Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tournoi Trolls Games 2011

4 participants

Aller en bas

Tournoi Trolls Games 2011 Empty Tournoi Trolls Games 2011

Message  Tzeentch Sam 24 Sep 2011 - 7:57

Coucou voici le lien T3
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=8120

Tournoi Batailles rangées 2000 Pts
Figurines WYSIWIG
Pas de Personnages Spéciaux
Mercenaires non autorisés
Peinture non obligatoire mais rentrera en ligne compte pour la notation

J'ai un peu peur du no limit, mais je me suis inscrit qd même ... on verra bien.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Trolls Games 2011 Empty Re: Tournoi Trolls Games 2011

Message  Tjallodin Ven 7 Oct 2011 - 6:57

Dans le sud ce week end là... pas présent donc.
Bon amusement ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Trolls Games 2011 Empty Re: Tournoi Trolls Games 2011

Message  Le Francgauloisceltic Dim 13 Nov 2011 - 19:30

.............................................Bonsoir à tous.

...Compte rendu du tournoie de Nieppe.

...Premièrement je suis déçu d'avoir été le seule Marie-Louise des Flandre présent à se tournoie.
...En suite ma première partie est contre un jeune Seigneur Haut Elfes qui doit faire partie des Dégénéré, joueur très sympathique.
...J'ai eu un manque de chance en magie es ce la dure de puis deux jour. Crying or Very sad
...Il fait une victoire mineur.

...Le deuxième joueurs, et aussi un Seigneur Haut Elfes, pour la magie, même scénario, manque de peau Rolling Eyes lorsque l'on tir les sort j'ai du expliquer que les mage ne pouvais pas avoir le même sort et qu'il été obliger de prendre un autre sort, déja sa commence légèrement à me prendre la tête, en suite on a du faire appel aux arbitres deux fois la 1 erè fois pour les tirs, il ne voulait pas admettre que j'avais le couvert lourd, sur les trois arbitres un seul lui donne raison mai il fini par m'accorder le couvert lourd, la 2 ème fois c'est pour une histoire de charge, il place sont unité de lanciers à un pouce du Bâtiment derrière le quel j'étais positionner sont jet le met à porté mai comme il devais faire une roue pour atteindre mon unité et que le bâtiment le gêné il penser qu'il pouvais passer quand même l’abrite lui donne raison mai comme je sais que je suis dans le vrais j'insiste un peut énerver sur tous avec ses trois balistes il m'empêche de faire se que je veux et qu'à la magie il élimine mes unité une à une, pour finir il accepte le fait qu'il rate sa charge.
...Sur ce on continu un peut énerver, bref il l'emporte sur une victoire majeur Rolling Eyes Mad

...La Troisième et un Seigneur Skaven de l'Alliance, joueur très sympathique.
...J'ai un peut plus de chance à la magie mai il dissipe assé bien, sa bannière d'orage me fait perdre du temps et en plus à chaque tour il lance un sort dont je ne sait plus le non mai il empêche mes unités de volant de voler ce qui à pour conséquence de ne pas utiliser mes Grand aigle pour rediriger les charge de charger mes Guerriers Faucons et de faire une charge irrésistible sur un grand Aigle et de pouvoir charger mon Niveau 3 sur Grand Aigle.
...Je croyais au premier tour prendre l'avantage grasse à mon objet magique qui me permet de me téléporté dans une autre forê,t en fin avec mon unité qui à la bannière qui donne des attaques enflammées se re trouve de flanc je tir à porté coute sur une abomination qui à la régénération 20 tir 2 bléssures à sont tour il me percute et suprime mon unité en 2 tours grande bannière et enchanteresse comprise, merde et ses peut de l'écrire.
...Bref il me massacre et il n'y a plus aucune de mes unité sur la table Embarassed
...Je me vengerais. Twisted Evil Sad

...Si non niveau décores très peut de variété les forêt sont composer de trois à quartes arbustes voir moins pratiquement que des infranchissables des bâtiments, pas de rivière, marais et autre décores.

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Trolls Games 2011 Empty Re: Tournoi Trolls Games 2011

Message  Tjallodin Lun 14 Nov 2011 - 7:53

Merci pour le retour Pascal.
Dommage ce manque de chance et ce 2nd joueur très peu fairplay...
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Trolls Games 2011 Empty Re: Tournoi Trolls Games 2011

Message  chris0308 Lun 14 Nov 2011 - 16:45

merci pascalou pour ton post Wink

c'est surtout dommage que les arbitres ne connaissent pas mieux les règles ! Rolling Eyes

chris flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Trolls Games 2011 Empty Re: Tournoi Trolls Games 2011

Message  Le Francgauloisceltic Lun 14 Nov 2011 - 17:26

...............................................Bonsoir à tous.


...Et oui les Amis, ce la fait deux semaines que le manque de chance à la magie me poursuit Crying or Very sad mai j'espère qu'elle vas finir par me lâché car j'ai encore deux tournoie au mois de décembre et j'espère vraiment être dans les 10 premier Twisted Evil

...Pour les arbitres j'ai du mal à comprendre qu'ils ne connaissent pas mieux les règles sur tous que c'est leurs 5 ème édition pour ce tournoie Question

...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Trolls Games 2011 Empty Re: Tournoi Trolls Games 2011

Message  Tzeentch Lun 14 Nov 2011 - 18:40

Les arbitres sont des gens comme tout le monde.

J'avais déjà eu des échos sur eux, et ce sont des joueurs occasionnels, ils ne jouent pas forcément autant que nous. Déjà l'organisation d'un tournoi ça prends du temps, il ne faut pas leur en vouloir d'avoir quelques lacunes niveau arbitrage (les MLF n'étaient pas forcément au top non plus cette année, merci Couack Wink )

Sinon c'est sympas pour ton compte rendu et désolé de ne pas être venu, mais je suis un peu blaser de ce satané treizième sort (t'inquiète Félix, je ne t'en veux pas Razz ) et j'ai décidé de ne plus faire de tournoi ou la magie ne serait pas un minimum brider No !

Allez, Pascal, courage, le vent tournera Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Trolls Games 2011 Empty Re: Tournoi Trolls Games 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum