Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Petite idée pour la peinture de décors ;)

4 participants

Aller en bas

Petite idée pour la peinture de décors ;) Empty Petite idée pour la peinture de décors ;)

Message  Tzeentch Lun 14 Nov 2011 - 18:49

Coucou,

Je suis passé chez GW qui m'ont avoué ne pas utiliser de la peinture GW pour les décors (trop cher, et trop petits pots) du coup j'ai chercher un peu et en passant chez leroy merlin j'ai trouvé de la peinture en petit format 75 ml (comparativement GW 12ml) avec énormément de teintes à 2€40.

J'ai testé, elle couvre plutôt bien, même si une sous-couche monochrome pour vos décors est souhaitable.

Je vous poste les photos de mes premiers décors, dés que j'ai quelques minutes à perdre Very Happy

Bon rien d'exceptionnel dans ce post me direz vous, mais c'est juste pour les gens qui font des décors, et qui veulent faire des économies voir des gens qui cherchent où trouver ce genre de produits Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour la peinture de décors ;) Empty Re: Petite idée pour la peinture de décors ;)

Message  Starflam Lun 14 Nov 2011 - 19:13

merci de l info ^^

cordialement starflam
Starflam
Starflam

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : Hardelot

http://defi-de-sartosa.warsforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour la peinture de décors ;) Empty Re: Petite idée pour la peinture de décors ;)

Message  Le Francgauloisceltic Ven 21 Sep 2012 - 16:36

................................Bonjour à tous.

Je vous poste les photos de mes premiers décors, dés que j'ai quelques minutes à perdre Very Happy
...Tu n'as pas trouver quelques minute à perdre pour posté tes photos Question Wink

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour la peinture de décors ;) Empty Re: Petite idée pour la peinture de décors ;)

Message  Tzeentch Sam 22 Sep 2012 - 9:02

euh, en fait, je les ai pas fini ... j'ai déjà du mal à avancer dans mes armées Laughing

Mes collines sont bien avancé, il me reste l'herbe à mettre. Peut être un jour ? Razz
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour la peinture de décors ;) Empty Re: Petite idée pour la peinture de décors ;)

Message  corbeau59 Ven 5 Oct 2012 - 6:57

Salut,

Sinon, tu peux utiliser de la peinture acrylique toute simple de marque "Liquitex", "Le franc bourgeois".
Elles sont dispo un peu partout (grande surface, Cultura, Furet, ...)

Corb'
corbeau59
corbeau59

Messages : 180
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45
Localisation : Faches-Thumesnil

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée pour la peinture de décors ;) Empty Re: Petite idée pour la peinture de décors ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum