2009-10: [Calendrier & Résultat] Poule A

Aller en bas

2009-10: [Calendrier & Résultat] Poule A Empty 2009-10: [Calendrier & Résultat] Poule A

Message  Grouchy le Sam 9 Jan 2010 - 10:34

Hier soir au Walhalla Stadium, les BBW recevaient à domicile les unlimited K$ pour le premier match de la poule A, match comptant pour les qualifications de la MLF League.

Les joueurs se sont échauffés... en plein blizzard!!! Mauvais présage s'il en est pour les oranges bleu. En effet une fois le blizzard calmé au coup d'envoi de la première mi-temps, ces derniers ont eu à faire tout au long du match à une tempète de nordique déchainés! Ceu-ci même s'ils ont quelques difficultés à ramasser le ballon, ont tout de suite imposé leur bestialité. Au deuxième tour un trois quart poussé parmi le public était rendu à leur apothicaire tout sanguinolent.Au troisième tour, le blitzer Maximilien pelure sortait du terrain.... pour le cimetière! En infériorité numérique, les humains réussissent l'exploit de récupérer le ballon mais ils furent tout de suite calmés par quelques blocages efficaces. Les nordiques reprirent la balle et malgrè les efforts désespérés des humains finirent par aller dans l'enbut adverse au 7° tour de jeu. Alors que les unlimited s'apprétaient à recevoir le coup d'envoi, les nordiques blitzèrent brutalement leurs adversaires déjà en infériorité numérique et blessaient Helen Trampolin qui sortait avec quelques ligaments arrachés. Celle-ci sera probablement absente pour le prochain match de son équipe.

Les Unlimited commencèrent la seconde mi temps en trombe. Il percèrent plein centre la défense des BBW, mettant même un de leur adversaire chaos. Fàfnir fut rudement touché lui aussi et on eu peur de voir disparaitre le premier berseker de la ligue mais l'intervention fort à propos de l'apothicaire des BBW le remit vite debout. La situation paraissait enfin sourir aux visiteurs mais le receveur Reyan Dux en course isolé prs de l'enbut fut rattrapé et sauvagment mis au sol par Idhögg frère de Fàfnir. Lentement, les hommes du nord reprirent l'ascendant physique comme en première mi-temps et après avoir remonté le ballon sur tout le terrain, le n°10 Freyr, marqua un nouveau touchdown portant le score à 2-0. Le match était déjà plié mais au coup d'envoi, les hommes du nord refirent le même coup qu'en première mi-temps! Un blitz violent leur permirent de sortir Jacob sten pour le reste du match et de plus ils récupérèrent le ballon qu'ils avaient botté court. Ensuite malgré les efforts des pauvres unlimited et notament du receveur Ryan Dux qui réussit un parfait blocage sur un berseker, les hommes du nord purent rajouter un nouveau touchdown à leur actif au dernier tour de jeu.

Nous avons pu interwiever le coach de BBW après le match:
EM: 3 Touchdown de marqué, 3 sorties, pas de touchdown encaissés et pas de bléssés. Un match parfait pour votre équipe.
Thor: Oui la victoire fut complète. Notre adversaire s'est montré plus limité qu'il ne le pensait (froid sourire) 2009-10: [Calendrier & Résultat] Poule A Icon_twisted
EM: Pensez vous déjà à la Ligue 1 pour votre équipe?
Thor: A votre avis? Une équipe entrainée par un dieu? On vise la coupe!
EM: Au moins c'est clair! Au niveau de la progression de vos joueurs, vous pensez donc qu'ils peuvent gagner rapidement l'expérience nécessaire pour pouvoir aller au bout?
Thor: Fàfnir a déjà beaucoup progréssé et nous allons travailler à l'entrainement et mettre une stratégie en place au prochain match pour que comme lui plusieurs joueurs acquièrent les comptétence suplémentaires qui ferot la différence.
Merci à vous Thor

A suivre...

Conan Doyle pour l'Epique Magazine
Grouchy
Grouchy

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Roye

Revenir en haut Aller en bas

2009-10: [Calendrier & Résultat] Poule A Empty Re: 2009-10: [Calendrier & Résultat] Poule A

Message  Grouchy le Sam 9 Jan 2010 - 10:35

Scores:

BBW-Unllimited K$: 3-0
Grouchy
Grouchy

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : Roye

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum