Listes personnes et coordonnées
+4
Jabba
Yeurl
chris0308
damsetoi
8 participants
Page 1 sur 1
Listes personnes et coordonnées
Salut les gens !
Je pense que ce serait judicieux d'établir une liste des personnes faisant partie des MLFs avec leurs coordonnées : noms, téléphones, adresses, mail, pseudo sur le forum et loisir (WHB, W40K, BB, ...).
Je sais qu'une liste existe et a été faite l'année dernière (ou celle d'avant je sais plus trop!) mais étant donné qu'il y a eu pas mal de mouvement depuis quelques temps (surtout en battle)...
JE veux bien la mettre à jour mais il faudrait que vous me communiquiez vos éléments par mail :
thomas.mailer(at)hotmail.fr
J'attends vos retours.
A tout
Tom
Je pense que ce serait judicieux d'établir une liste des personnes faisant partie des MLFs avec leurs coordonnées : noms, téléphones, adresses, mail, pseudo sur le forum et loisir (WHB, W40K, BB, ...).
Je sais qu'une liste existe et a été faite l'année dernière (ou celle d'avant je sais plus trop!) mais étant donné qu'il y a eu pas mal de mouvement depuis quelques temps (surtout en battle)...
JE veux bien la mettre à jour mais il faudrait que vous me communiquiez vos éléments par mail :
thomas.mailer(at)hotmail.fr
J'attends vos retours.
A tout
Tom
damsetoi- Messages : 1153
chris0308- Messages : 1772
Re: Listes personnes et coordonnées
je te fais ca dans la soirée
Yeurl- Admin
Logiquement Arnaud a tout ce qu'il faut pour faire cette liste puisque chacun a du remplir une fiche d'inscription en janvier ... El presidente, la balle est dans ton camp !
Jabba (co)
Jabba (co)
je profite de l'occasion pour proposer de créer un trombinoscope. chacun sa photo avec son pseudo et son nom en dessous, ça aiderait vraiment à mieux tous nous connaître.
Dr Yoshiiii
Dr Yoshiiii
docteur yoshi- Messages : 65
Tiens tiens ca ressemble à ce que j'ai proposé il y a 5 ans... (mauvaise langue va)
Invité- Invité
pour jabba, il faut savoir que tout le monde n' pas rendu sa fiche, et puis je trouve cela trés bien qu'une tiers personne s'en occupe.
merci
merci
el presidente a écrit:je trouve cela trés bien qu'une tiers personne s'en occupe.
merci
on a pas une secretaire ??
Ou alors notre président est un président à tous faire (on pourrait adapter une célébre chanson de bernard minet sur une série que je ne citerais pas, mais pour vous les paroles: moitié président, moitié secretaire... préééssssiiideeennttt, prrréééssssiiideeennntttt .... :sors: )
Yeurl- Admin
Bonjour à tous
Thomas: je t'envoie ça aujourd'hui.
C'est une bonne que tu y est penser justement j'en parlais avec notre président il y a quelque semaines.
Docteur Yoshi: A écrit.
je profite de l'occasion pour proposer de créer un trombinoscope. chacun sa photo avec son pseudo et son nom en dessous, ça aiderait vraiment à mieux tous nous connaître.
Dr Yoshiiii
Très bonne idée sa sera plus facile pour identifié tel ou tel Pseudo.
Bonne fin journée à tous
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Voilà, c'est fait.
Dudu
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle