Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

+3
Le Francgauloisceltic
Dudu
Creed
7 participants

Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Creed Jeu 25 Fév 2010 - 17:39

Le club "Le Trône de Terra" organise un tournoi Battle 2000 points le
25 avril 2010. Début des hostilités à 9h00 tapantes, remise des prix
vers 18h00.

Inscriptions uniquement sur T3
(pas de MP merci) limitées à 40 places, confirmation après réception du
règlement et de la liste d'armée au format .txt ou Excel.
Le chèque d'inscription de 10 euros (12 euros sur place) à l'ordre du "Trône de Terra" sera à envoyer à l'adresse:

DELAHAYE Jean-Renaud
79 rue Jean Létienne appt 2
62300 LENS

Les
listes seront rédigées au format .txt ou Excel et envoyées à l'adresse
suivante: jrestel@live.fr ou azazel221@msn.com ou
cedric.dernoncourt@hotmail.fr

Règlement du Tournoi:
- 2000 points, 1 seigneur, pas de personnages nommés (toute liste de plus de 2000 points sera refusée)
-Livres
d'armées officiels Games Workshop actuels uniquement (pas de listes
alternatives, pas de Tempête du Chaos ou listes de fin de Livre
d'armée, ni de White Dwarf)
-Pas d'armée mercenaires ni de choix de mercenaires dans les armées.
-Le général d'armée sera désigné clairement dans la liste d'armée.
-Les
figurines devront être le plus représentatives possible (WYSIWYG) de ce
qu'elles sont, de leurs montures, socles réglementaires et de leur
équipement
(par contre les talismans, parchemins de dissipation, objets cabalistiques, etc. ne seront pas obligatoirement représentés).

Parties:
- 3 batailles de 2h30 chacune (6 tours), rencontres déterminées par classement.

Arrivée des joueurs : 8h30
1er partie : 9h00 > 11h30
Pause : 11h30 > 12h30
2ème partie : 12h30 > 15h00
3ème partie : 15h15 > 17h45
Remise des lots : 18h00
-
Le calcul des points de victoire se fera aux pertes en points infligées
à l'adversaire, selon le livre de règle. En bonus 100 points de
victoire pour chaque bannière ennemie capturée, 100 points pour avoir
tué le général adverse, et 100pts par quart de table.
- Massacre 5pts
Victoire majeur 4pts
Victoire mineure 3pts
Égalité 2pts
Défaite mineure 1pts
Défaite majeure 0pts
- Résultats de la bataille à faire valider par un arbitre.
- Tout participant jouant la montre ou n'étant pas fair-play aura des points en moins sur son classement.
- Pour les parties les joueurs devront ramener leurs règles, dés, gabarits, socles de mouvement, livres d'armée (obligatoires).
- De plus jusqu'à 3pts pour le fair-play.

Remise des prix:
Un lot est prévu pour les 10 premiers participants. 3 lots sont également prévus pour la peinture.

Restauration sur place:
-Un café est compris dans l'inscription.
-Sandwich composé (salade, tomate, poulet ou thon) 2.50 euros.
-Boisson 50 centimes.
-Paquet de chips 50 centimes.
-Petite bouteille d'eau 50 centimes.
- Barres chocolaté 50 centimes.

Accessibilité:
-Dans
le 62, par l'A21, sortie Lens Nord ou Lens Ouest, direction
Loos-en-Gohelle, rue Decrombecque, salle Duvauchelle (toit bleu à côté
du stade Sikora).
-Parking sur place.
Infos: jrestel@live.fr ou azazel221@msn.com
Tel: 0673300692 (uniquement le jour du tournoi).
Creed
Creed

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Dudu Ven 26 Fév 2010 - 14:17

Bon dommage c'est le même jour que celui de Sangatte donc c'est mort pour moi, je suis nettement moins fan du no limit et qui plus est je me suis déjà inscrit à l'autre tournoi.
Faudra vraiment un jour créer un format des Orgas du NPDC pour éviter les tournois les même WE [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Suspect .

Dudu [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Le Francgauloisceltic Lun 15 Mar 2010 - 13:13

Bonjour à tous

Pour information le tournoi de Loos-en-Gohelle est anulé.
Vérifié que je ne me trompe pas mai j'en suis sur.

Bonne fin de journée
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Creed Lun 15 Mar 2010 - 13:16

Non il n'est pas annulé T3 déconné a ce moment la donc j'ai quelque difficulté a posté le tournoi au final il y avez 2 fois le même tournoi j'en est donc annulé un si tu regarde un peu plus il y est encore [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_biggrin
Creed
Creed

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Tzeentch Dim 25 Avr 2010 - 17:50

Je rentre de Loos en Gohelle avec une bonne nouvelle !

Jolie podium pour les MLF avec dans les 10 premiers
Thierry, Marc 5ème et moi qui arrache la première place face un joueur sympathique de l'allaing et ses deux abominations (dont une tué au héros de Tzeentch ...)

Je repasse plus tard faire un debriefing plus complet mais globalement je ne peut que dire du bien du tournois.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  chris0308 Dim 25 Avr 2010 - 17:53

1° place ???? Waaouhhhhhhhhhhhh [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_biggrin
vraiment cool ça [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 445862

félicitations [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Le Francgauloisceltic Dim 25 Avr 2010 - 18:24

Bonsoir à tous.


Bravo à vous trois. [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Lol [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 445862 [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 445862 [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 445862

On fête sa allé ont dansent la danse du scalpe. [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 622175 [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 913692 [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 622175 [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_pale [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 641415 [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 590793 [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 173454
Je vous [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 451179 [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 451179

Bonne soirée
Le Francgauloisceltic

Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Dudu Dim 25 Avr 2010 - 18:34

Félicitations Arnaud et Marc.

Dudu [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  TALRI113 Dim 25 Avr 2010 - 19:07

ça a cartonné aujourd'hui chez les MLF.
Bien joué à vous. [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 445862 [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 445862 [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 445862
TALRI113
TALRI113

Messages : 625
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Tzeentch Lun 26 Avr 2010 - 9:11

Merci Smile

Alors voici un aperçu du tournois de loos en ghoelle

commençons les points négatifs pour être tranquille avec ca :
- décors relativement pauvre, constitué de forêts (non soclé), d'infranchissable et de collines.
- pas de vérifications des listes avant le tournois.
- fausse participations aux frais. Coup de pub ! 10€ de PAF 5€ reversé en bons d'achat Artgamer à tous les participants dont les 3/4 on laisser leur bons sur la table parceque ca leur couterais plus chère en carburant d'aller jusque Lille. Je crois que Thierry repart avec suffisament de bon pour acheter un géant pour son fils, cool ! [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 335752)
- et parce que je suis quequ'un de difficile impossible de trouver un sandwish sur place (Thon ou Poulet/mayo/crudité)

Les points positifs :
- Décors simples qui font que l'on a eu aucun problème.
- organisation très simple et efficace (il manque juste un signe distinctif sur les arbitres pour être au top Wink)
- tables parfaites niveau taille décors 1m50 sur 1m20 avec 5 décors
- équipe sympas, et joueurs au top !
- PAF à 5€ du coup.

coté debriefing :

Ma liste d'armée :
Bubu F10 relance les jets pour touché 550 pts
Héraut de Nurgle sur palanquin, fait frapper en dernier, annule bonus dos ou flanc et GB -2cd rayon 12ps 300 pts
Héraut de Tzeentch : connais ts les sorts d'un domaine pam : 165 pts
Héraut de Tzeentch : connais ts les sorts d'un domaine vol : 160 pts
2x10 horreurs roses 120 pts x2
11 porte pestes EMC 162 pts
6 gatgouilles 72 pts
6 chiens de Khorne 210 pts
4 Incendiaires 140 pts

Bataille n°1 contre les CV de Johan
et voilà la non vérification des listes fait que Johan doit change sa liste d'armée, il n'as mis que 2 unités de base. Il enleve un spectre 5 loups et voilà 10 goules de plus.
Donc il joue
1 seigneur vampire sur monture ailée lance enflammé et gagne des attaques lorsqu'il blesse.
1 vampire GB avec l'objet qui lui donne M9
1 vampire à pied qui vole.
3x 10 goules
20 gardes des cryptes
6 chauves souris
6 loups funeste.
5-6 spectres + banshee
1 Warghulf

Johan joue très bien, mais n'a pas de chance aux dés. il ne place aucun sorts malgrès ses 8 DP.
1er tour, je lui laisse, je ne suis pas à porter avec mes incendiaires. il avance très prudemment. J'ai pris le domaine de la lumière avec mes sorciers. J'arrache quelques points de vie aux warghulf quelques gardes des cryptes et lui ne prends rien.
ensuite on passe quelques tours à se positionné puis à contrecarrer les plans de l'adversaire. J'ai l'avantage d'avoir du tire pendant les 2 premiers tours, mais ensuite sa GB bip bip m'arrache mes 4 incendiaires. j'ai encore des projectiles magique donc toujours l'avantage.
Malheureusement les tours passent et les CV ne veulent pas tomber asser vite.
Il s'attaque à mon unités d'HR avec son vampire qui vole de face mes avantages risque de fondre très vite.
Je décide donc d'envoyer Bubu au cac aracher les 5 gardes des cryptes qui reste. J'avais des mauvais souvenir d'eux et surtout peur du coup fatal pour ma GB.
le cac contre les HR se passe bien, il déclare un défit que je refuse (je sauve mon héraut !) et grace à l'invu je ne perds rien j'ai PU 1 rang il à sa GB à porter, il lui reste 1PV.
je contre charge avec mes portes peste GB pour sauvé mes HR je gagne le cac et fait une irré au milieu du champ de bataille. En face 10 goules en flanc Seigneur vampire, banshee et ses spectres et cachés au bord de la lisière sa GB prêt à me sauté dessus.
Ca ne manque pas, tout me charge (joublie les dons démoniaque de ma GB au passage) je perd sur deux tours de cac 9 porte pestes dont le champion mais comme j'ai tenu le premier tour de cac, bubu est venu sauver ma GB au tour 5. Paf plus de spectre, plus de goule plus de seigneur vampire ni de GB tour 5 on avais pas le temps pour le tour 6 mais il ne lui rester que 2x 6-7 goules sur la table. les chauves souris exploser aux cac contre mes HR et pareil pour le warghulf
massacre 2440 à 393
adversaire sympas qui n'a pas eu de chance

2nd partie contre Kentin et ses Guerriers du chaos immortel !
Il joue 2 héraut de Tzeentch sur disque de Tzeentch dont 1 général
2 sorciers niv 1 pour les 3 PAM
5 guerriers de slaanesh monté EMC
6 guerriers de Khorne monté EM
5 et 6 loups
3x 10 maraudeurs tout nue
1 shagoth
3 dragon ogre

Je prends le premier tour j'avance, je bouge mes incendiaires pour les mettre à l'abri (je ne sais toujours pas protéger mes incendiaires ... je tue 5 chiens et fait fuir le général avec son test à 8 relançable. il s'arrete à 1 demi pouce du bord de table. ouf !
à son tour il avance prépare ses charges.
à mon tour je charge les guerriers de slaanesh monté avec le bubu et je passe à travers comme dans du beurre. j'explose les chiens qui protege les guerriers de khorne et je tente de tuer ses guerriers. tout y passe magie/tirs rien il réussi toutes ses svg. je met bien en évidence ma GB pack de nurgle en face des ses guerriers de Khorne j'avance mes HR pour lui faire perdre un tour avec ses dragons ogre tout en sauvant mon héraut de tzeentch volant.
à son tour tout se passe comme prévus, je me fait charger mes portes pestes par les guerriers de Khorne (je suis content mon piège à fonctionné) et mes HR par les dragons ogres). Bubu se fait plaisir sur un pavé de maraudeurs qui protège un sorcier gràce à la charge irré précédente.

je vous épargne les détails mais pour faire simple je loupe toutes mes régénérations avec mes porte pestes, sa vole de partout [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_sad lui réussi toutes sauvegardes avec en moyenne 2 poisons et 1 svg à 3+ par tour. Je perds mon pack de nurgle. là je suis furieux ! [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_twisted
Il me tends un piege avec ses guerriers de khorne dos au bubu (qui porte fièrement banière et GB de nurgle) et ses dragons ogre F7 qui pourrait charger de flanc le bubu aprés charge irré. Je prends pas de risque je charge tout de suite les dragons ogres qui coute beaucoup moins de points mais je veut sauvé bubu.
au dernier tours je vais chercher les quart de table je prépare Bubu pour charger les guerriers de Khorne (pourquoi il n'y a pas de 7ème tours ?). et là j'ai l'idée de fou. je prends mon sorcier qui vole que j'ai sauvé en début de partie pour le mettre à coté de Bubu, domaine de l'ombre vole bubu, vole ! je gagne un mouvement gratuit avec le sort rodeur invisible. entre temps j'ai tué le shagoth et les deux héraut de tzeentch (tirs / pouvoirs).
massacre 2200 à 550
adversaire très sympathique.

3ème partie et pour moi la meilleure contre Quentin de l'alliance et ses skaven.
sa liste
1 niv4
3 niv 2
20 esclaves
2 meute de rats géant (dont une qui lui donnera 136 pts de victoire ... faut pas s'y fier se sont des PGM !)
20 guerriers des clans EMC
20 vermines de chocs EMC
2x 6 encenseurs
5 coureurs d'égouts
2 abominations

Je viens de parler longuement avec les MLF et olivier waymel de l'abo skaven, c'est quasiment intuable avec E6 6PV et regen ...
Il va falloir taper dedans, je prends dommaine du feu pour mes sorciers. Mais que vont ils passé face à toutes cette défense ?
C'est un bon joueur qui joue aussi démons, je ne vais donc avoir aucune surprise pour lui. il me laisse le premier tour et se met en retrait, je peux donc rien faire.
ma strategie : prendre toutes l'armée skaven sauf les abominations en 3 tours grand max avec mes portepestes mes 6 chiens et le buveur.
Je fonce prépare mes charges Bubu grande cible vois au dessus de tous je vais pouvoir attaquer le pavé du GG tour 2 [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_twisted
et puis là ma strategie tombe à l'eau tour 2 il me prends mes 6 chiens avec un abo lance une charge d'un peut loin avec la deuxième (il espérer faire dans les 15 Ps) puis active la bannière de l'orage. mais quel con suis je ! je connais la bannière j'en discuter avec Aurélien ! bubu cloué au sol.
Bon j'ai dit, j'esquive les abos, je vais aux cac du reste de l'armée. tant pis, je savais que j'avais perdu je fonce sur l'abo qui charge sa charge avec le bubu de flanc et les porte peste de face. je perds 2 PV sur le bubu. mais je lui fait mes 2PV aussi (7 attaques CC 10 F10 haine = 2 PV !) mais je gagne le cac. il test je lui dévoile ma bannière boum 8 il fuit je poursuit avec bubu et hop une abomination de moins (j'ai une chance ?)
de son coté, il fonce sur mes incendiaires avec la deuxième abomination et les détruits. ouf il va perdre un tour avec la charge irrésistible.
à mon tour, j'approche la banière le plus pret possible de ses pack en faisant face à la deuxième abo (après tout, j'en ai fait une pourquoi pas deux ?) la bannière de l'orage se stop je met bubu au coeurs des pack skavent prêt à foncer pour tuer un niv 2 (j'ai déjà claquer mon PAM j'ai peur pendant les phases de magie).
pendant son tour il fonce sur le pack d'HR adjacent aux pack de porte-peste il fuit avec deux pack sur 3 dont les esclave hors de la table. je tiens comme je peux les phase de magie qui me coute quand même quelques porte pestes.
phase de cac il me fait 4 touches d'impactes que je sauve ! puis répartis ses 3D6 attaques sur mon héraut de tzeentch. il faut 4 blessures et j'en sauve 3 fiou quel chanec. résultat du cac, j'ai PU 1 rang, il perds de 1 test cd à 6 il fuit je tente la poursuite et j'oublie que mon socier vole. trop tard !
mon 4ème tours je charge les vermines de chocs avec le gargouilles pour les faire fuir hors de la table, je charge avec bubu le pack avec un sorcier niv 2 et je charge avec mon héraut de tzeentch l'abomination qui ne fuis cette fois pas assez vite face à mon mouvement de vol.
il ne reste sur la table plus grand chose 5 courreurs d'égouts ses deux régiments de rats géant 2 moine de la peste + niv 2 et son GG qui se balade tout seul
Je fait une erreur de calcul tour 5 il lance frénésie mortelle et fait 9 sur un pack qui va me défoncer mes HR + héraut j'ai 5 dés de dissip je sais qu'il à évasion avec son GG et qui lui reste 1 DP et des fragments de malepierres. Je décide de sauvé mes 4 HR + 1/2 héraut (140 pts) avec 3 dés de dissip. et je garde deux dés pour son évasion. il prends un fragment fait évasion à 8 je tente d'annulé, erf 6 ...

résultat entre 2000 et 2100 contre 600.
adversaire très très agréable, je ne sais pas si tous les joueurs de l'allaing sont aussi sympas, mais en tout cas, je n'en ai qu'une image très positive félicitations l'alliance !

------------------------------------

Qu'est ce qu'on peut retenir : la F10 ne m'as pas trop servis le manque d'armure ne c'est pas trop fait sentir (pas de tirs en face). Le reste de la liste est pile poile comme je l'aime. très agréable à jouer. les adversaires étaient cool. aucun problème d'arbitrage. Je pense que Wavrin à trouvé un concurrent pour le no limite même si l'ambiance n'est pas la même.
je repart premier avec 16 pts ? (3x5 = 16 ? ... ) 5€ de bons d'achat Artgamer (bon, ben j'irais acheter deux pots de peintures [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_rolleyes) et 1 stégadon pour sandrine Smile
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Creed Lun 26 Avr 2010 - 9:26

Salut a tous
Juste pour répondre a ta remarque Tzeetch les bons d'achat sont utilisable sur le site d'artgammer avec un code qui est préciser sur le bon d'achat
en tout cas je remercie les membres des MLF d'être venu a notre tournoi
J espère que dans l'ensemble sa vous a plu
Creed
Creed

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Dudu Lun 26 Avr 2010 - 12:20

le cac contre les HR se passe bien, il déclare un défit que je refuse
(je sauve mon héraut !) et grace à l'invu je ne perds rien j'ai PU 1
rang il à sa GB à porter, il lui reste 1PV.

Les unités MV à 12ps d'une GB perdent 1 pv de moins à la résolution de combat.

entre temps j'ai tué le shagoth et les deux héraut de tzeentch (tirs /
pouvoirs).

J'espère que le Shaggoth est pas mort par les incendiaires puisqu'il y est immunisé.

Je viens de parler longuement avec les MLF et olivier waymel de l'abo
skaven, c'est quasiment intuable avec E6 6PV et regen ...

E5, en stat tes incendiaires en tue une en deux tirs.

bannière de l'orage

Et surtout aurevoir les one shot sur les abos avec les incendiaires [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_biggrin .

Dudu
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Tzeentch Lun 26 Avr 2010 - 13:35

waouh Dudu il à tout lu

Les unités MV à 12ps d'une GB perdent 1 pv de moins à la résolution
de combat.
oui c'est pour ca qu'il ne perds qu'un PV, résultat du cac 2(pu + rang) contre 0

J'espère que le Shaggoth est pas mort par les incendiaires puisqu'il
y est immunisé.
Oui full magie, je viens d'y pensé parcequ'il à faillit laisser passer un sort de tzeentch qui pensé être un éclaire.



E5, en stat tes incendiaires en tue une en deux tirs.
bannière de l'orage
Et surtout aurevoir les one shot sur les abos avec les incendiaires [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_biggrin .
Ok, je pensais E6, ca change beaucoup touche à 5 au lieu de 6. En même temps faut faire deux tirs sur le bestiaux qui avance dans la direction souhaiter de 10.5 ps en moyenne [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_biggrin
Enfin j'ai eu beaucoup de chance. je l'admet.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Dudu Lun 26 Avr 2010 - 13:41

oui c'est pour ca qu'il ne perds qu'un PV, résultat du cac 2(pu +
rang) contre 0

mais ensuite sa GB bip bip m'arrache mes 4 incendiaires. j'ai encore des
projectiles magique donc toujours l'avantage.
Malheureusement les
tours passent et les CV ne veulent pas tomber asser vite.
Il
s'attaque à mon unités d'HR avec son vampire qui vol

Ok, j'ai confondu. J'avais compris que le BipBip et le vampire qui vole était la même chose. C'est vrai que niveau no-limit je suis à la ramasse. un qui vole et un qui bouge à 9. [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 988243 + un seigneur qui vole aussi.

Heureusement que le démons à tous pour gérer le CV, spectres useless et vargulf qui sait pas ou se mettre tellement y'a de l'attaque enflammée partout.

Dudu [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Mykeul Lun 26 Avr 2010 - 14:55

Bravo à vous!

Un démon qui finit premier, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça! Ptet parce que c'est interdit souvent. [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Icon_smile
Mais encore une fois bravo, ça avait l'air d'un tournoi de poète tout ça. Je me demande l'espérabce de vie d'un HB ou d'un Nain no limit dans ce genre d'embrassades.

peur du coup fatal pour ma GB.
Ah... souvenir...

Chef, y'a encore de la place dans la vitrine MLF avec tous ces nouveaux trophées???
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Dudu Lun 26 Avr 2010 - 15:00

Chef, y'a encore de la place dans la vitrine MLF avec tous ces nouveaux
trophées???

Heureusement tu as éviter de récolter la cuillère en bois comme trophée Very Happy

Dudu [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Mykeul Lun 26 Avr 2010 - 15:05

J'ai quand même vachement flippé à ce moment-là!

Parce que je me suis dit "où c'est qu'on va la mettre?" hein...
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra" Empty Re: [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum