Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2010-11: Qestions multiples ....

2 participants

Aller en bas

2010-11: Qestions multiples .... Empty 2010-11: Qestions multiples ....

Message  kileek Lun 30 Mai 2011 - 17:21

Bonjour a tous je me présente pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation dans la rubrique approprié ^^ je suis killeek 18ans et futur pratiquant du BB , mais comme tous nouveaux pratiquant ( enfin je suppose ) j'ai des questions . Etant nouveau je ne connais pas encore trop le fonctionne du forum etc et je me suis dit posté dans cette section serait une bonne idée ( ça ne l'est peut être pas mais sur le moment sa me paraissait bien ^^ ) .
Alors je vais un peu raconter ma vie mais sa me fais plaisir ^^ , je connaissais BB juste de nom et plutôt le jeux PC ,suite a la convention où j'ai pu être brièvement initié au jeux de plateau j'ai grave accroché et du coup le jour même j'ai couru m'acheté le jeux sur PC pour me former un peu plus facilement si je puis dire aux bases . Mais je suis plus intéressé par le jeux plateau donc j'aurai aimé savoir plusieurs petites choses, qui portent sur plusieurs sujets ( d'où mon hésitation a poster ici :$ ) : ( attention que la liste de courses commence !)
-Combien coûte un équipe de BloodBowl ?
-Connaissez-vous des magasins dans lille ou le plus proche possible qui vendent des objets pour BB ?
-A combien estimé vous le prix total pour être entièrement équipé ( à savoir quelques équipes pour changer de temps en temps de style de jeux , un terrain , de dé , la peinture , etc ) ?
-En combien de temps pensez vous que un nouveau joueur va mettre pour bien appréhender toutes les règles ?

Après se sont des questions plus sur le club en lui même :
-Je suis intéressé par une adhésion a l'année mais l'année va de quand à quand pour vous ? ^^
-Est ce qu'il y a des sanctions si l'ont ne peux pas venir un vendredi soir par exemple ? ou c'est un peu libre ?
-Comment se passe une soirée BB en général ??

Ensuite c'est plutôt le jeux PC en lui même :
-Est ce qu'il y en a qui y jouent sur le forum ?? ( SI oui bah contactez moi via MP pour échanger nos steam et faire quelques parties =) )
-Est ce que vous avez des conseils a me donner par rapport au jeux , par exemple des réglés créer que pour le jeux ou autres ?

Question a 1 000 000 € ^^
-Qui fais du football américain en vrai ? ( parce que le sport en lui même , m'intéresse aussi beaucoup )

kileek

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Attiches

Revenir en haut Aller en bas

2010-11: Qestions multiples .... Empty Re: 2010-11: Qestions multiples ....

Message  moute Lun 30 Mai 2011 - 19:08

Es-tu dispo un vendredi (genre le 10/06, nous pourrions faire une partie d'initiation complète ??)

Tes questions trouveront une réponse !!
- les équipes coûtent env 40 à 50 €
- elles sont vendues sur le net ou au magasin Games sur commande
- pour les magasins tu trouveras la liste sur mon blog (http://bloodmoute.blogspot.com/), mais il serait nécessaire de faire des parties avant l'investissement financier !!!
- la boite de base (avec 2 équipes) coûte 65€ sur le site Games (règles en anglais) mais sur empire oubliées elles sont téléchargeable en français
- pour maîtriser les règles (en quelques parties avec nous...) et des matchs contre le PC, puis d'autres sur le net !!

- pour l'adhésion, le prix est dégressif dans le temps (de janvier à janvier), notre président pourra nous indiquer le montant !!
- il n'y a pas de sanction si tu ne viens pas un vendredi... juste à toi de prévenir si tu as pris un RDV avec un autre joueur
- les soirées BB se passent bien (nous prenons RDV sur le forum pour les matchs ou par MP !! ) pour la ligue nous demandons juste de faire un match par mois !!

- nous avons aussi une ligue sur le net (prise de RDV sur le forum aussi !!), je crois que nous avons posté nos pseudos dessus (à vérifier)
- pour la version PC, elle va surtout te permettre d'apprendre rapidement les bases, en vis à vis tu apprendras le reste

- je ne joue pas au Foot US, je suis bien trop vieux maintenant, mais j'aime suivre des finales de temps en temps !!

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2010-11: Qestions multiples .... Empty Re: 2010-11: Qestions multiples ....

Message  kileek Lun 30 Mai 2011 - 20:46

Merci pour de répondre aussi rapidement a toutes mes questions , c'est super sympa =) .

Heu je ne serais pas dispo avant au mieux fin juin/début juillet parce que j'ai pas encore le permis ( j’espère l'avoir d'ici peu ) et comme c'est a 30/45min de chez moi , personne n'est motivé pour me conduire mais c'est que partie remise Wink , en attendant je me forme doucement sur le jeu PC et puis dés que j'aurai l'occasion de venir je laisserai un message sur le forum =) .

kileek

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : Attiches

Revenir en haut Aller en bas

2010-11: Qestions multiples .... Empty Re: 2010-11: Qestions multiples ....

Message  moute Mar 31 Mai 2011 - 18:01

de rien,
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2010-11: Qestions multiples .... Empty Re: 2010-11: Qestions multiples ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum