Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

5 participants

Aller en bas

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse Empty [Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

Message  Nostradamos Ven 18 Nov 2011 - 10:35

" Bien le bonjour à vous jeunes voyageurs des contrées du Sud, j'espère que vous avez fait bon voyage dans notre pays si froid.
Je me présente, Matthias Berkel, conteur de mon bon seigneur Boris Tobringer de Middenheim. Mon maître m'a chargé de vous divertir durant cette soirée. Approchez-vous n'ayez pas peur, il reste des places près du feu.
Je vais vous conter l'histoire d'un être abject, si l'on peut parler d'être vivant. Ce monstre, issu des royaumes du chaos, ressemble à une femme d'une beauté exceptionnelle, elle cache cependant un visage affreux. Son nom est Azaléa la langoureuse. Cette fille de Slaanesh possède un pouvoir de séduction effrayant. Il est dit qu'elle était l'être le plus dévoué au Prince du Chaos au point qu'elle aurait ressentie de la passion pour lui. Son maître se rendant compte de ces sentiments puritain au regard des pratiques associées à Slaanesh. Ce dernier l'aurait châtié, répudié, délaissé, etc. Cette dernière, épris d'une tristesse incommensurable, révéla alors son vrai visage : la haine d'être rejetée. Elle quitta les désolations du royaume du chaos pour errer au sein des contrées du vieux monde. De son parcours instable et imprévisible ressort une seule et unique certitude : sa volonté de démontrer son pouvoir de séduction et d'assouvir cette haine du rejet afin de démontrer l'erreur de son maître d'antan. Il est dit qu'après avoir séduit sa cible, elle découpe ses victimes de manière chirurgicale et dissémine les morceaux afin de provoquer la panique parmi le peuple.
C'est pourquoi mes bon seigneurs, je ne peux que vous conseillez de vous méfiez de jeunes demoiselles vous séduisant. Il se pourrait bien que la beauté de la jeune femme ne cache la visage horrible d'Azaléa.
Ces derniers temps, celle-ci aurait rassemblée des forces et aurait pour objectif de semer la panique parmi les Hommes et les Elfes. Cette rumeur n'est guère rassurante. Il est dit que ses attaques commencent par une douce mélodie envoûtante et effrayante à la fois annonciateur de vices horribles. Le chant annonciateur d'Azaléa ne présage donc rien de bon et au mieux un massacre discret."


Bonjour à tous, J'arrive un peu en retard mais je vous rejoins dans cette campagne forte intéressante. Une nouvelle armée arrive donc au sein de la campagne : les démons du chaos. Après une présentation fluffique qui, je l'espère vous a mis dans le bain, voici une présentation de ma liste :

• Azaléa la langoureuse, héraut de Slaanesh (90), Sirène (25).
=> 115pts

• Gurath l'éventreur, héraut de Khorne (100), Armure de Khorne (15).
=> 115pts

• Les Envoutrices, 13 Démonettes de Slaanesh (156), Tentatrice (12), Porte-étendard (12), tenace.
=> 180pts

• Les Dépeceurs, 15 Sanguinaires (180), Massacreur (12), Porte-étendard (12), musicien (6).
=> 204pts

TOTAL = 620pts

Je tiendrais à jour, après mes premières batailles mes expériences et autre.

Nostra'


Dernière édition par Nostradamos le Sam 19 Nov 2011 - 9:21, édité 1 fois
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse Empty Re: [Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

Message  Nostradamos Sam 19 Nov 2011 - 9:12

1ère partie contre Les Nains de Talri :

Victoire en ma faveur avec toutes mon armée en vie sauf Azaléa :

Azaléa (j'ai oublié de lancer sur le tableau des blessures) => 0 XP
Démonettes => 2 XP, j'ai tué son Thane.
Gargouilles => 1 XP.
Horreurs => 1 XP.

2ème partie contre les sylvains de Pascal :

Victoire en ma faveur avec juste les démonettes et Azaléa en vie.

Azaléa => 1 XP
Démonettes => 3 XP
Gargouilles => 0 XP
Horreurs => 0 XP

Je fais retoucher ma liste parce que les gargouilles me semblent inutiles.

Au passage, j'ai gagné deux objectifs : un héros combattant à poil et +25pts et une unité tenace.

édit : Voici ma nouvelle liste, je l'ai édité.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse Empty Re: [Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

Message  TALRI113 Sam 19 Nov 2011 - 13:12

Pour notre partie, avec tes démonettes tu as tué mon thane "bonus" donc je sais pas si tu as le droit de doubler ton exp.
A voir avec Tjallodin.

Par contre tu m'as pris l'objectif C et non le B.
Donc tu n'auras pas droit à "+25 pts + une unité tenace"
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse Empty Re: [Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

Message  Nostradamos Sam 19 Nov 2011 - 17:50

Pour le thane je sais pas si Tjallodin passe par là...
la cap
Par contre le deuxième objectif, c'est la chapelle du graal que j'ai obtenu contre Pascal.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse Empty Re: [Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

Message  Le Francgauloisceltic Sam 19 Nov 2011 - 19:19

.........................................................Bonsoir à tous Seigneurs de guerre.

...Nostradamos: à écrit.
Par contre le deuxième objectif, c'est la chapelle du graal que j'ai obtenu contre Pascal.
...Non en faite c'est la Chapelle de Sigmar qui donne 25 Pts en plus et la règle tenace à une de tes unité.


...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse Empty Re: [Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

Message  Tzeentch Dim 20 Nov 2011 - 10:51

l'xp ne se double pas sur les unités, seulement les persos (favoriser les duel entre héros)

tu n'a pas le droit à ton armure de Khorne, c'est un objet magique par armée (à poile, c'est à poile Wink )
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse Empty Re: [Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

Message  Le Francgauloisceltic Dim 20 Nov 2011 - 16:50

......................................Bonsoir à tous Seigneurs de guerre.

...Le Seigneur Tzeentch à écrit.*
(à poile, c'est à poile Wink
...Arrête si non tu vas attirrer le Grand Maître Musfig. Very Happy Razz Laughing Wink

...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse Empty Re: [Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

Message  Tjallodin Lun 21 Nov 2011 - 8:06

TALRI113 a écrit:Pour notre partie, avec tes démonettes tu as tué mon thane "bonus" donc je sais pas si tu as le droit de doubler ton exp.
A voir avec Tjallodin.

Non en effet. Seul les héros ont +1xp si ils tuent un héros ennemi pas les troupes. ^^

• Gurath l'éventreur, héraut de Khorne (100), Armure de Khorne (15).
=> 115pts

Si l'armure de Khorne est un équipement non objet magique alors ok ; si il s'agit d'un objet magique c'est impossible. Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse Empty Re: [Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

Message  TALRI113 Lun 21 Nov 2011 - 9:18

Par contre Tjallodin tu peux regarder pour le problème de l'objectif B "à 25 pts + tenace"
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse Empty Re: [Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

Message  Tjallodin Lun 21 Nov 2011 - 9:23

TALRI113 a écrit:Par contre Tjallodin tu peux regarder pour le problème de l'objectif B "à 25 pts + tenace"

Tjallodin a écrit:
[*]B : Chapelle de Sigmar (1 unité Tenace et +25 pts) (contrôlé par Talri)
[*]C : Village de Neuenstadt (+1 héro guerrier, il ne peut pas recevoir d'objet magique/dons/etc... mais peut recevoir jusqu'à 20 pts d'équipement standard de sa liste ) (contrôlé par Talri)

Je confirme qu'avec les infos que j'ai c'est bien l'objectif C que contrôle maintenant Nostra.
Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse Empty Re: [Campagne][Démons du Chaos] Azaléa la langoureuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum