Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

+5
Mérovée
Tjallodin
Dudu
Gilthanas
boba fett
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tjallodin Mar 31 Aoû 2010 - 7:33

Alors Karim ! On a plus de news Smile Ou en es tu ?
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Lun 6 Sep 2010 - 18:06

Salut tout le monde, salut Aurélien,

Désolé pour l'absence sur le forum, en ce moment je suis en pleine formation pour l'ouverture d'un nouveau magasin, et c'est vraiment rock'n roll bounce

Je suis avec une grande attention l'avancement de vos armées et je vous félicite car c'est vraiment agréable à voir Smile
En ce qui concerne mes petits boucs sanguinolents, ma deuxième tranche se constituera :
- 2 régiments de 10 pillards ungors
- 1 cygor

A l'heure actuelle j'ai peint 10 pillards, sous couché les 10 autres et j'ai presque terminé de convertir le géant en cygor ( me manque de la GS). Je posterai des photos sur le fofo, mais j'espère vraiment être dans les temps.

Boba

boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tzeentch Lun 6 Sep 2010 - 21:01

vivement, je trouve que tes conversions sont très réussi habituellement Smile
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Jeu 9 Sep 2010 - 13:55

Yop All

Comme prévu quelques photos des mes pillards Ungor les " Hunter Hunter " dirigés par "Rudolf le collectionneur" ( petit fluff à venir Smile ) et de leur cygor chasseur de mage, dirigé par un esprit de chaman réincarné dans le corps d'un vautour ( petit fluff également ). Me reste 10 ungor à terminés ils sont fait à 70% et le cygor de terminer de convertir et à peindre mais c'est de la grosse pièce ca devrait aller normalement.

Voila la première meute de chasse de rudolf le collectionneur ( Il me reste uniquement à retravailler les cornes, les sabots et les yeux mais c'est des finitions et le temps me manque Crying or Very sad

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0480

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0481

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0482c

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0493

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0498

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0499ab
( oups le deuxième j'ai oublié de retravailler sa peau....et le premier j'ai oublié de limer son colere de bras....

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0501

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0502

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0504
Voila Rudolf le collectionneur, entrain d'ordonner de tirer sur la proie. Il utilise un vieux pistolet de chasseur de l'empire pour faire style d'être un humain et porte également un chapeau de chasseur impérial, comme trophée mais surtout pour piéger les chasseurs en se déguisant. ( On dirait un ungor en super guerriers lol )

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0506




Voici le Cygor, en cours de réalisation. Je suis à cours de Green Stuff lol. L'idée principal est de faire un Cygor des forêts, je compte rajouter du lichen artificielle sur les cornes pour rappeler le thème de la forêt.
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0509


La tête est réalisé à partir d'un minotaure GW pour la mâchoire, et la corne, et l'œil à partir d'un vieux jouet de bouc ( d'ailleurs le pauvre j'ai même recup ses cornes pour un géant des forêts lol)
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0510

Je débute totalement avec la green stuff donc après pas mal de recherche de tutorial pour effectuer de la fourrure, Je suis relativement satisfait, sauf que ça rappelle encore le pantalon, je devrai faire ressortir l'os de la jambe pour faire plus bestial.
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0511i


Un peu dans se genre là, dès que j'ai du green stuff je recouvre la deuxième partie de la jambe pour en faire de la peau à mon avis ça devrai être plus percutant.
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0512m



Voila Voila Quoi, Allez j'y retourne Wink

Boba





Dernière édition par boba fett le Jeu 9 Sep 2010 - 15:57, édité 3 fois
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Dudu Jeu 9 Sep 2010 - 13:58

Je vois que la gauche des photos !
Et lorsque je clique dessus, je n'arrive sur rien. Bref, je vois quelques ungors par-ci par-là Very Happy
Mais ce que je vois me plait !

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Letchaï Jeu 9 Sep 2010 - 14:02

Salut Karim. J'ai gagné il y a qq temps 1m de green stuff (!) en tournoi.
Je peux t'en filer 10-15 cm sans pb, je te ramène ça vendredi??
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Jeu 9 Sep 2010 - 14:19


Salut Karim. J'ai gagné il y a qq temps 1m de green stuff (!) en tournoi.
Je peux t'en filer 10-15 cm sans pb, je te ramène ça vendredi??

Yearh !! Niko Very Happy, c'est super cool de ta part Wink mais t'embête pas j'ai déjà demandé à ma copine de passer pour m'en chercher car elle sera libre et à proximité, mais vraiment bien vu Smile
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Jeu 9 Sep 2010 - 15:59

Je vois que la gauche des photos !
Et lorsque je clique dessus, je n'arrive sur rien. Bref, je vois quelques ungors par-ci par-là

Voila normalement ça devrait être beaucoup plus visible Wink enfin j'espère tiens moi au jus dudu

Boba
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  chris0308 Lun 13 Sep 2010 - 7:37

j'avais pas vu tout ça affraid

ton cygor est impréssionnant ! la fourrure au GS est génial ! je n'arrive pas à maitriser la GS .ce qui m'énerve ,c'est que ça colle tout le temps !
tu pourra mettre le lien du tuto que ta suivi ,s'il te plait ?

donc te reste 3 semaine pour finir la peinture du géant et de 10 ungors ... ben ça l'fait sans problème ^^

allez courage !! Wink

Chris
ps : j'adore rudolf aussi clap
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Lun 13 Sep 2010 - 15:36

Yop all,

ton cygor est impressionnant ! la fourrure au GS est génial ! je n'arrive pas à maitriser la GS .ce qui m'énerve ,c'est que ça colle tout le temps !
tu pourra mettre le lien du tuto que ta suivi ,s'il te plait ?

