FIN DE SAISON MERCI DE VOUS PRONONCER
+2
aurelnatation
Kirou
6 participants
Les Marie Louise des Flandres :: Blood Bowl :: Ligue MLF Saison 2019/2020 :: Le calendrier 2019-2020
Page 1 sur 1
Comment finit-on la saison ?
FIN DE SAISON MERCI DE VOUS PRONONCER
Merci de vous prononcer rapidement sur comment gérer cette fin de saison.
aurelnatation- Messages : 77
Re: FIN DE SAISON MERCI DE VOUS PRONONCER
j'ai voté AUTRE :
On finit les matchs de poule seulement, d'ici septembre, et on désigne le classement général à partir du classement au point de chaque participant dans sa poule.
On finit les matchs de poule seulement, d'ici septembre, et on désigne le classement général à partir du classement au point de chaque participant dans sa poule.
Maryan- Messages : 370
Merci de ta proposition Maryan, ça peut être une solution en effet. Même si on perd le charme des PO
On organise qq chose ou non pour la fin de saison ?
jordel- Messages : 824
jordel a écrit:On organise qq chose ou non pour la fin de saison ?
Vu l'état actuel de la saison, le peu de réactions des gens, et le fait qu'on est déjà en aout, m'est avis que la seule chose qu'on peut organiser, c'est des funérailles dignes après avoir prononcé l'état de mort cérébrale de la saison 2019/2020........
Vanhu- Messages : 346
Comme l'a dit Vanhu un peu tard...jordel a écrit:On organise qq chose ou non pour la fin de saison ?
Dommage que le sujet n'ai pas été poursuivi...
Dommage que les gens silencieux et non motivé l'ai emporté sur les autres...
Pour ma part j'ai tourné la page de la saison 2019 2020 et je me pose des questions quand à la faisabilité d'une saison 2020 2021 au vu de l'évolution du covid qui est normalement à l'origine du silence et de l'inactivité de certains...
aurelnatation- Messages : 77
après tirage au sort par moi même, j'ai décidé que j'étais le gagnant de la saison COVID 2019-2020
je laisse les commissaires remplir la paperasse et désigner le second..
je laisse les commissaires remplir la paperasse et désigner le second..
J'ai figé la saison 19/20, qui s'est soldé de manière un peu en eau de boudin (expression des années 80...). À la J7 pour le draft.
Merci de vous prononcer sur votre participation à la saison 20/21. Le Covid est toujours là, donc si vous êtes frileux je vous demanderai de ne pas vous engager... Ou alors d'être réactif pour jouer online.
Merci de vous prononcer sur votre participation à la saison 20/21. Le Covid est toujours là, donc si vous êtes frileux je vous demanderai de ne pas vous engager... Ou alors d'être réactif pour jouer online.