Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

+2
Gilthanas
Tjallodin
6 participants

Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Tjallodin Lun 7 Juin 2010 - 13:42

Bien le bonjour amis du sous-monde !

Afin de changer un peu mais aussi de favoriser les rencontres entre vous, je vous propose que la prochaine journée n'ait pas de scénario particulier mais soit libre en terme de défis entre gangs.
Nous suivrons donc cette journée-ci les règles normales du livre de règles concernant les campagnes (voir p.117 du Livre de Règle).

Reste à s'entendre entre nous afin de voir qui joue contre qui. Smile
L'idéal serait que Kiki et Gilthanas fasse (enfin) leur rencontre pour libérer le balaise de Kiki... (ça doit être fait depuis la 1er journée !!).

Si le temps nous le permet, une seconde partie peut être faite à l'issue de la première (les parties seront plus rapide).

A vous !


Dernière édition par Tjallodin le Sam 19 Juin 2010 - 20:37, édité 2 fois
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Gilthanas Lun 7 Juin 2010 - 14:23

Oki pour affronter Kiki.

Si deuxième partie, je dois relever le défi de Luis (qui bien sur prendra une trempe en bonne et due forme Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) 335752 )
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Peter-Pan Lun 7 Juin 2010 - 17:37

Les Gau... les Gaugau... Les Gaulois ! ... NON ! LES GOLIATHS ! ! ! sont près à affronter qui se sentira capable de les défier ! ! !
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Luis Lun 7 Juin 2010 - 17:38

Présent.

J'accepte tous défi pour la première partie. Quant à la deuxième partie de la soirée, je vais remettre dans le droit chemin ces perfides infidèles.

Luis.
Luis
Luis

Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Localisation : WORMHOUT

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  moute Lun 7 Juin 2010 - 19:06

oui dispo aussi (ouvert a des alliances contre nature)
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Luis Mar 8 Juin 2010 - 6:53

Peter-Pan a écrit:Les Gau... les Gaugau... Les Gaulois ! ... NON ! LES GOLIATHS ! ! ! sont près à affronter qui se sentira capable de les défier ! ! !

C'est le premier qui se présente.

Je défie les gros bras à la potion magique douteuse. Tu relèves le défi Peter Pan ??

Luis.
Luis
Luis

Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Localisation : WORMHOUT

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Peter-Pan Mar 8 Juin 2010 - 9:13

Je défie les gros bras à la potion magique douteuse. Tu relèves le défi
Peter Pan ??

Of Course ! Of Course ! Ils ont le physique mes gas, maintenant je veux voir si ils ont le mental pour tenir face à tes attaques psychologique.


(ouvert a des alliances contre nature)

Il ya des doubles sens à saisir dans cette phrase ?!? ou je me fais des idées ?!?
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Tjallodin Mar 8 Juin 2010 - 9:36

Rencontres théoriques :

Round 1 :

Gilthanas (Culte Slaanesh) - Sg Kirtar (Van Saar)

Luis (Cawdor) - Peter-Pan (Goliaths)

Tjallodin (Orlocks) - President (Delaques)

A déterminer : Moute (Eshers), Tithoms (Delaque), Boba Fett (Scavvies)

Round 2 (si le temps le permet) :

Luis (Cawdor) - Gilthanas (Culte Slaanesh)


Dernière édition par Tjallodin le Jeu 17 Juin 2010 - 10:22, édité 2 fois
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Luis Mar 8 Juin 2010 - 9:55

Pourrait-on avoir une mise à jour des gangs de chacun sur le post qui va bien ??

Merci d'avance,

Luis.
Luis
Luis

Messages : 161
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 42
Localisation : WORMHOUT

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Tjallodin Mar 8 Juin 2010 - 10:02

Recap Campagne

C'est fait... mais j'ai juste ta liste et celle de Maya à jour de ceux qui ont joué lors de la 3em journée... (je dois avoir celle de Tithoms aussi je mettrai à jour ses données ce soir).

Quand aux autres : colere

Edit : je vais peut être penser à une autre façon de faire : ceux qui mettent pas à jour leur fiche ne jouent pas !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  boba fett Jeu 10 Juin 2010 - 10:41

Je serai là bien évidement, surtout que là j'aurai enfin la possibilité de voler un territoire car la tune ca craint un max là.
boba fett
boba fett

Messages : 152
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Tjallodin Jeu 10 Juin 2010 - 11:00

boba fett a écrit:Je serai là bien évidement, surtout que là j'aurai enfin la possibilité de voler un territoire car la tune ca craint un max là.

Yep en effet c'est une possibilité de scénario. ^^
Mais n'oubliez pas que le scénario se tire Wink

Pour rappel :
Page 117 du Livre de Règle a écrit:
1. Le gang avec la Valeur la plus basse détermine le choix du scénario en faisant un jet sur le Tableau des Scénarios. Si ce dernier nécessite un attaquant et un défenseur, le joueur qui choisira le scénario sera l'attaquant.
2. Jetez les dés pour les combattants souffrant de blessures persistantes ou des dommages à la tête afin d’établir leur conduite pendant la bataille.
3. Placez le décor et les combattants en suivant les indications du scénario.

-- Tableau des Scénarios --
Résultat sur 2d6

2 Le gang avec la meilleure Valeur peut choisir le scénario. Le combat est livré dans un vieux dôme délabré. Si un des camps utilise une arme lourde ou encore des grenades au cours de la partie, le plafond du dôme s'effondre sur un résultat de 4+ sur 1D6.
Effectuez ce jet à chaque utilisation de ces armes. Si le plafond s'effondre, la partie se solde immédiatement par un match nul et toutes les figurines doivent alors réussir un jet sous leur Initiative afin de ne pas être blessées. Les figurines qui ratent ce jet subissent une touche de Force 4 avec un modificateur de sauvegarde d'armure de -1.

3 Le gang avec la plus forte Valeur choisit le scénario joué.

4-6 Jouez le scénario Empoignade.

7-11 Le gang avec la plus faible Valeur choisit le scénario joué.

12 Le gang avec la plus faible Valeur choisit le scénario. En outre les deux camps doublent les points d'expérience gagnés.



Voici Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Tjallodin Sam 19 Juin 2010 - 20:51

Bon une soirée bien sympa hier avec en face de moi un président qui effectuait sa seconde partie.
On décide de jouer le scénario classique d'empoignade. Un début avec beaucoup de tirs de mon côté mais aucune blessure... puis un président qui riposte... et là ça fait mal (maudit dé rouge ! ><) en deux tours : 2 hors de combat et deux au tapis (dont un qui finira achevé au CaC)... Un peu plus tard, un autre kid rejoindra ses amis hors de table...
Al le Parrain sonnera la retraite laissant Le Caporal et sa Milice des Flandres victorieux de cette empoignade. ^^

Ensuite petite surprise sur le scénario d'empoignade justement : si le vainqueur fait 3 fois plus de victimes qu'il a de pertes, il capture gratuitement un des territoires ennemis... Je perds ainsi mon Tunnel !

Mais je me vengerai ! Mouhahaha !


Les Rencontres d'hier soir :

Gilthanas (Culte Slaanesh) - Sg Kirtar (Van Saar)

Luis (Cawdor) - Peter-Pan (Goliaths)

Tjallodin (Orlocks) - Président (Delaques)

Moute (Eshers) - Tithoms (Delaque)



Merci à tous (et pour une fois j'ai les valeurs des gangs de tous - enfin sauf sylvain mais je sais qu'il va me la donner :p - donc tableau à jour).
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin) Empty Re: Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum