Play-offs : Juin 2019
+8
sebnobi
Nard
Vanhu
Peco
Jabba
moute
battleaxe
Kirou
12 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Play-offs : Juin 2019
J'aime beaucoup l'idée d'un barbecue
jordel a écrit:A la lecture des réponses :
- On peut songer à programmer 1 journée spéciale PO où on règle les PO en mode tournoi sur 1 journée avec barbeuk et teupu.
- On peut mettre en place un mode championnat simple avec un champion à la fin des journées de saison régulière et pas de PO.
- On peut imposer un rythme sur les PO et si ça passe pas... on tranche par forfait ! Semaine 1 les 1/4 - Semaine 3 les 1/2 - Semaine 5 la finale.
- Etc etc etc
Y'a plein de possibilités
Nard- Messages : 346
Barbecue FtW !
Le vainqueur simple à l'issue de la saison régulière, je suis pas fan du tout :
1- parce que les poules sont pas équilibrées
2- parce que ça favorise les power rosters
Le vainqueur simple à l'issue de la saison régulière, je suis pas fan du tout :
1- parce que les poules sont pas équilibrées
2- parce que ça favorise les power rosters
battleaxe- Messages : 1028
Jabba-Battleaxe mercredi 24 juillet.
Pas de barbecue... mais sûrement pizza.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jabba a écrit:Jabba-Battleaxe mercredi 24 juillet.
Sérieux, vous chiez, bordel !!! vous aviez d'quoi finir les PO et la final c'mois -ci, prostituée d'caca!!!
Manx- Messages : 1922
Jabba a écrit:Jabba-Battleaxe mercredi 24 juillet.
Ah, ca reste confort: ca laisse presque une semaine aux comi pour saisir vos 1/4 de finales respectifs
Vanhu- Messages : 346
Vanhu a écrit:Jabba a écrit:Jabba-Battleaxe mercredi 24 juillet.
Ah, ca reste confort: ca laisse presque une semaine aux comi pour saisir vos 1/4 de finales respectifs
Quand ça traine j'en perds les FDM ^^
J'vais fouiller mes archives :p
Kirou a écrit:Vanhu a écrit:Jabba a écrit:Jabba-Battleaxe mercredi 24 juillet.
Quand ça traine j'en perds les FDM ^^
J'vais fouiller mes archives :p
Tout va bien: il te reste environ 24h pour retrouver et saisir ta feuille de match avant leur 1/2 finale
Re: Saison 2019/2020
"Et voilà, les protagonistes pour la finale sont connus... Après une première demie finale insipide, le spectacle a été au rendez vous de la seconde !
Les deux équipes ... grtzzzzzzeee ... les blessures et on peut être sûr que cela aura une influence sur la finale.
De plus le ... mrezzzzeee ... a su démontrer tout sa classe et il a fait preuve d'une nouvelle compétence.
Le coach ... trgzzzzzzzeee ... a déclaré que son equipe avait fait un match intéressant et avait su profiter des circonstances pour inscrire ... bvuuuuuuuddd ... la victoire...
Et vu la recette du match, on peut déjà dire que le vainqueur ... ytfzzzzzzzeee ... pour la finale !
À vous les studios !"
Les deux équipes ... grtzzzzzzeee ... les blessures et on peut être sûr que cela aura une influence sur la finale.
De plus le ... mrezzzzeee ... a su démontrer tout sa classe et il a fait preuve d'une nouvelle compétence.
Le coach ... trgzzzzzzzeee ... a déclaré que son equipe avait fait un match intéressant et avait su profiter des circonstances pour inscrire ... bvuuuuuuuddd ... la victoire...
Et vu la recette du match, on peut déjà dire que le vainqueur ... ytfzzzzzzzeee ... pour la finale !
À vous les studios !"
Jabba a écrit:"Et voilà, les protagonistes pour la finale sont connus... Après une première demie finale insipide, le spectacle a été au rendez vous de la seconde !
À vous les studios !"
Ca aurait été super drôle et bien placé si tu ne t'étais pas gouré de topic pour publier ca
Bon, elle est jouée, cette demi finale, donc ?
On procède comment ? On envoie les FDM à Kirou, qui saisit quand il a reçu les 2, et ensuite on raconte les matches (enfin, les prolongations, pour la 1/2 entre Moute et moi) ?
Ou est-ce qu'on passe par un huissier de justice, pour assurer le coup ?
Finales
Le match a finis tard et j'ai filé dodo direct... sinon les commis auraient déjà la feuille.
Que de suspense
Peco- Membre du CA des MLFs
Peco a écrit:Que de suspense
Mais carrément !
FDM de la finale Moute/moi transmise hier
La notre suit ce soir...
Je dois encore vérifier vos tv pout ajuster mes licenciements...
...
...
Oups me suis trahi... Holalalalalala...
Je dois encore vérifier vos tv pout ajuster mes licenciements...
...
...
Oups me suis trahi... Holalalalalala...
Jabba a écrit:Fdm envoyée !
C'est quoi tes dispo loulou?
Pas cette semaine, déjà.
Semaine prochaine, par contre, une fin de journée / soirée en semaine, ou le vendredi 9, ou peut être même le samedi/dimanche, ca serait possible pour moi......
Ce qui devrait laisser à Kirou le temps de saisir les 2 1/2 finales pour qu'on ait des équipes à jour (il m'a dit qu'il s'occupait de ca cette semaine).
Et plus tard, je ne sais pas encore !
Et toi ?
Dernière édition par Vanhu le Lun 29 Juil 2019 - 11:26, édité 1 fois
Et donc, maintenant que les 2 finalistes sont connus, voici la fin du compte rendu de la 1/2 finale entre Moute et moi, on en était restés à 1 - 1 à la fin des 16 tours réglementaires......
Je gagne le ToS des prolongations, et je décide de recevoir. Le public motive mes nains, ce qui me remet à mon total de 3 relances pour les prolongations, alors qu'il n'en reste plus qu'une à Moute.
Je pousse un peu sa défense, je récupère la balle, passe au coureur rapide parce que je n'ai que 4 tours pour marquer.......
Moute commence son tour par un block double crâne, et décide d'économiser sa seule relance.
Ca me facilite le fait de creuser un passage, mais il faut faire vite, avec une protection moyenne..... Moute tente d'en profiter, vient me ralentir mais ne peut peut pas bloquer mon porteur.
T19, je dois cependant prendre un risque, et j'envoie mon coureur à portée de TD, sans protection directe sérieuse.
Moute envoie un centaure faire un blitz, esquive 4+ sans relance, GFI pour le blitz, et mon coureur est sonné, sans personne d'autre à portée de TD alors qu'il ne me reste qu'un tour !
Cependant, mon autre coureur est au contact d'un nainduc, qui est aussi au contact d'un nain à moi...... dans le bon sens pour pouvoir tenter de gratter 2 cases !
Quelques blocks plus tard, j'ai pu dégager 3 joueurs pour venir occuper les cases clés, blitz 2D sur le nain qui est poussé, puis block 3D pour le POW et offrir la 2eme case à mon coureur !
Il me reste donc un pickup 3+ Dex et 2 GFI RR pour aller marquer, et tout passe du premier coup sans relances, sous le regard accablé de Moute !
Il reste donc un seul tour à Moute pour tenter une nouvelle égalisation, il se place en tentative de one turn, sans relance.....
Je kicke précis assez loin de ses joueurs (avec une petite brise supplémentaire), ce qui va l'obliger à faire une passe longue.
Il commence par le blitz d'amorce, qui fait POW / Crâne, et qui stoppe ainsi de suite le suspense !
Pour des raisons de démonstration au public, Moute déroule alors la suite de ce qui aurait du être son One Turn, ce qui lui confirmera que Nuffle n'était pas d'humeur: 2eme block 3D, 3PoW, 3eme block 2D, PoW+Crâne, pickup loupé, passe longue loupée, bref, un TD trop loin !
Je gagne le ToS des prolongations, et je décide de recevoir. Le public motive mes nains, ce qui me remet à mon total de 3 relances pour les prolongations, alors qu'il n'en reste plus qu'une à Moute.
Je pousse un peu sa défense, je récupère la balle, passe au coureur rapide parce que je n'ai que 4 tours pour marquer.......
Moute commence son tour par un block double crâne, et décide d'économiser sa seule relance.
Ca me facilite le fait de creuser un passage, mais il faut faire vite, avec une protection moyenne..... Moute tente d'en profiter, vient me ralentir mais ne peut peut pas bloquer mon porteur.
T19, je dois cependant prendre un risque, et j'envoie mon coureur à portée de TD, sans protection directe sérieuse.
Moute envoie un centaure faire un blitz, esquive 4+ sans relance, GFI pour le blitz, et mon coureur est sonné, sans personne d'autre à portée de TD alors qu'il ne me reste qu'un tour !
Cependant, mon autre coureur est au contact d'un nainduc, qui est aussi au contact d'un nain à moi...... dans le bon sens pour pouvoir tenter de gratter 2 cases !
Quelques blocks plus tard, j'ai pu dégager 3 joueurs pour venir occuper les cases clés, blitz 2D sur le nain qui est poussé, puis block 3D pour le POW et offrir la 2eme case à mon coureur !
Il me reste donc un pickup 3+ Dex et 2 GFI RR pour aller marquer, et tout passe du premier coup sans relances, sous le regard accablé de Moute !
Il reste donc un seul tour à Moute pour tenter une nouvelle égalisation, il se place en tentative de one turn, sans relance.....
Je kicke précis assez loin de ses joueurs (avec une petite brise supplémentaire), ce qui va l'obliger à faire une passe longue.
Il commence par le blitz d'amorce, qui fait POW / Crâne, et qui stoppe ainsi de suite le suspense !
Pour des raisons de démonstration au public, Moute déroule alors la suite de ce qui aurait du être son One Turn, ce qui lui confirmera que Nuffle n'était pas d'humeur: 2eme block 3D, 3PoW, 3eme block 2D, PoW+Crâne, pickup loupé, passe longue loupée, bref, un TD trop loin !
Beaucoup de dispo à compter du 9 août puisqu'en congés !
Grosse préférence donc à compter de la semaine du 12 août !
Sinon possible semaine prochaine en début de soirée.
Petit retour en quelques lignes sur notre demie.
On achète chacun un sorcier pour la rencontre.
Je reçois en première période et battle me force à marquer t4 à coût de KO et après l'utilisation de son sorcier.
Au tour 8 je réussi un double flash sur une entrée de cage magnifique à deux dés contre. Il ne parvient pas à égaliser.
Début de deuxième mi-temps, je double le score dès le premier tour suite à un blitz et l'aide de mon sorcier !
Il égalisera t4 ou t5 alors que j'avais tiré un second blitz...
Je contrôle ensuite la balle dans mon camp après avoir feinté une avancée pour tenter de scorer le troisième td.
Bilan 2/1 pour les skav !
On achète chacun un sorcier pour la rencontre.
Je reçois en première période et battle me force à marquer t4 à coût de KO et après l'utilisation de son sorcier.
Au tour 8 je réussi un double flash sur une entrée de cage magnifique à deux dés contre. Il ne parvient pas à égaliser.
Début de deuxième mi-temps, je double le score dès le premier tour suite à un blitz et l'aide de mon sorcier !
Il égalisera t4 ou t5 alors que j'avais tiré un second blitz...
Je contrôle ensuite la balle dans mon camp après avoir feinté une avancée pour tenter de scorer le troisième td.
Bilan 2/1 pour les skav !
Jabba a écrit:Beaucoup de dispo à compter du 9 août puisqu'en congés !
Ok, on vise la semaine du 12, je te tiens au courant dès que j'ai plus d'infos de mon coté.
Et tout ça dans l'indifférence générale, c'est important de le préciser
Comment tu t'avances toi mon Kirou !
Moi je suis concaincu de ma possibilité de gagner.
J'essaierai de faire une diffusion en direct sur ma page !
Moi je suis concaincu de ma possibilité de gagner.
J'essaierai de faire une diffusion en direct sur ma page !
Jabba et moi on fait a priori la finale mercredi prochain.
Est-ce qu'un commi pourrait saisir les 1/2 finales d'ici là, qu'on ait des équipes à jour ?
Est-ce qu'un commi pourrait saisir les 1/2 finales d'ici là, qu'on ait des équipes à jour ?
Vanhu a écrit:Jabba et moi on fait a priori la finale mercredi prochain.
Je sais bien que tout le monde s'en fout complètement, mais pour info, finale reportée pour cause de "matches de 1/2 finales pas saisis, donc équipes pas à jour".......
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6