Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Prochainement joueur Aurlok !

4 participants

Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Prochainement joueur Aurlok !

Message  Jabba Lun 28 Juil 2008 - 10:54

Ce mois-ci il est possible de recevoir comme cadeau un starter Alkémy en s'abonnant à Ravage. Depuis le temps que je pensais à m'abonner, ça m'a fait franchir le cap ! Very Happy

Je serais donc prochainement l'heureux possesseur d'un starter Aurlok, et serait ravi de disputer quelques parties au club dans l'avenir entre une partie de SDA et de HD !

Attention Chris, Jabba arrive ! Wink

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  chris0308 Lun 28 Juil 2008 - 11:46

GENIALLISSIME clap

J'ai vu ça ,moi aussi ,pour le starter gratos ....mais je me refuse à faire d'autres factions Embarassed !

Mais je dois avouer que les Aurloks sont très très forts ! qu'importe le scénario ! Et trop jolis ! Shocked

Depuis mars j'arrive à jouer tous les 15 jours(voir plus) ,mais surtout à Hobbymax car pas trop de joueurs qui se lancent
au club ....mais je reste en attente ...avec patience ! jocolor
Je fais toujours deux factions : Kalimans et Avalon et j'ai bien suivi et acheté les 3 vagues !
Il faudra ,malheureusement ,attendre les vagues 4 et 5 pour monter à 300 points et là avoir pas mal de choix
sur la compo à aligner !

Mais j'ai joué samedi à 230 points et c'était super cool ! (j'ai gagné ...ça doit etre ça 🤡 !)
Donc à bientot pour une partie !
flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  Jabba Lun 28 Juil 2008 - 19:22

chris0308 a écrit:Je fais toujours deux factions : Kalimans et Avalon et j'ai bien suivi et acheté les 3 vagues !
Arf ... Déjà trois vagues ! Vais avoir du mal à rattraper le retard ...

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  le duc Lun 28 Juil 2008 - 19:28

le 08, une partie d'initaition est prevu pour moi par "letchai""...peut etre que je me lancerai...va savoir.
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  chris0308 Mar 29 Juil 2008 - 7:11

Jabba a écrit:Arf ... Déjà trois vagues ! Vais avoir du mal à rattraper le retard ...

Jabba (co)

Ben pas trop de retard ,tu as !
vague 2 :une boite avec 3 figs dans les 15 euros
vague 3 :une boite avec une fig d'alchimiste dans les 12 euros ! (la fig aurlok est magnifique !)
Mais je suis sure que tu les trouvera moins cher , non ? Wink

Le staff de Kraken s'est apperçu que de sortir une fig seul coutait cher (car c'est le conditionnement le plus cher !)
et nous ont promis que ça n'arriverait plus !
Ouf !
flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  Jabba Mar 29 Juil 2008 - 9:23

chris0308 a écrit:Ben pas trop de retard ,tu as !
vague 2 :une boite avec 3 figs dans les 15 euros
vague 3 :une boite avec une fig d'alchimiste dans les 12 euros ! (la fig aurlok est magnifique !)
Mais je suis sure que tu les trouvera moins cher , non ? Wink
Bin 27 euro quand même ... En pleine période de déménagement d'achat compulsif de meubles et tout ce qui va avec je préfère faire attention.
Ce clin d'oeil malicieux signifierait-il qu'il existe un endroit ou on peut se procurer les renforts Alkémy pour moins cher ??

Autre chose, j'ai vu qu'il y avait une "figurine exclusive" Aurlok qui est sorti sous le doux nom de Tha'pioca ... Est-il possible de se la procurer quelque part ? Est-ce une figurine officielle jouable ?
Deuxième chose, je ne trouve pas de forum sur le site de Kraken editions, peux-tu me donner le lien vers le forum officiel, si il en existe un ...

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  chris0308 Jeu 31 Juil 2008 - 9:10

Alors ,il y a bien un forum ALKEMY qui est très actif (on trouve le lien sur le site Kraken Wink aussi )

Forum Alkemy : cliquez ici

Pour la figurine spéciale Tha'pioca (LA fig de malade affraid ) on peut l'acheter sur des manifestations genre salon du jeu ...
au prix de 8 euros (fig en résine) .
Sa carte est dispo sur le site Kraken en téléchargement !C'est une fig officielle qui resortira plus tard en magasin (mais en plastique
cette fois: Mais c'est pas pour 2008)
J'en ai une mais je la vend pas nanerre

(C'est Synalis qui me l'a ramené du salon du jeu de Normandie il y a peu )

Sinon pour le Wink ,je pensais que tu avais une carte de réduc à Rocambole ! non ?

Chris
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  Jabba Jeu 31 Juil 2008 - 14:27

chris0308 a écrit:Alors ,il y a bien un forum ALKEMY qui est très actif (on trouve le lien sur le site Kraken Wink aussi )

Forum Alkemy : cliquez ici
Merci bien ! Je me suis inscris mais je n'ai pas encore pris le temps de faire le tour ...
chris0308 a écrit:Pour la figurine spéciale Tha'pioca (LA fig de malade affraid ) on peut l'acheter sur des manifestations genre salon du jeu ... au prix de 8 euros (fig en résine) .
Sa carte est dispo sur le site Kraken en téléchargement !C'est une fig officielle qui resortira plus tard en magasin (mais en plastique cette fois: Mais c'est pas pour 2008)
Ce qui veut dire qu'on peut encore la trouver au jour d'aujourd'hui sur des salons ou Kraken est présent ?

chris0308 a écrit:Sinon pour le Wink ,je pensais que tu avais une carte de réduc à Rocambole ! non ?
J'ai des coupons réductions pour les produits GW, et '-10%' sur la gamme Hell Dorado ... mais ça s'arrête là. Crying or Very sad

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  Letchaï Ven 1 Aoû 2008 - 14:21

Bien le bonjour Jabba!
Et bienvenue dans l'univers d'alkemy! Wink
Alors, à Hobby Max tu as 10% de réduc sur les boîtes alkemy, c'est déjà ça de pris!
Si tu ne connais pas le jeu et que tu veux tester les Aurloks (bon choix au passage), je peux te filer les miens pour une initiation (avec Tha'pioca!). Comme le disais notre cher président, je serai là le 8 pour faire une partie avec lui, si ça t'interesse...
Sinon effectivement la fig sépciale sera dispo sur les salons où l'équipe kraken sera présente: salons, tournois sponsorisés, etc... On en reparlera d'ici là mais je vais peut-être aller au salon du jeu en septembre. S'ils sont présents, je peux te prendre la fig. La fig n'est pas en édition limitée: elle sera toujours dispo, mais seulement sur les salons (et plus tard en gagnant des "doublons", des sortes de points fidélité à gagner dans les tournois, concours de peinture,etc). Donc à terme tu l'auras sûrement, faut juste être patient. Wink
Voilà!

Nico.
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  Jabba Sam 2 Aoû 2008 - 13:29

Letchaï a écrit:Si tu ne connais pas le jeu et que tu veux tester les Aurloks (bon choix au passage), je peux te filer les miens pour une initiation (avec Tha'pioca!). Comme le disais notre cher président, je serai là le 8 pour faire une partie avec lui, si ça t'interesse...
J'ai déjà eu l'occasion de faire une inititation Alkémy avec Chris il y a quelques temps déjà, mais c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de tester les Aurloks ... Chris si tu passes par ici et que tu es présente le 8 ... Very Happy
Letchaï a écrit:Sinon effectivement la fig sépciale sera dispo sur les salons où l'équipe kraken sera présente: salons, tournois sponsorisés, etc... On en reparlera d'ici là mais je vais peut-être aller au salon du jeu en septembre. S'ils sont présents, je peux te prendre la fig. La fig n'est pas en édition limitée: elle sera toujours dispo, mais seulement sur les salons (et plus tard en gagnant des "doublons", des sortes de points fidélité à gagner dans les tournois, concours de peinture,etc). Donc à terme tu l'auras sûrement, faut juste être patient. Wink
Proposition sympatoche ... Logiquement je serai à la Goblin Night Fever à Gerzat (prêt de Clermont) en octobre et l'année dernière Kraken était présent pour présenter Alkémy. Surement seront-ils à nouveau présent ...

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  chris0308 Sam 2 Aoû 2008 - 15:40

Jabba a écrit:
J'ai déjà eu l'occasion de faire une inititation Alkémy avec Chris il y a quelques temps déjà, mais c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de tester les Aurloks ... Chris si tu passes par ici et que tu es présente le 8 ... Very Happy

Jabba (co)

Ben je passerais le vendredi 8 (Nico doit me preter un bouquin: T'oublie pas Nico ! Wink ,
mais je passerais en coup de vent car samedi matin je part en vacances quelques jours !
Désolé Thomas mais on se fera une partie dès que possible ! Promis ! queen
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  Jabba Sam 2 Aoû 2008 - 19:26

chris0308 a écrit:Ben je passerais le vendredi 8 (Nico doit me preter un bouquin: T'oublie pas Nico ! Wink ,
mais je passerais en coup de vent car samedi matin je part en vacances quelques jours !
Désolé Thomas mais on se fera une partie dès que possible ! Promis ! queen
Aucun soucis ! Wink Je m'en doutais un peu en fait dans la mesure ou tu étais là vendredi ...

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  chris0308 Sam 2 Aoû 2008 - 20:23

Ah drunken ,t'as remarqué que je étais là tous les 15 jours! lol!
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  Letchaï Dim 3 Aoû 2008 - 20:41

Autre solution: comme je viens pour une partie de démo, je suis pas obligé de jouer. Tu peux donc affronter El Presidente si tu veux! (ce serait dans ce cas Aurloks contre Avalon). Je pense que ça ne dérangerait pas Arnaud. Je ferai dans ce cas là office d'arbitre/explicateur de règles.
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  Jabba Jeu 7 Aoû 2008 - 18:26

C'est vraiment sympa, mais finalement je ne serai pas présent vendredi au club !

Bon jeu !

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement joueur Aurlok ! Empty Re: Prochainement joueur Aurlok !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum