Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jeu de Batailles BannerWar avec des figurines Warhammer

2 participants

Jeu de Batailles BannerWar avec des figurines Warhammer Empty Jeu de Batailles BannerWar avec des figurines Warhammer

Message  Adj GERBER Mar 18 Sep 2018 - 22:05

J'ai également posté dans partie Historique car la règle Bannerwar traite de la période antique & médiévale mais se joue également en fantastique : surtout en 28mm en reconvertissant les figurines Warhammer battle.

Je suis intéressé par cette règle mais elle débute et je me demande si elle est jouée dans les clubs.

Pourriez-vous m'indiquer si des adhérents de votre association jouent ou connaissent cette règle et combien sont concernés. Est-ce que certains ont déjà essayé la règle aussi bien en historique qu'en fantastique.

Merci
Fred

Adj GERBER

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Batailles BannerWar avec des figurines Warhammer Empty Re: Jeu de Batailles BannerWar avec des figurines Warhammer

Message  Jabba Mer 19 Sep 2018 - 8:59

Salutations !
Pour être honnête, le club des Marie Louise des Flandres n'existe plus vraiment en tant que tel.
Seules quelques fanatiques de blood bowl trainent encore leurs guêtres sur ce lieu virtuel (je parle du forum).
Les MLF qui exerçaient les pratiques païennes tel que les jeux de figurines historiques sont maintenant regroupés sous une association appelée le carré d'as, située à Prémesques. Une petite recherche sur Google devrait pouvoir t'orienter.
Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas