

CANCON 2012 Img_0210
Une équipe de toute beauté à laquelle la photo ne rend pas hommage. Charge des Centaures: La Garde MLF meurt mais ne se rend pas...

2°match : Elfes noirs 2-2 avec notamment un Blitzer à MVT 9 qui lui a permis d'égaliser au dernier tour du match.

CANCON 2012 Img_0211
Le N°4 Elfe noire alors en possession de la balle va marquer au prochain tour malgré le mur...

3° match Orcs 4-0. et 2 sorties de chaque côté dont 1 Gob tué par un blitzer. Que dire ? Tout s'est accordé:

1/ Nuffle était avec les Marie-Louise of Flanders. Pluie battante pendant toute la première mi-temps, mon adversaire qui a gagné le toss décide me laisser recevoir. Et là, vous croyez que mon lanceur est gêné ? J'aligne les 5 et les 6, l'ogre est surdoué et fait le ménage, si bien que je marque au T2. La suite est du même goût. Mon adversaire peine à ramasser la balle, ce qui me permet de le blitzer dans son camp. Je bénéficie d'un Blitz sur le coup d'envoi après mon premier TD, ce qui me permet de mener 2-0 à la mi-temps. Enfin, au dernier tour, longue passe, réception GFI TD. No Comment.

2/ J'ai pu recruté un 2° receveur qui accélère considérablement le jeu. Le premier a quand même Blocage Esquive et Parade.

3/ J'ai 3 gardes à disposition dont l'Ogre qui a pexé le match d'avant, ce qui me permet de compenser les FOR4

En tout cas, ces moments là sont rares et il faut en profiter. J'en suis à 2-3-1 pour le moment, j'espère que Nuffle sera encore avec moi demain pour le dernier match.

CANCON 2012 Img_0212
Sale temps pour les orcs !

M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

CANCON 2012 Empty Re: CANCON 2012

Message  M Dim 29 Jan 2012 - 10:15

Et voilà 7° match aujourd'hui, encore des Nains Rolling Eyes et encore un match nul (1-1)
Résultat final 2-4-1; c'est moyen, comme mon classement 26° sur 57. En tout cas ce fut un beau tournoi où j'aurais encore beaucoup appris grâce notamment à la présence de joueurs très expérimentés (par exemple, mon dernier adversaire représentait l'Australie à Amsterdam au mois de Novembre).
Rendez-vous au prochain tournoi pour de nouvelles aventures, sans doute au mois de Mars.

J'ai ajouté des photos au-dessus. Very Happy
M
M

Messages : 538
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Up Above

Revenir en haut Aller en bas

CANCON 2012 Empty Re: CANCON 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum