Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
Hello tout le monde,
Je copie-colle un message de Waagh reçu sur ma boite mail:
A vous la balle....
Maya
Je copie-colle un message de Waagh reçu sur ma boite mail:
De retour d’outre tombe !!!! a vrai dire , le boulot, les astreintes et les déplacement ont été très coutumier depuis plusieurs mois !!!
D’ailleurs durant un de mes déplacements j’ai découvert dark heresy !!! jeu de rôle dans l’univers de ce bon vieux 40K !!!
J’aurai voulu savoir si les joueurs de 40K des MLF seraient tentés par une partie ( et plus si affinité !!!)
Les joueurs incarnent des acolytes de la très sainte inquisition !!! les règles m’ont l’air fort sympathiques !!!!!
Bref je plonge de nuit dans les heures qui viennent pour plusieurs jours de chantier et ensuite je taille la route vers les vacances ( retour 15 juillets) !!! je pense donc que nous pourrions jouer a la rentrée !! ou avant selon les disponibilités des uns et des autres !!!
En attendant l’idéal serait une équipe de 3 à 5 joueurs maxi ( moi exclu !!) – sachant que plus le groupe est gros, plus il sera difficile de réunir l’équipe lors des autres partie !!! une partie durant entre 5 & 8 heures !!! sachant qu’ a la première vous devrez créer vos personnage
Voilà, si tu as le temps et l’envie de proposer aux autres gars des MLF !!!! ca roule pour moi !!!!
A vous la balle....
Maya
Admin- Messages : 214
Re: Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
Un JdR dans l'univers 40k ça va être fun d'entendre les inquisiteurs parler de Xénopurge !
Bon amusement.
Dudu
Bon amusement.
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Papa Nowel ayant été sympa avec moi, je peux masteriser Dark Heresy pour les joueurs de 40k (et les autres!) du club. Environ 3-4 joueurs pour commencer, si ça vous intéresse bien sûr...
Faites moi signe!
Faites moi signe!
Des renseignements ?
Type de JdR, perso possible etc.. ?
Merci
Dudu
Type de JdR, perso possible etc.. ?
Merci
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
http://www.legrog.org/detail.jsp?id=9678
Tu trouveras une belle explication ici. Mais si tu aimes Warhammer en JDR, tu aimeras Dark Heresy, c'est le même moteur de jeu. Peut-être plus tourné enquête que Warhammer, mais avec quand même de bonnes bastions!
Tu peux même y faire un pistollero
Et comme d'hab', j'ai tout ce qu'il faut, et je gère tout. Vous n'avez qu'à imprimer une feuille de perso et venir jeter des dés le Vendredi soir
Tu trouveras une belle explication ici. Mais si tu aimes Warhammer en JDR, tu aimeras Dark Heresy, c'est le même moteur de jeu. Peut-être plus tourné enquête que Warhammer, mais avec quand même de bonnes bastions!
Tu peux même y faire un pistollero
Et comme d'hab', j'ai tout ce qu'il faut, et je gère tout. Vous n'avez qu'à imprimer une feuille de perso et venir jeter des dés le Vendredi soir
Bon deux JdR en meme temps c'trop pour moi, mais jouer à la xéno-purge ça peut etre rigolo pour plus tard !
Dudu
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Je compte organiser un one-shoot pour tester, un scénar' sans suite pour voir si ça vous plait.
Hello,
Je serai éventuellement intéressé pour faire un essai mais mon expérience du JDR se résumé à une partie de Magna Veritas et une partie de Warhammer jdr il y a presque 10 ans faut voir ce que ça donne ! Je me rappel qu'à l'époque je n'étais pas très à l'aise dans cet exercice mais avec "l'âge" ces petites lacunes ont dû s'amoindrir héhé...
Je serai éventuellement intéressé pour faire un essai mais mon expérience du JDR se résumé à une partie de Magna Veritas et une partie de Warhammer jdr il y a presque 10 ans faut voir ce que ça donne ! Je me rappel qu'à l'époque je n'étais pas très à l'aise dans cet exercice mais avec "l'âge" ces petites lacunes ont dû s'amoindrir héhé...
Zillith- Messages : 122
Pas de soucis, les débutants sont les bienvenus
Encore 2-3 personnes et je pourrai préparer un joli scénar'
Encore 2-3 personnes et je pourrai préparer un joli scénar'
Béh je prend pour le jet sans suite !
Dudu
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Allez encore un ou deux joueurs et je peux plannifier ça
allez, selon les dates proposees, je me lance..
sly_de_lille- Messages : 82
Quelles dates t'arrangent le plus fin Février - mi Mars ?
Et bien, a part le 5 mars (parce que je pars le lendemain pour le week end de sangatte), je suis dispo a toute date..
Sly, messieurs, ca sent la corruption..
Sly, messieurs, ca sent la corruption..
Ok, je sauterai la partie du JDR battle ce mois là donc, histoire de pas faire une overdose, mon perso restera dans une auberge .
Dudu
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
La priorité reste la campagne Battle (déjà que Karak ne peut plus continuer :'().
Si ça t'arrange, je peux décaler DH.
Si ça t'arrange, je peux décaler DH.
bah c'est pareil, y'aura toujours 2 JDR dans le même mois la fois ou tu lances le OS. Et moi deux par mois c'est trop.
Dudu
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
alors cher mj, on en est où avec tout ca?
Sly, qui vient aux news
Sly, qui vient aux news
Et bien tout est prêt.
Reste a définir une chose : vous préférez tirer vos persos ou jouer avec des pré-tirés?
Reste a définir une chose : vous préférez tirer vos persos ou jouer avec des pré-tirés?
C est toi qui vois.
Faut voir ce qui convient le mieux a ton scenar et savoir aussi le temps que ca nous prendrait.
Ceci dit, si on a moyen d avoir nos persos a l avance histoire de se mettre dedans, je suis pas contre. Je sais pas comment tu fonctionnes d hab..
Sly, motivé..
Faut voir ce qui convient le mieux a ton scenar et savoir aussi le temps que ca nous prendrait.
Ceci dit, si on a moyen d avoir nos persos a l avance histoire de se mettre dedans, je suis pas contre. Je sais pas comment tu fonctionnes d hab..
Sly, motivé..
Page 1 sur 2 • 1, 2