Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

+5
Mérovée
Tjallodin
Dudu
Gilthanas
boba fett
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Jeu 10 Juin 2010 - 20:36

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Hommebete


Salut je rejoins ce choix des armes afin d'entamer ma nouvelle armée, les hommes bêtes.

Pourquoi les hommes bêtes:
Avant tout pour leur brutalité, ils incarnent parfaitement le coté noir, sanguinaire et bestial de l'humain. Aussi, dans la mythologie grecque, j'ai toujours eux un faible pour les satyres, qui se cachaient dans la forêts pour effrayer les nymphes et les voyageurs.

Le fluff:
Pour le fluff de mon armée, je le dévoilerai au fur et à mesure des vagues Wink.

Cela faisait plus de 3 jours que les sabots fourchus de Falk'or traversaient la montagne par des sentiers inconnus en direction de l'empire...


Falk'or ou « le fléau de Paravon ». Il hérita de ce surnom pour avoir tendu une embuscade particulièrement sanglante, à une unité de chevaliers bretonniens qui patrouillait dans la foret de Paravon. Après les avoir massacrés jusqu'au dernier, Falk'or ordonna de pendre les cadavres dénudés et décapites des chevaliers, avec leurs propres intestins. Par cet acte, il espérait rependre la terreur et la haine dans le cœur des habitants de Bretonnie. Depuis Falk'or porte la tenu et l'armoirie souillée du champion des chevaliers, pour rappeler à sa harde ce haut fait, et surtout pour décourager quiconque oserait le défier.

Une nuit, alors que morrslieb était à demi pleine, une étrange odeur envahit le cœur noir de Falk'or et de sa harde. Ces émanations exaltèrent leur soif de sang, rendirent de manière insatiable leur envie de tuer. Ils poussèrent des mugissements de rage et de frénésie toute la nuit car ils savaient que cela était les signes distinctifs d'un grand brame.
Falk'or leva le camp avec l'intégralité de sa harde, pour suivre cette odeur. Cependant dans le regard de Falk'or, on pouvait apercevoir une tout autre motivation. A qui devra t-il allégeance ? et surtout, le chef qui lança cet appelle à la guerre sera t-il digne d'être le seigneur des bêtes ?
Car en cas d'indignation, la seule réponse qu'il aurait à donner à ce prétendant au titre de seigneur des bêtes, serai un grand coup de hache pour le pourfendre, afin de revendiquer son titre. C'était cette motivation là, que l'on pouvait apercevoir dans son regard...


1ere Vague

Harde de 20 gors
Armes addi avec état major 185

Harde de 20 ungors avec lance, bouclier, état major 129

Falk'or Fléau de Paravon 85pts
399 pts


Pour le schéma de couleur, je veux vraiment mettre l'accent sur le coté mi-humain, mi-bête avec éventuellement des teintes différentes dans l'unité.

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Gors

Uploaded with ImageShack.us

La photo est pas géniale mais elle donne un aperçu et une idée sur le schéma de couleur.

Bobba[b]


Dernière édition par boba fett le Mar 6 Juil 2010 - 12:28, édité 3 fois
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Gilthanas Ven 11 Juin 2010 - 6:30

*Snip*


Dernière édition par Gilthanas le Ven 11 Juin 2010 - 7:28, édité 1 fois
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Dudu Ven 11 Juin 2010 - 7:06

Le gors est particulièrement sympa, à part la tache de sang sur le boulet, on dirait du sang frais mais la petite goute laisse perplexe, pour une trace de sang résiduelle, essayes de l'assombrir un peu (encore noisette), pour du sang frais, je suppose que vu la brutalité des Gors, il y en aurait un peu plus (mais trop de sang rend la figurine généralement moche).

Dommage d'avoir raté le démarage du CdA, j'espère que tu continueras toutefois ton projet car la figurine à le mérite d'être bien peinte.

Bonne continuation

Dudu [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 491843


Dernière édition par Dudu le Ven 11 Juin 2010 - 7:50, édité 1 fois
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tjallodin Ven 11 Juin 2010 - 7:14

Hey Karim ! ^^

Super rendu pour cette première fig.
Elle rend vraiment bien (reste à voir pour le socle mais te connaissant ca ne devrait pas te poser problème ! ^^). Pour le sang, je plussoie Dudu, en effet voir à le faire plus sombre (sang séché).

boba fett a écrit:J'ai pas encore tout lu sur leur fluff donc je le dévoilerai sous peu, mais je compte déjà faire une armée vraiment dans le thème forêt noire. ( genre les dryades ailées en guise de harpies) [j'éditerai une fois écrit ]

Excellant ! Very Happy
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Gilthanas Ven 11 Juin 2010 - 7:28

Bon, finalement, après consultation des participants, tu peux participer au CDA Smile

Welcome dans l'aventure !

En plus ça fera de toi mon antagonistes préféré Wink
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tjallodin Ven 11 Juin 2010 - 7:34

Ouaiiiiiiiis ! Very Happy

Et puis moi j'aurais un esclave, un sbire, un "allié" naturel comme ça. Very Happy


[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 938394-slaanesh_mark_tiny
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Mérovée Ven 11 Juin 2010 - 7:37

Salut!

Bienvenue dans le CDA!! Je trouve que ton homme bête(j'ai vraiement du me retenir pour pas faire de blague) rends vraiment très bien! Mention spéciale pour la peau!

Bonne continuation!
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Dudu Ven 11 Juin 2010 - 7:48

Ah bah tiens c'est cool ça ! un 8ème participant ! Et des choses-poilues en plus pour faire des cobayes / esclaves dans mes ateliers !

Par contre, tu as 41 figurines à peindre, j'en ai 42 et.. ça prend du temps ! Bref, ne perds plus de temps et concentres toi bien pour arriver dans les délais.
Je t'invite également à regarder la fin du topic "choix des armes" en épinglé, en effet on se prévoit une partie entre nous pour la fin de la 1ère tranche !

8 participants :
- CV
- EMP
- HB
- ES
- SKA
- GdC
- BRET
- OG

Moi je dis : chapeau ! 8 armées différentes représentées ! ça promet que du bon, surtout quand on voit le niveau !

Aller, je retourne boulot j'ai deux Guerriers des Clans sur la table d'opération [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 56863 .

Dudu [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tjallodin Ven 11 Juin 2010 - 7:52

Dudu a écrit:Et des choses-poilues en plus pour faire des cobayes / esclaves dans mes ateliers !

Hey !!! Prems !!
Sauf que moi c'est pas pour des ateliers..; c'est pour des heu... "expériences sensorielles" !


Sinon c'est vrai que c'est beau : 8 armées différentes Smile
J'ai hâte d'être au 31/07 ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  chris0308 Ven 11 Juin 2010 - 8:44

Génial et bienvenue ! [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 445862

Comme le disait dudu ,quant on a une quarantaine de figs à peindre ça prend du temps et la ,mine de rien ,il reste 7 semaines !
c'est chaud ! [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Icon_biggrin
Perso ,je peint par unité complète ,je trouve que c'est plus rapide et mieux pour le moral ! [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Icon_wink

J'attend ton fluff avec impatience : On va avoir des histoires très caca ! [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 641415

Chris ! [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 622175
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  L'infatigable Ven 11 Juin 2010 - 9:32

Ah, je suivrai ton CDA avec attention !!

je n'est pas eu le cran de me lancer cette fois-ci alors ce sera pour moi un bon exemple.

Un peu mare de l'empire, le mal c'est bien aussi !!! Twisted Evil
L'infatigable
L'infatigable
Président Historique

Messages : 810
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Douai

http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Dudu Ven 11 Juin 2010 - 9:49

je n'est pas eu le cran

T'aurai pu jouer Skaven alors !

Dudu [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 491843

PS: en fait vu le nombre de fig chez les skavens, le courage du peintre est inversement proportionnel à celui de ce qu'il peint.
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Ven 11 Juin 2010 - 12:30

Salut Smile
Merci beaucoup pour vos messages Smile

on, finalement, après consultation des participants, tu peux participer
au CDA [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Icon_smile

Welcome dans l'aventure !

En
plus ça fera de toi mon antagonistes préféré [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Icon_wink

Merci c'est cool gilthanas Smile

Hey !!! Prems !!
Sauf que moi c'est pas pour des ateliers..; c'est
pour des heu... "expériences sensorielles" !

Lorsque morrslied est pleine, on organise des orgies royal avec alcool à l'appui...bien évidement slaanesh est toujours le bienvenue, suit juste le farfadet blanc à la lisière de la foret, ambiance garantie lol

Sinon Dudu je suis d'accord avec toi sur le sang, il faut que je représente le coté violant et frénétique des homme bêtes sang rentrer dans la caricature sanguinolente .....je vais tester le coup de la brosse à dent pour les projections de sang je vais faire du Dexter lol

Allez j'y retourne j'ai du boulot lol
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Dudu Ven 11 Juin 2010 - 13:10

Sinon Dudu je suis d'accord avec toi sur le sang, il faut que je
représente le coté violant et frénétique des homme bêtes sang rentrer
dans la caricature sanguinolente .....je vais tester le coup de la
brosse à dent pour les projections de sang je vais faire du Dexter lol

Au vu de tes expériences, tu feras un parfait cobaye !
J'ai déjà testé pas mal de trucs bizarre sur les figurines (avec la lasure) nottamment l'essorage au lassot ou au panier à salade... Mais les goutelettes à la brosse à dent jamais, je te conseil de tester sur des rabiots peints vite fait pour éviter de foutre en l'air ta figurine car elle est bien jolie !

Je me permets de mettre quelques photos de mes ogres ou je me suis essayé au sang (différentes teintes de rouge puis lasure qui est comparable à un lavis de develan mud).

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] M1hjcxck
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 7iaylfew
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 24fbdfb905522dd3366de6e7594b8ded
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] E3cc9bea0a65757660de55ac88fd8dab
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 9a4ece06453899fa9a8cf7402cb5530e

Si ça peut te donner des idées sur la répartition du sang, sachant que la, j'ai plutôt voulu rendre du sang "frais", pas des taches résiduelles pour essayer de représenter mes figurines au combat, éclaboussées par le sang des coups portés sur les ennemies.
Je te montre ces photos, car, bien que je sois modeste en "art peinturluresque", j'ai quand même des doutes sur la brosse à dent et surtout sur le rendu "gouttelettes partout", à mon avis, mieux vaut soit même contrôler la répartition du sang. A la limite la technique de la brosse à dent avec une feuille devant et un petit trou dans la feuille qui permet juste aux gouttelettes d'atteindre une certaine zone... à voir.

Dudu [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Ven 11 Juin 2010 - 16:20

Salut,

Déjà chapeau pour tes ogres dudu j'aime beaucoup Wink
J'aime beaucoup le rendu du sang sur tes ogres mais je trouve que justement qu'il fait encore séché.
Il faut s'imaginer qu'un gors, c'est un tas de muscle qui crève la dalle et qui rentre dans une rage folle lorsqu'il aperçois un humain ou tout autre chose qui représente l'ordre et la beauté. Donc forcement il n'aura pas l'adresse martial d'un bretteur estalien mais plus d'un gros berseker frénétique qui ne se souciera pas de la localisation de ses coups. Surtout que mes gors seront équipés d'une arme additionnelle autant dire que le sang giclera a flot [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 96489

Alors j'ai essayé la technique de la brosse à dent, constat:

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Gors2

( le sang sur l'étoile du matin n'est pas terminé )
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Imgp0262



[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Imgp0257f
( là ca fait le gors qui vient de décapiter sa victime )


Alors personnellement cette technique est relativement dangereuse dans la mesure où le dosage du jet est très difficile à maitriser. J'ai utilisé du red ink car l'aspect sang frais ressort d'avantage, mais l'assombrir sur les armes ne ferai pas de mal.
Pour conclure je vous déconseille de jouer les Dexter sur vos figurine lol car même si le rendu est plutôt sympa (moi j'adhère) le risque de la flinguer est tout de même assez grand.

Bobba
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tzeentch Ven 11 Juin 2010 - 16:51

Félicitations pour la peinture.

Il y a vraiment du niveau !

( le sang sur l'étoile du matin n'est pas terminé )

juste petite rectification :
il s'agit d'un fléau comme le montre la chaîne qui relie la boule au manche.
Une Morgen Stern (ou étoile du matin) ne possède pas de chaîne Wink
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Morgenstern

Sinon, l'effet sang est super, personnellement je n'ai jamais réussi cet effet sans défigurer la figurine. Il faut dire que je n'ai déja pas un super niveau en peinture, alors quand je rate un effet c'est vraiment horrible.

Enfin sur tes armes (en particulier la hache/kikoup') est super ! et l'effet brosse à dent n'est pas mauvais.

Bon courage pour rattraper ton retard et trouver un super fluff !
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Dudu Ven 11 Juin 2010 - 17:06

Le Sang sur le hachoir est excellent ! On voit bien la technique de la brosse à dent, et, les gouttelettes sont fort fines, ce qui est très intéressant.
J'adhère toutefois moins sur le sang dans la bouche notamment, pour moi ça fait trop vieux film d'horreur mal fait avec le mec à la bouche toute rouge. Je laisserai par exemple des dents encore visibles etc...


Aller bon courage !
Au fait, tu ressembles à quoi ? Tu es déjà venu au club ? Je découvre !

Dudu [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 491843 moi c'est simple, je joue Nains et je grommelle et injure à longueur de journée [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 464702 !
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tjallodin Sam 12 Juin 2010 - 13:05

boba fett a écrit:

Lorsque morrslied est pleine, on organise des orgies royal avec alcool à l'appui...bien évidement slaanesh est toujours le bienvenue, suit juste le farfadet blanc à la lisière de la foret, ambiance garantie lol

Laughing

boba fett a écrit:
Alors personnellement cette technique est relativement dangereuse dans la mesure où le dosage du jet est très difficile à maitriser. J'ai utilisé du red ink car l'aspect sang frais ressort d'avantage, mais l'assombrir sur les armes ne ferai pas de mal.
Pour conclure je vous déconseille de jouer les Dexter sur vos figurine lol car même si le rendu est plutôt sympa (moi j'adhère) le risque de la flinguer est tout de même assez grand.

Perso je trouve ces figs vraiment bien.
Bon déjà car elles sont bien peintes en elles même, mais cela ne me surprends guère de Boba, je le savais déjà (y'a qu'à voir ses fouisseurs).
Ensuite c'est vrai que le sang est choquant.... mais terriblement réaliste ! Soyons honnêtes, un gor c'est pas un être maniéré, rupophobe ou hypocondriaque !! C'est une créature brutale dont la perspective du sang et de festoyer sur un corps frais affole... A ce titre ce gor est génial : il en exprime toute la brutalité sans pour autant que ca fasse mal peint Smile
Perso je le vois justement issue d'un film d'horreur et .... tant mieux Very Happy

Par contre et effectivement ca doit être stressant de peindre du rouge flashi sur sa fig, l'erreur peut-être fatale.. ^^

Bon courage à toi en tout cas !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  chris0308 Mar 20 Juil 2010 - 3:36

je fait remonter le sujet pour motiver les hommes-betes [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Icon_biggrin
reste 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'en es ou avec tes 20 gors ,20 ungors et le chef ????
ça faisait du monde tout ça au fait [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Affraid !!

allez ,on s'active et on fait chauffer les pinceaux [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Icon_biggrin

Chris
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  boba fett Dim 25 Juil 2010 - 13:59

Je suis de retour, après un mois de juillet assez chaud en entretiens d'embauche.
Tout d'abord je tiens à tous vous féliciter pour la qualité de vos peintures, j'ai pris un grand plaisir à vous suivre. C'est très amusant de participer au Choix des armes, je suis vraiment content d'y participer.

Alors j'ai terminer les 20 gors, les 20 ungors ( il me reste 10 gus à encrer et à éclaircir) et le chef je dois faire uniquement son socle.
Quelques photos des gors

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda1
La qualité de la photo n'est pas extra, mais le but est de voir les différentes teintes de peaux.


[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda2


[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda3
L'odeur de bouc règne dans les rangs lol

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda4
Une charge de gors colere



Darlock le frénétique, grand dépeceur de Falk'or. Darlock à la particularité de devenir totalement enragé lorsqu'il combat, trouvant son calme uniquement à la vue son adversaire totalement démembre
.
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda6

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda7




Petite conversion, il s'agit en réalité d'une bannière orque noir. Ce qu'il m'a plus c'est la tête du gors en trophée. Les dépeceurs gors ont toujours tendance à exhiber la tête de leurs rivaux. Je dois encore ajouter des éléments sur la bannière.
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda5




Cette figurine était à la base destinée pour Mordheim. J'aime beaucoup sa posture, le torse en avant accueillant les flèches, poussant un crie de rage ne connaissant pas la douleur. Une vison terrifiante pour le pauvre archer de l'empire. ( le socle n'est pas fait)
[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda8

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda9



D'autres gors:

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda10

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda11

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda12

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Cda13


Voila, les socles ne sont pas encore fait car je désire commander par la suite des socles en résine. Là, je suis en pleine réflexion sur le modèle. Je ferai un poste pour ce sujet.


boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Dudu Dim 25 Juil 2010 - 14:31

C'est vraiment très chouette !
Un de plus qui aura finit sans soucis sa tranche (pourtant bien importante !).

A vendredi

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  chris0308 Dim 25 Juil 2010 - 14:44

Waouh waouh ,que c'est beau que c'est beau ! [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] 445862
j'adore les 2 photos de pret des hordes !
On sent la puissance des bêtes qui se dégage !! [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Icon_wink

Et c'est vrai que ça faisait aussi pas mal de figurines pour toi !
vivement le 30 !!!!!

Chris [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Icon_flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Mérovée Dim 25 Juil 2010 - 16:53

L'effet de masse est vraiment sympa!! L'idée de varier les teintes est très bonne ça fait plus réaliste!!
J'ai juste une petite remarque, je mettrai un petit coup d'encre noire/marron sur la protection de visage de Darlock, le métal fait très propre.

A part ça c'est tout bon!
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Letchaï Dim 25 Juil 2010 - 17:06

C'est sanglant à souhait! Bien vu les goutelettes à la brosse à dents [CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Icon_wink

Chapeau, c'est du beau boulot.
Letchaï
Letchaï

Messages : 1348
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 43
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Tjallodin Lun 26 Juil 2010 - 7:21

Génial ! Very Happy
Tu as bien avancé c'est cool ^^

J'ai hate d'être ce vendredi pour voir le résultat de tous !

PS : excellant celui qui se fait avoir par une flèche !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] Homme bêtes  [Le grand Brame de Mordoskull] Empty Re: [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum