Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

2010-11: Réglement pour la saison à venir.

2 participants

Aller en bas

2010-11: Réglement pour la saison à venir. Empty 2010-11: Réglement pour la saison à venir.

Message  Jabba Dim 12 Sep 2010 - 12:38

La saison de BB à venir va bientôt débuter !

Les premiers matchs se joueront en novembre. En fonction du nombre d'inscrits, il y aura une poule unique (ce serait idéal) ou plusieurs poules. Chaque joueur devra jouer un match par mois, le calendrier sera défini mi-octobre au plus tard !
Tout les matchs d'une journée devront être joué pour le dernier vendredi du mois. Des pénalités pourraient être mises en place pour les joueurs n'ayant pas disputé sa rencontre. (A voir pour décembre ...)
Un joueur engagé abandonnant la ligue en cours de route ne pourra pas participer à l'édition suivante de la ligue (2011/2012, Chaos Cup ou autre).

Nous jouerons en full V6 avec évolution d'équipe entre les matchs. Je propose que toutes les règles soient mise en place (y compris les sorciers). Je ne peux qu'inciter les joueurs à faire leur tour de jeu en quatre minutes !

Les inscriptions restent ouvertes jusque début octobre ! Si éventuellement certains joueurs souhaitent se retirer (oui je sais Moute, et c'est dégueulasse !), qu'il le dise assez vite !

Jabba (co)
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2010-11: Réglement pour la saison à venir. Empty Re: 2010-11: Réglement pour la saison à venir.

Message  moute Dim 12 Sep 2010 - 17:28

Mort de rire... oui, deguelasse... aprés avoir mis autant d'ardeur à rentrer, moi j'y reste.

2010-11: Réglement pour la saison à venir. 25744_10
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum