Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar]

2 participants

Aller en bas

Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar] Empty Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar]

Message  Tjallodin Jeu 30 Déc 2010 - 16:37

Bonjour amis du sous monde,

Voici donc mon premier van saar pour la campagne de l'année prochaine.
Je suis parti sur une base de bleu pour changer de l'éternel vert des van saar habituels ; je ne sais pas ce que vous en pensez ? Smile

Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar] Van-saar-1

Les autres sont en cours en ce moment même, d'ailleurs j'y retourne ! Je ferai un peu plus tard mon synopsis.
A plus !


Dernière édition par Tjallodin le Ven 1 Juil 2011 - 14:46, édité 1 fois
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar] Empty Re: Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar]

Message  chris0308 Dim 2 Jan 2011 - 19:24

ben déjà ...contente que tu n'es pas choisi le vert car je le trouve vraiment beurk !
Un vert que l'on a du mal a définir au point de vouloir le rebaptiser "vert van saar" Razz

J'aime bien ton bleu ,il est froid et agressif ! Avec une autre fig on verra mieux ce que ça donne pour un gang !
Dis ...on dirait que ton van saar était en petite claquette d'été et que tu lui a peint les orteils en bleu Razz

Joli début ! On attend la suite ! siffle

Chris qui crane car elle a peint 10 Esher déjà ! (me reste la chef et les kids que Fred doit me refiller !)

Ps :
FREEEEEEEEEEEEDDDDDDDD ,si tu passe par là ,j'espère que tu viens au club avant le 21 janvier sinon je passe
chez toi prendre les figs (pour avoir le temps de les peindre ! Wink )

chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar] Empty Re: Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar]

Message  Tjallodin Lun 3 Jan 2011 - 8:34

Oui il est en "claquette bleus" :p BAh en fait, son costume étant totalement bleu, j'ai également fait leurs chausses de cette couleur...
Oui j'ai avancé sinon : 1 balaise et 4 kids de peints en plus ^^
Photos bientôt !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar] Empty Re: Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar]

Message  Tjallodin Lun 10 Jan 2011 - 12:18

Synopsis des 'Dietrich-Techno-Corps' ou 'DTC':
Le Colonel Dietrich et les membres de sa 'corporation', comme il aime à dire, forme un gang à part comparé aux standards Van Saar.
Bien qu'ils misent sur leurs connaissances en matière de technologie comme leurs frères de maison, les DTC cultivent l'art de la récupération et de l'exploration de zones abandonnées en quêtes de merveilles oubliées ou tout simplement de pièces détachés. En effet leur groupe n'est pas aussi riche que les autre entités de la maison Van Saar suite au vol de la caisse du gang par le jeune frère du leader actuel...
Quoi qu'il en soit leurs entrepôts de pièces mécaniques, d'outils, d'objets remanufacturés commence à avoir une certaine notoriété, à tel point qu'un adage utilisant leur patronyme commence à entrer en vogue parmi les habitants de la Ruche : si quelqu'un recherche un objet -ou quelque chose- sans le trouver la réponse sera : "DTC !!!".
Le nouveau leader, Dietrich, n'aime pas se comparer à un "simple leader de gang", se voyant plutôt comme un marchand armé toujours ouvert à toute proposition à partir du moment que l'affaire peut être juteuse. Quoi qu'il en soit les DTC entrent dans la zone MLF avec trois objectifs :
  • Trouver de nouveaux objets/produits/zones
  • Gagner en notoriété dans cette partie de la ruche
  • Faire des affaires juteuses...

Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar] Empty Re: Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar]

Message  Tjallodin Lun 17 Jan 2011 - 9:21

J'ai finit mon gang !!! bounce
J'ai donc mon leader, 2 balaises, 4 ganger et 4 kids. Je devrais avoir ce dont j'ai besoin pour le début de cette campagne. Smile
Je posterai les photos plus tard Wink
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar] Empty Re: Les 'Dietrich Techno-Corps' [Van Saar]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum