Play-offs : Juin 2019
+8
sebnobi
Nard
Vanhu
Peco
Jabba
moute
battleaxe
Kirou
12 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Play-offs : Juin 2019
Jabba a écrit:Tu ne l'as pas eu effectivement.
Il est urgent d'attendre que ce dernier quart soit joué pour te la transmettre.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
C'est pas beau l'épicerie Mr Jabba ! :o
D'ailleurs c'est interdit..
On fait ses choix avant de connaitre son adversaire
En plus ça sert à rien... Tout le monde sait que je vais gagner.
Si c'avait été la finale, je dis pas, mais là...
battleaxe- Messages : 1028
battleaxe a écrit:En plus ça sert à rien... Tout le monde sait que je vais gagner.
C'est ca, c'est mon plan, en plus: Battleaxe en finale, comme ca, je sais que je gagne
Vanhu- Messages : 346
On sera au Ludibreak ce soir si il y en a qui veulent venir specter avec une bière ou grignoter
Alors?!
Manx- Messages : 1922
Bon essayaient de vous mettre d'accord pour les demi, rapidement, qu'on vous ouvre la salle si c'est possible. Les deux matchs ensemble, j'entends!
Manx a écrit:Bon essayaient de vous mettre d'accord pour les demi, rapidement, qu'on vous ouvre la salle si c'est possible. Les deux matchs ensemble, j'entends!
Mouais, ca serait top, mais ca va être chaud: avec Moute on fait régulièrement des points synchro (ca en jette, dit comme ca, non ? ) pour voir quand on peut placer notre finale (ouais, on va pas se mentir: le vainqueur de notre match gagnera contre Battleaxe en finale, donc la finale n'est qu'une formalité ), et ca va très probablement se placer à l'arrache, soit dans les 10 jours qui arrivent, soit après mi juillet (Moute en vacances entre temps).
Battleaxe prend un sorcier (comme prévu), on tire blizzard en météo. Il choisit d'attaquer, du coup j'suis plutôt confiant.
Je défends bien, tour un je lui sors un squelette qui régen pas, tour 2 c'est le blitra chataigne qui régen. puis plus tard un squelette sans regen et KO son gardien garde chataigne.
Je suis plutôt confiant à 10 vs 7 (j'ai pris un Ko sur TQ).
Il se rend à l'évidence qu'il ne pourra pas marquer sur son drive alors il essaye de secure au centre du terrain. J'arrive finalement à faire tomber le cuir tour 8, mais ça sort pas bien de la cocotte alors que j'ai deux joueurs en position de marquer (dont un sans gfi).
Son Ko ne revient pas, le mien si. J'attaque donc à 11 vs 10 avec tous mes pos... Là je me dis ok, le taf est fait, ça devrait aller.
Battle met 2 sque et un gardien sur la Los (je catch direct la balle sur l'engo) et on tire émeute (parfait un tour de moins à ball controler)
Je me place pour cogner tout ce beau monde tranquilou et aller blitzer un blitzra.
Premier block de blitzer sur la los double skull, j'hésite et prend la relance parce que me dit que ça va être la merde sinon je vais me faire bacher...
Double skull -> Ko le blitzer (OK, pas grave)
Derrière il me cogne la Los du coup, colle et blitze, -> 2 Ko Sup'...
J'arrive à décoller et faire une cocotte sur un coté. il saisit l'opportunité pour sortir son sorcier boule, de feu, je me dit très bien c'est de la merde.
BIM l'ag 5 porteur Ko et le TQ lutte qui ferme la cage Ko
ça commence à puer
Battle met une zdt sur la balle et me compresse.
Me reste une porte de sortie tour 4 donc, je dois ramasser le cuir 3+, esquiver 2+, transmettre à 2+ à un receveur, puis faire une esquive 2+ pour partir de l'autre coté (éventuellement mettre un gfi sous blizzard pour qu'il puisse que recoller et pas blitzer (et espérer scorer tour 5 pour rentrer mes kos) le tout avec une RR. éventuellement décoller mon blitzer 2 esquive 2+ dont une sans RR pour l'accompagner).
Ramassage : 2RR1
La balle pop au milieu des khem...
Battle fini par me défoncer et met la main sur le cuir tour 4, fin du game
Je fini à 3 sur le terrain... Malgré quelques 2 dés contre désespérés...
Je défends bien, tour un je lui sors un squelette qui régen pas, tour 2 c'est le blitra chataigne qui régen. puis plus tard un squelette sans regen et KO son gardien garde chataigne.
Je suis plutôt confiant à 10 vs 7 (j'ai pris un Ko sur TQ).
Il se rend à l'évidence qu'il ne pourra pas marquer sur son drive alors il essaye de secure au centre du terrain. J'arrive finalement à faire tomber le cuir tour 8, mais ça sort pas bien de la cocotte alors que j'ai deux joueurs en position de marquer (dont un sans gfi).
Son Ko ne revient pas, le mien si. J'attaque donc à 11 vs 10 avec tous mes pos... Là je me dis ok, le taf est fait, ça devrait aller.
Battle met 2 sque et un gardien sur la Los (je catch direct la balle sur l'engo) et on tire émeute (parfait un tour de moins à ball controler)
Je me place pour cogner tout ce beau monde tranquilou et aller blitzer un blitzra.
Premier block de blitzer sur la los double skull, j'hésite et prend la relance parce que me dit que ça va être la merde sinon je vais me faire bacher...
Double skull -> Ko le blitzer (OK, pas grave)
Derrière il me cogne la Los du coup, colle et blitze, -> 2 Ko Sup'...
J'arrive à décoller et faire une cocotte sur un coté. il saisit l'opportunité pour sortir son sorcier boule, de feu, je me dit très bien c'est de la merde.
BIM l'ag 5 porteur Ko et le TQ lutte qui ferme la cage Ko
ça commence à puer
Battle met une zdt sur la balle et me compresse.
Me reste une porte de sortie tour 4 donc, je dois ramasser le cuir 3+, esquiver 2+, transmettre à 2+ à un receveur, puis faire une esquive 2+ pour partir de l'autre coté (éventuellement mettre un gfi sous blizzard pour qu'il puisse que recoller et pas blitzer (et espérer scorer tour 5 pour rentrer mes kos) le tout avec une RR. éventuellement décoller mon blitzer 2 esquive 2+ dont une sans RR pour l'accompagner).
Ramassage : 2RR1
La balle pop au milieu des khem...
Battle fini par me défoncer et met la main sur le cuir tour 4, fin du game
Je fini à 3 sur le terrain... Malgré quelques 2 dés contre désespérés...
Sale chatard ! Et me dis pas que non cette foisbattleaxe a écrit:et ouais...
Annoncé
Je t'envoie la fdm ce soir.
Battle, t'es dispo quand?
Battle, t'es dispo quand?
Jabba a écrit:Battle, t'es dispo quand?
Quand tu veux la semaine prochaine (sauf vendredi )
Finale Moute - Vanhu jouée hier soir.
Le match se joue par beau temps, Moute fait des procédures à la limite de la régularité avant même le début du match, en annoncant un décaissement de trésorerie, puis en changeant d'avis pour acheter un hobgob supplémentaire.
Je choisis de défendre, je réorganise ma défense au passage, un centaure récupère facilement la balle, et les premiers tours sont palpitants: un blitz (souvent centaure) coté nainduc, un double rideau et blitz dans un coin coté nains, et une case par tour....
Au tour 4, Moute se dit qu'il faut accélérer la cadence, et va coller le bord de mon rideau avec du nain et son mino.
Je tente de bouger le mino au TT, block 2D qui pousse, puis intrépide qui loupe, et block 2D contre qui fait un turn over.....
Moute en profite pour me tomber du joueur et se créer un trou dans ma défense, dans lequel il s'engouffre avec une cage discutable.
Je reviens me placer, il tente de protéger, je mets la presion sur son porteur, et il préfère assurer le TD T6.
Les nainduc kickent, émeute qui fait reculer d'un tour, et, en fin stratège expérimenté, Moute livre son analyse de la situation: "j'ai peut être TD un poil trop tôt".
En effet, je récupère la balle, je pousse et désorganise sa défense, je me creuse un passage en force au milieu, et j'envoie mon coureur qui TD T8.
Confiant du score, je reçois à nouveau à la 2eme mi-temps, et un rocher vient sonner un de ses centaures.
Cette fois, par contre, la défense des nainduc tient bon, et pas moyen de se créer un passage facilement.
Quand le tour 13 arrive, il faut commencer à tenter le passage en force et le malentendu, mais là encore, les nainduc tiennent bon, je tente une percée très mal protégée, et mon coureur se fait tomber par un blitz, ce qui sonne l'heure des prolongations. Je sors quand même juste avant son Mino, mais il est récupéré par son apo.
Les prolongations commencent par un rappel des règles MLF de ces dernières, une relecture à voix haute ensemble (et sous le contrôle d'une juriste professionnelle ), et la conclusion qui s'impose: Moute envoie des SMS à Kirou pour nous assurer une interprétation claire et limpide des règles des prolongations.
Les prolongations peuvent donc commencer, et .... ah, zut, je ne peux pas écrire la suite, j'ai mon clavier qui blo
Le match se joue par beau temps, Moute fait des procédures à la limite de la régularité avant même le début du match, en annoncant un décaissement de trésorerie, puis en changeant d'avis pour acheter un hobgob supplémentaire.
Je choisis de défendre, je réorganise ma défense au passage, un centaure récupère facilement la balle, et les premiers tours sont palpitants: un blitz (souvent centaure) coté nainduc, un double rideau et blitz dans un coin coté nains, et une case par tour....
Au tour 4, Moute se dit qu'il faut accélérer la cadence, et va coller le bord de mon rideau avec du nain et son mino.
Je tente de bouger le mino au TT, block 2D qui pousse, puis intrépide qui loupe, et block 2D contre qui fait un turn over.....
Moute en profite pour me tomber du joueur et se créer un trou dans ma défense, dans lequel il s'engouffre avec une cage discutable.
Je reviens me placer, il tente de protéger, je mets la presion sur son porteur, et il préfère assurer le TD T6.
Les nainduc kickent, émeute qui fait reculer d'un tour, et, en fin stratège expérimenté, Moute livre son analyse de la situation: "j'ai peut être TD un poil trop tôt".
En effet, je récupère la balle, je pousse et désorganise sa défense, je me creuse un passage en force au milieu, et j'envoie mon coureur qui TD T8.
Confiant du score, je reçois à nouveau à la 2eme mi-temps, et un rocher vient sonner un de ses centaures.
Cette fois, par contre, la défense des nainduc tient bon, et pas moyen de se créer un passage facilement.
Quand le tour 13 arrive, il faut commencer à tenter le passage en force et le malentendu, mais là encore, les nainduc tiennent bon, je tente une percée très mal protégée, et mon coureur se fait tomber par un blitz, ce qui sonne l'heure des prolongations. Je sors quand même juste avant son Mino, mais il est récupéré par son apo.
Les prolongations commencent par un rappel des règles MLF de ces dernières, une relecture à voix haute ensemble (et sous le contrôle d'une juriste professionnelle ), et la conclusion qui s'impose: Moute envoie des SMS à Kirou pour nous assurer une interprétation claire et limpide des règles des prolongations.
Les prolongations peuvent donc commencer, et .... ah, zut, je ne peux pas écrire la suite, j'ai mon clavier qui blo
Dernière édition par Vanhu le Sam 29 Juin 2019 - 16:09, édité 1 fois
Kirou a écrit:Il ne faudra pas trainer pour jouer les play-offs cette saison !
Vanhu vs Sebnobi -> A - Vanhu
Jabba vs GulhDan -> B - Jabba
Moute vs Nard -> C - Moute
battleaxe vs Kirou -> D - Battle
Puis :
Vanhu vs Moute -> E
Jabba vs Battle -> F
Puis :
E vs F
jordel- Messages : 824
Jabba Vs Battle, c'est joué ?
Ou c'est planifié ?
Ou c'est planifié ?
Pas joué, pas planifié.
Battleaxe m'a proposé un soir cette semaine sauf vendredi mais compliqué pour moi.
Et Vanhu/Moute du coup?
Battleaxe m'a proposé un soir cette semaine sauf vendredi mais compliqué pour moi.
Et Vanhu/Moute du coup?
Jabba a écrit:Pas joué, pas planifié.
Et Vanhu/Moute du coup?
Bah, oui, Vanhu/Moute, c'est joué, j'ai même mis le compte rendu de match juste au dessus
Vanhu a écrit:
Bah, oui, Vanhu/Moute, c'est joué, j'ai même mis le compte rendu de match juste au dessus
J'en déduit que ta stratégie à échoué
Jabba a écrit:Pas joué, pas planifié.
Et Vanhu/Moute du coup?
Sinon, ça peut être vendredi, mais chez wam.
Ou alors la semaine prochaine, n'importe quand
Vanhu a écrit:Finale Moute - Vanhu jouée hier soir.
je confirme également que mon clavier blo....
pourtant des prolongations épiques... !!!
un grand moment de BB.. de la chatte... !!
moute a écrit:
...des prolongations épiques... !!!
on s'en fout, on est tous en vacances!
Teasing de brun
Manx a écrit:moute a écrit:
...des prolongations épiques... !!!
on s'en fout, on est tous en vacances!
Teasing de brun
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6