Présentation de Brizak
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Brizak
Bonjour, je me présente Vincent joueur de Blood bowl, j'ai pas mal d’équipe (oui j’avoue je suis un peu collectionneur quand j'aime bien qqch). Je suis Commissaire de La ligue des trolls de Farfadets de Nieppe on est 6 pour l'instant. J'essayerai de passer vous voir à l'occasion à votre club. (Le jeudi soir çà m'arrange pas beaucoup)
Brizak- Messages : 1
Re: Présentation de Brizak
Salut et bienvenue à toi
Viens dans la section bloodbawl si tu veux rencontrer d'autres amateurs du ballon à pointes mais la saison étant déjà encours on pourra juste te proposer des matchs 'amical' pour ceux que ça tente
Je suis aussi dans une autre league où nous t'accueillerons avec plaisir aussi si tu es en manque de match !
N'hésites pas à me pm ou venir dans le forum BB
Viens dans la section bloodbawl si tu veux rencontrer d'autres amateurs du ballon à pointes mais la saison étant déjà encours on pourra juste te proposer des matchs 'amical' pour ceux que ça tente
Je suis aussi dans une autre league où nous t'accueillerons avec plaisir aussi si tu es en manque de match !
N'hésites pas à me pm ou venir dans le forum BB
Nard- Messages : 346
Bienvenue sur le forum !
N’hésite pas à passer dans la section Blood Bowl pour venir nous rencontrer !
N’hésite pas à passer dans la section Blood Bowl pour venir nous rencontrer !
Peco- Membre du CA des MLFs
Salut Brizak !
Le club MLF en tant que tel n'existe plus... néanmoins la section BB subsiste et nous nous rencontrons une fois par mois le vendredi soir dans une salle mise à disposition par ManX.
N'hésites pas à suivre, voire participer, aux disvuccions dans la partie BB pour avoir le jour d'ouverture de la salle. C'est avec plaisir que nous t’accueillerons.
Jab'
Le club MLF en tant que tel n'existe plus... néanmoins la section BB subsiste et nous nous rencontrons une fois par mois le vendredi soir dans une salle mise à disposition par ManX.
N'hésites pas à suivre, voire participer, aux disvuccions dans la partie BB pour avoir le jour d'ouverture de la salle. C'est avec plaisir que nous t’accueillerons.
Jab'
Page 1 sur 1