Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[11 juin] Tournoi Artgamer nocturne

4 participants

Aller en bas

[11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Empty [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne

Message  Mykeul Mer 2 Juin 2010 - 9:25

Pour votre information, un petit tournoi qui arrive très vite et de nuit : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=148653

Attention aux Roues et autres Hydres, ça risque de piquer. [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Icon_smile
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Empty Re: [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne

Message  damsetoi Mer 2 Juin 2010 - 12:59

Sans moi, trop petit format !!
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

[11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Empty Re: [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne

Message  Dudu Mer 2 Juin 2010 - 13:29

moi non plus, trop petit format, match de foot (j'aime pas le foot, mais je suis chauvin, comme tout bon français). Donc je veux voir notre équipe nationale se prendre une branlée de plus. Il parait qu'ils sont pas mauvais en vélo.

En plus le 175 pts de rare c'est complétement débile, un géant n'aurai pas sa place dans ce tournoi alors qu'une hydre, une roue, un vargulf si ? Soit on fixe à 150- en rare, soit on fixe rien.

Le principe de nuit est par contre intéressant. Pas évident forcément pour ceux en couple, mais en s'arrangeant (genre tu l'autorises à inviter ses potes) y'a moyen !

Dudu [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Empty Re: [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne

Message  Nostradamos Jeu 3 Juin 2010 - 7:39

Je m'en doutais que la date finirait par poser des problèmes, vous êtes pas les premiers à me parler du match de la France. Mis à part les points en rare où je suis pas tout à fait satisfait, j'aurais également préféré limiter à 150pts mais mon collègue n'était pas d'accord.

J'espère tout de même voir quelques marie louise...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Empty Re: [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne

Message  Mykeul Jeu 3 Juin 2010 - 9:08

Pourquoi 175pts d'ailleurs? Les restrictions ne vont-elles pas dans le sens d'un équilibrage en général?
175 c'est le chiffre du mal : Hydre, Roue, Varghulf, 5 incendiaires etc.

Dudu a écrit:Soit on fixe à 150- en rare, soit on fixe rien.
+10

J'aurais participé au tournoi si :
- pas prévenu la semaine d'avant
- pas prévu le soir d'un France - Uruguay, the match à pas perdre
- pas cette restriction en rare qui condamne certaines armées à 1000pts (l'HB peut même pas sortir le héros Minotaure pour se donner une chance contre ces ... choses)
- mais principalement parce que je serais en vacances! [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Icon_biggrin

Mais je suis sûr qu'il y aura des non fans de foot disponibles, pas en vacances et prêt à sortir leurs cochonneries. Bonne chance pour votre tournoi. [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Icon_smile
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Empty Re: [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne

Message  Dudu Jeu 3 Juin 2010 - 9:19

Pourquoi 175pts d'ailleurs? Les restrictions ne vont-elles pas dans le
sens d'un équilibrage en général?
175 c'est le chiffre du mal :
Hydre, Roue, Varghulf, 5 incendiaires etc.

La roue est a 150 pts [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne 335752 ... EDIT: c'est pour ça le "-" derrière mon 150, en gros 149 quoi.

Nan, en fait, les 175 pts c'est pour permettre aux joueurs RO de sortir le géant asservi [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne 590793

Dudu [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Empty Re: [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne

Message  Mykeul Jeu 3 Juin 2010 - 10:06

La roue est a 150 pts [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne 335752
Ah ouai quand même, c'est pire que ce que je pensais. [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Icon_smile

Nan, en fait, les 175 pts c'est pour permettre aux joueurs RO de sortir le géant asservi [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne 590793
Je savais bien qu'il y avait une explication.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[11 juin] Tournoi Artgamer nocturne Empty Re: [11 juin] Tournoi Artgamer nocturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum