Campagne Nécromunda
+6
le duc
Luis
Gilthanas
Tjallodin
Admin
moute
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Campagne Nécromunda
Maya the Bee a écrit:Le 19 mars me parait bien.
Ok ^^
On va partir sur le 19/03 et voir si ca convient à un max de personnes.
Maya the Bee a écrit:Fait. (me contacter en MP si ça marche pas)pour Maya ou un admin : serait il possible de passer modo de la rubrique Necromunda ?
Ca marche ^^
Merci beaucoup !
EDIT :
Kiki, sais tu me dire quel gang tu vas jouer ?
EDIT BIS :
je mets ce sujet en post it le temps que je crée un sujet qui récapitulera l'avancement de la campagne (tableaux récapitulatifs, inscriptions, etc...)
Tjallodin- Ancien Admin
Je pense pouvoir être présent le 19/03.
Je jouerais bien évidement mes orlocks avec chuck norris !!
Et on fait quoi le 12/02 ?? partie d'entraînement ??
Je jouerais bien évidement mes orlocks avec chuck norris !!
Et on fait quoi le 12/02 ?? partie d'entraînement ??
Luis- Messages : 161
Luis a écrit:Et on fait quoi le 12/02 ?? partie d'entraînement ??
C'est ca : mise au point, partie d'échauffement voir d'initiation (pour le président) et rafraichissement des règles.
Juste pour rappel, lors de la campagne tous les gangs sont remis à 0 (enfin création de nouveaux)
Tjallodin- Ancien Admin
EDIT :
Kiki, sais tu me dire quel gang tu vas jouer ?
Barbus de Van Saar alias les gordon freeman.... je les repeindrais bien orange moi
Kiki- Messages : 190
Pour ma part ce sera un gang de Goliath Je ne peux malheureusement pas prévoir pour mars mes disponibilités exactes mais je m'arrangerai pour toujours prévenir à l'avance de mes éventuelles absences. Mais normalement ça devrait le faire.
Zillith- Messages : 122
ok pour moi le 19/03
je ne me souviens plus de mon gang, mais je te fait confiance aurelien, c'est celui que l'on defini l'autre soir.
a la limite si tu peux m'envoyer les deux pages de regles qui me concerne cela serait top.
merci
je ne me souviens plus de mon gang, mais je te fait confiance aurelien, c'est celui que l'on defini l'autre soir.
a la limite si tu peux m'envoyer les deux pages de regles qui me concerne cela serait top.
merci
el presidente a écrit:je ne me souviens plus de mon gang, mais je te fait confiance aurelien, c'est celui que l'on defini l'autre soir.
Alors : ton gang sera un Delaque.
Pour les liens (ca va servir pour tous) :
Livre de règles
(pr les delaques : p76-77 pour les membres et 79 pour l'équipement, petit rappel : 1000 crédits de départ)
Feuille de référence de jeu
Tjallodin- Ancien Admin
Je tacherai de faire un post récapitulatif des règles de la campagne dans les jours qui suivent.
Sinon juste pour un petit rappel :
- la campagne commence donc le 19 mars
- vos gangs devront être fait pour cette partie (je les validerai soit quand vous me montrerez votre feuille de gang les vendredis qui arrivent soit vous les scannez/copiez dans un mail/mp et vous me l'envoyez).
- Nous tirerons tous ensemble les territoires et xp de votre gang.
- un gang de cette campagne est un gang standard : vous avez 1000crédits pour la création et vous pouvez (sans obligations) recruter un mercenaire (et UN au max).
Concernant le dernier point, les mercenaires possibles sont :
1/ Pour les gangs légaux (eshers, orlocks, goliaths, delaques, cawdors, van saars) :
- les pisteurs ratskins
- les desperados
- les chasseurs de prime
- les esclaves (mais attention ces derniers sont mal vus... ils peuvent vous faire basculer en hors-la-loi - j'y reviendrai plus tard -)
2/ Pour les gangs Hors-la-loi ou Outlanders (gang de pisteurs ratskins, redemptionistes, fouisseurs, cultes du chaos, ...)
- wyrds
- esclaves
- pisteurs ratskins
Voici donc
Sinon juste pour un petit rappel :
- la campagne commence donc le 19 mars
- vos gangs devront être fait pour cette partie (je les validerai soit quand vous me montrerez votre feuille de gang les vendredis qui arrivent soit vous les scannez/copiez dans un mail/mp et vous me l'envoyez).
- Nous tirerons tous ensemble les territoires et xp de votre gang.
- un gang de cette campagne est un gang standard : vous avez 1000crédits pour la création et vous pouvez (sans obligations) recruter un mercenaire (et UN au max).
Concernant le dernier point, les mercenaires possibles sont :
1/ Pour les gangs légaux (eshers, orlocks, goliaths, delaques, cawdors, van saars) :
- les pisteurs ratskins
- les desperados
- les chasseurs de prime
- les esclaves (mais attention ces derniers sont mal vus... ils peuvent vous faire basculer en hors-la-loi - j'y reviendrai plus tard -)
2/ Pour les gangs Hors-la-loi ou Outlanders (gang de pisteurs ratskins, redemptionistes, fouisseurs, cultes du chaos, ...)
- wyrds
- esclaves
- pisteurs ratskins
Voici donc
Tjallodin- Ancien Admin
Petits rappel donc pour la liste des joueurs (me corriger si il y a lieu) :
Je me rajoute mais mon gang ne sera utilisé que si on a besoin de joueurs ou pour compléter une table (ou selon besoin du scénario) ; je ne suis pas en lisse contre vous ^^
Pouvez vous confirmez ce tableau ? De même il sera sympa que vos gangs est un nom (ainsi que tous les membres qui le composent).
Nom joueur | Gang | Nom du gang |
Maya (Fred) | Eshers | Les Folles d'Ukku |
Kirtar (Seb) | Van Saar | Holly Wood (Rucelcrowe ) |
Luis (Guillaume) | Cawdor | (Sylvester Stallone) |
Bubba feth (Karim) | Fouisseur | La cabale des cannibales |
Zilith (Teddy ) | Goliath | |
Moute (Guillaume) | à determiner (Eshers ?) | |
Gilthanas (Sylvain) | Culte du Chaos (Slaanesh) | |
Tithoms (Thomas) | Delaque | |
El President (Arnaud) | Delaque | |
Peter Pan(Benjamin) | Goliath | The Free Men (Rob) |
Tjallodin (Aurelien) | à déterminer |
Je me rajoute mais mon gang ne sera utilisé que si on a besoin de joueurs ou pour compléter une table (ou selon besoin du scénario) ; je ne suis pas en lisse contre vous ^^
Pouvez vous confirmez ce tableau ? De même il sera sympa que vos gangs est un nom (ainsi que tous les membres qui le composent).
Dernière édition par Tjallodin le Lun 15 Mar 2010 - 12:09, édité 5 fois
Tjallodin- Ancien Admin
J'en suis ! ! !
Je suis plus partant pour jouer une liste de Goliath, mais pour la diversité je suis tout à fait disposé à jouer mes Cawdors.
Je suis plus partant pour jouer une liste de Goliath, mais pour la diversité je suis tout à fait disposé à jouer mes Cawdors.
Pour ma part mon gang s'appelle les Holy Wood et il est mené par Le chef Rucelcrowe en personne voui monsieur!!!!
Peter-Pan a écrit:J'en suis ! ! !
Si tu préfères jouer Goliath, joue Goliath
On est pas obligé d'avoir des Cawdors ^^ Tant qu'il n'y a pas 80% des gangs issus de la même maison, ca va.
Lieutenant kirtar a écrit:Pour ma part mon gang s'appelle les Holy Wood et il est mené par Le chef Rucelcrowe en personne voui monsieur!!!!
Parfait !
Tjallodin- Ancien Admin
Et voilà, la vraivie a encore frappé
Je ne pourrai pas être présent le 19 pour l' ouverture de la campagne.
1) Est ce que je peus faire ma partie le 26 (si j' ai un adversaire) ?
2) Est ce que quelqu' un a l' occasion de passer par Hellemmes récupérer des décors, je pense que vous en aurez besoin, non ?
Maya - Dégouté
Je ne pourrai pas être présent le 19 pour l' ouverture de la campagne.
1) Est ce que je peus faire ma partie le 26 (si j' ai un adversaire) ?
2) Est ce que quelqu' un a l' occasion de passer par Hellemmes récupérer des décors, je pense que vous en aurez besoin, non ?
Maya - Dégouté
Admin- Messages : 214
Hello Maya !
Écoutes pas de soucis pour le 19, tu pourras défier quelqu'un la semaine qui suit (un gang n'ayant pas encore participé, ou au pire tu affronteras mon gang que je ne ferai pas participer). N'oublies pas que c'est la semaine ou on n'a pas de salle sauf la petite rue Martyr (remarque les tables la bas c'est suffisant pour faire une bataille 1vs1 de necro) (théoriquement c'est jdr mais on peut s'arranger selon les besoins).
Pour les décors c'est à voir. Si quelqu'un sait passer ou bien si les miens + ceux du clubs + d'autres (ceux de Bubba Feth) seront suffisant ou pas (?) ; j'avoue que j'ai du mal à estimer.
Auré
Écoutes pas de soucis pour le 19, tu pourras défier quelqu'un la semaine qui suit (un gang n'ayant pas encore participé, ou au pire tu affronteras mon gang que je ne ferai pas participer). N'oublies pas que c'est la semaine ou on n'a pas de salle sauf la petite rue Martyr (remarque les tables la bas c'est suffisant pour faire une bataille 1vs1 de necro) (théoriquement c'est jdr mais on peut s'arranger selon les besoins).
Pour les décors c'est à voir. Si quelqu'un sait passer ou bien si les miens + ceux du clubs + d'autres (ceux de Bubba Feth) seront suffisant ou pas (?) ; j'avoue que j'ai du mal à estimer.
Auré
Tjallodin- Ancien Admin
Gilthanas a écrit:Ne pouvant être là moi aussi le 19, je peux t'affronter plus tard Fred
Héhé bataille entre femmes en cuir... ca va se crêper le chignon !
Par contre voyez dès maintenant pour la date
En tout cas c'est cool que ca s'arrange ^^
Tjallodin- Ancien Admin
OK Gil'.
Tiens moi au courant pour la date.
Scénario "butin": 1 tube de rouge à lèvres, 1 tube de Gloss, 1 pince à cheveux avec strass,....
Attention piège: un des butins est un démaquillant concentré !
Tiens moi au courant pour la date.
Scénario "butin": 1 tube de rouge à lèvres, 1 tube de Gloss, 1 pince à cheveux avec strass,....
Attention piège: un des butins est un démaquillant concentré !
Admin- Messages : 214
Tiens ca me fait penser que j'ai pas préciser comment procéder pour les défis.
Le mieux est de choisir entre trois formules :
1/ soit vous convenez d'un affrontement classique (scénario empoignade du LdR 118)
2/ soit un des gangs est un agresseur sur un des territoires de l'autre (-> scénario attaque éclair p 121-122) mais les deux adversaires doivent être d'accord.
3/ soit (et c'est encore le mieux) vous tirez sur le tableau des Scénarios (livre p 117).
Qu'en dites vous ?
Edit : il existerait également une 4em formule en cours de campagne : sauvetage (p. 126 en cas d'une capture)
Le mieux est de choisir entre trois formules :
1/ soit vous convenez d'un affrontement classique (scénario empoignade du LdR 118)
2/ soit un des gangs est un agresseur sur un des territoires de l'autre (-> scénario attaque éclair p 121-122) mais les deux adversaires doivent être d'accord.
3/ soit (et c'est encore le mieux) vous tirez sur le tableau des Scénarios (livre p 117).
Qu'en dites vous ?
Edit : il existerait également une 4em formule en cours de campagne : sauvetage (p. 126 en cas d'une capture)
Tjallodin- Ancien Admin
Salut à tous,
Je serai présent vendredi no problème, je prendrai mes décors ( qui sont plus dans le contexte outlanders).
Alors le nom de mon gang sera "la cabale des cannibales", gang de scavvy hors la loi (forcement...) tristement connue pour ne rendre que les os des prisonniers lors d'une rançon. Ce gang constitue une véritable menace pour le commerce, c'est pour cela que la guilde des marchants offre une prime pour chaque fouisseurs capturés ou tués (je ferai un poste spécifique pour ca .
Pour les scénarios, contre moi on utilisera le tableau des hors la loi ( c'est beaucoup plus fluff, de plus rien n'empêche au gang non hors la loi de choisir un scenario de necromunda sur un résultat de 2 ou 3 )
Je serai présent vendredi no problème, je prendrai mes décors ( qui sont plus dans le contexte outlanders).
Alors le nom de mon gang sera "la cabale des cannibales", gang de scavvy hors la loi (forcement...) tristement connue pour ne rendre que les os des prisonniers lors d'une rançon. Ce gang constitue une véritable menace pour le commerce, c'est pour cela que la guilde des marchants offre une prime pour chaque fouisseurs capturés ou tués (je ferai un poste spécifique pour ca .
Pour les scénarios, contre moi on utilisera le tableau des hors la loi ( c'est beaucoup plus fluff, de plus rien n'empêche au gang non hors la loi de choisir un scenario de necromunda sur un résultat de 2 ou 3 )
boba fett- Messages : 152
boba fett a écrit:Je serai présent vendredi no problème, je prendrai mes décors ( qui sont plus dans le contexte outlanders).
Youhou
boba fett a écrit:Alors le nom de mon gang sera "la cabale des cannibales",
pas mal trouvé !
boba fett a écrit:gang de scavvy hors la loi (forcement...)
Et même pire : plus que des hors-la-loi, des outlanders ! (la différence vient du fait qu'un gang outlanders ne peut pas payer l'amende à la guilde des marchands pour (re)devenir légal.
boba fett a écrit: la guilde des marchants offre une prime pour chaque fouisseurs capturés ou tués (je ferai un poste spécifique pour ca .
En effet, y'a une règle la dessus sur outlanders ou sur les règles des scavvy... Je l'avais zappé
boba fett a écrit:Pour les scénarios, contre moi on utilisera le tableau des hors la loi ( c'est beaucoup plus fluff, de plus rien n'empêche au gang non hors la loi de choisir un scenario de necromunda sur un résultat de 2 ou 3 )
Exact aussi !
Les gangs outlanders ont leur propre tableau de scénarios avec des scénarios bien précis. ^^
Tjallodin- Ancien Admin
Bon nous devrions être un petit nombre
Joueurs confirmés :
- Kirtar (liste ok)
- Luis (liste ok)
- Peter-Pan (liste ok)
- Gilthanas
- Bubba Feth
En attente :
- President
- Moute
- Zilith
- Tithoms
Absent :
- Maya
Si nous sommes trop (6 ou +), j'organiserai deux tables afin que la partie puisse être joué dans son intégralité (tirage au sort pour voir qui joue sur les tables).
En sachant que je ne jouerai pas cette première partie (j'affronterai Maya pour la première journée).
Sinon pour les liens (pour ceux qui n'auraient pas encore vus) :
* Réglement de la Campagne
* Tableau récapitulatif de la Campagne
* Scénario de ce vendredi
Si vous avez des questions je vous écoute ^^
Auré
Joueurs confirmés :
- Kirtar (liste ok)
- Luis (liste ok)
- Peter-Pan (liste ok)
- Gilthanas
- Bubba Feth
En attente :
- President
- Moute
- Zilith
- Tithoms
Absent :
- Maya
Si nous sommes trop (6 ou +), j'organiserai deux tables afin que la partie puisse être joué dans son intégralité (tirage au sort pour voir qui joue sur les tables).
En sachant que je ne jouerai pas cette première partie (j'affronterai Maya pour la première journée).
Sinon pour les liens (pour ceux qui n'auraient pas encore vus) :
* Réglement de la Campagne
* Tableau récapitulatif de la Campagne
* Scénario de ce vendredi
Si vous avez des questions je vous écoute ^^
Auré
Tjallodin- Ancien Admin
Mes deux sous à la musique:
Au vu de la partie à 6 que nous avons joué l'autre soir et qui n'a permis de faire que 3 tours, je suggère de faire deux tables de 3 (ne pas oublier que nous ne disposons de la salle que jusqu'à 1 h) , quitte à ce que l'un d'entre nous passe récupérer des décors chez maya afin d'étoffer un peu plus les tables. autre restriction arriver impérativement à 20h car temps de montage des tables une demi-heure facilement (lego party une table de nécromunda!!!)
Au vu de la partie à 6 que nous avons joué l'autre soir et qui n'a permis de faire que 3 tours, je suggère de faire deux tables de 3 (ne pas oublier que nous ne disposons de la salle que jusqu'à 1 h) , quitte à ce que l'un d'entre nous passe récupérer des décors chez maya afin d'étoffer un peu plus les tables. autre restriction arriver impérativement à 20h car temps de montage des tables une demi-heure facilement (lego party une table de nécromunda!!!)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3