Merci Chris c'est cool Smile j'ai hâte de le terminer et de le peindre et de voir le résultat. Le green stuff était une véritable énigme pour moi mais une fois ce super lien en poche ça va tout seul.
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=PAr&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&q=les+gueulards+la+fourure+maison&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
( cliquer sur la [tuto] fourrure maison le forum des gueulards )


Allez j'y retourne pour le terminer Smile
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  chris0308 Dim 26 Sep 2010 - 11:43

tu seras là le vendredi 1° octobre pour la partie CDA ?
Chris Very Happy
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Lun 27 Sep 2010 - 21:08

yop

tu seras là le vendredi 1° octobre pour la partie CDA ?
Chris Very Happy

Ben écoute, normalement je devrais être là. Comme j'ai une formation merdique niveau horaire (ca change tout les jours bounce ) je certifie pas à 100%, mais pour l'instant je suis de la partie.

Par contre j'ai du mal a suivre avec ces horaires de formation Oo j'ai meme pas commencé mon Cygor Sad

Boba
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  chris0308 Mar 28 Sep 2010 - 7:11

C'est une bonne nouvelle ! clap

j'ai meme pas commencé mon Cygor
pas d'inquiètude ,ça nous empechera pas de taper dessus moderation

On pourra asnsi admirer ta convertion !

Chris
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tjallodin Mar 28 Sep 2010 - 7:27

Ouais Karim pas de soucis ! ^^
A vendredi !!
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Mar 28 Sep 2010 - 10:57

Ça marche, a vendredi alors les amis Wink

Boba

Encore mes plus sincères excuses pour mon absence, très franchement j'ai passé un très mauvais moment sur la route en tout cas.


Dernière édition par boba fett le Mer 6 Oct 2010 - 17:08, édité 1 fois
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Mer 6 Oct 2010 - 17:08

Yop all,

Alors mon Cygor avance bien je posterai une fois terminé. Sinon pour ma troisième tranche je me lance sur:

* Un chaman homme bête. 75 pts ( chaman à poil pour l'instant )
Surnommé le faux prêtre de Shallya. fuff à venir.

* 20 ungors équipés d'armes de base et de bouclier. 115pts
En faite je vais me servir des figurines de flagelants pour représenter les fous libérés des asiles de Shallya.

* deux unités de 10 chiens du chaos. 200 pts
400 pts

Boba
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tjallodin Jeu 7 Oct 2010 - 9:22

Génial l'idée ! ^^
J'ai hâte de lire ton background Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tzeentch Mer 3 Nov 2010 - 7:17

Eyh Karim !

Alors ca en est ou tout ca ?

Courage et bon humeur Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Lun 8 Nov 2010 - 15:25

Yop All,

Eyh Karim !

Alors ca en est ou tout ca ?

Courage et bon humeur Wink

Yop Arnaud, ben écoute ça avance doucement je dois bien l'admettre mais ça avance. En tout cas je ferai tout pour honorer ce CDA, afin d'avoir une armée jouable et full peinte à warhammer battle Smile.
Sinon je ne suis pas venu les mains vides, j'ai avec moi quelques photos de mon Cygor enfin terminé. J'en ai chié sincèrement mais personnellement je ne suis pas mécontent du résultat.

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0574

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0576

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0577v

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Imgp0583



Voila la bête, j'ai hâte de la tester pour voir ce que ça donne sur un champs de bataille. Allez j'y retourne, j'ai des chiens du chaos à monter ainsi que des fous possédés par un charlatan ( magicien humain apostat [envouteur], herboriste homme bête aux remèdes chaotiques, faux prêtre de Shallya qui manipule les fous...je me tâte )


Boba.


Dernière édition par boba fett le Lun 8 Nov 2010 - 15:43, édité 3 fois
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tjallodin Lun 8 Nov 2010 - 15:27

O_O

Woaooooowww ! Tu as sculpté ça ?!?
C'est excellant! Et laineux à souhait ! Very Happy

Je suis fan Very Happy
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Letchaï Mar 9 Nov 2010 - 19:32

Waouh, un kiki du chaos!!!
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Kiki_zoom
Laughing
Excellent!
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Mar 9 Nov 2010 - 21:02

Mdr !!!! Laughing

J'y penserai pour mon gorghon pdr!!! Laughing

O_O

Woaooooowww ! Tu as sculpté ça ?!?
C'est excellant! Et laineux à souhait ! Very Happy

Je suis fan Very Happy

Merci Aurélien, c'est cool Smile
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum