[Calendrier] Les rencontres de J3 : Novembre
+15
GulhDan
Vanhu
battleaxe
jordel
sebnobi
Gilthanas
Peco
black salamander
Manx
Donkydoc
didier59
chaosdida
Jabba
Nard
Kirou
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Calendrier] Les rencontres de J3 : Novembre
Aurelnatation, a priori pas du tout possible pour moi le 23, et peu probable le 30....
Le 9 ou le 16, c'est possible pour moi.
Ou sinon, on peut s'organiser le match à d'autres moments.
Le 9 ou le 16, c'est possible pour moi.
Ou sinon, on peut s'organiser le match à d'autres moments.
Vanhu- Messages : 346
Manx a écrit:Gilthanas a écrit:J'ai fait 3, que j'ai relancé pour un 5. Battleaxe, Gundrabar et Sebnobi peuvent témoigner. Mais si tu en es là pour gagner la Ligue, c'est triste
T'inquiète, Giltha, li y touch'ra plus les 10 000 pour avoir joué chez mi, car il y mettra plus sin cul!
Il n'a pas l'air décidé à changer la FDM en tout cas
black salamander a écrit:Ça peut effectivement le 23, faut voir ...,
Salut BlackS
De mon côté dispo le 16/11 ou 23/11.
GulhDan- Messages : 386
Peco vs. Maryan le 23/11 à la ManX Cave.
Peco- Membre du CA des MLFs
Bon ok, je suis grand prince, je te remets tes 10kManx a écrit:Gilthanas a écrit:J'ai fait 3, que j'ai relancé pour un 5. Battleaxe, Gundrabar et Sebnobi peuvent témoigner. Mais si tu en es là pour gagner la Ligue, c'est triste
T'inquiète, Giltha, li y touch'ra plus les 10 000 pour avoir joué chez mi, car il y mettra plus sin cul!
jordel- Messages : 824
Sinon... @Moute : on se la joue quand la J3 ???
jordel- Messages : 824
Bonjour,
Etant donné que le 10 je pars en tournoi pour faire un week-end bloodbowl chez les alcooliques, enfin à Metz quoi. Je ne pourrai pas être là le 9, faut se préserver, consigne du Capt'n.
Etant donné que le 10 je pars en tournoi pour faire un week-end bloodbowl chez les alcooliques, enfin à Metz quoi. Je ne pourrai pas être là le 9, faut se préserver, consigne du Capt'n.
Gundrabar- Messages : 39
Aaaarg, j'ouvrais la salle pour notre match, maintenant d'autres joueurs viennent et je n'ai plus d'adversaire, mouai, mouai
didier59- Messages : 774
jordel a écrit:Sinon... @Moute : on se la joue quand la J3 ???
dans 15 jours t'es dispo ?
chez manx ? ou chez toi ? a ta convenance ...
battleaxe a écrit:chaosdida a écrit:Le 30 j'aime bien.
Battle?
pas possible le 30 a priori
Le 9 ou le 23, ok
Y s'cache MrChaos ?
battleaxe- Messages : 1028
Gundrabar a écrit:Bonjour,
Attention, ce qui suit n'est en rien une attaque contre Gundrabar, mais l'occasion de passer ce message en début d'année.
OH LÀ, ATTENTION LES GARS!!!
Ok, ça peut se comprendre, mais dans ce cas là prévoyez bien à l'avance vos absences, surtout pour Didier et moi, pensez que nous sommes les seuls à ouvrir, donc si vous nous annulez notre match du soir (sauf gros problème comme c'est arriver pour mon adversaire l'année dernière), on se retrouve comme des cons à la salle à tenir la chandelle jusqu'au dernier match. Je ne demande rien, comme vous l'avez peut-être remarqué, et je n'en tire aucune gloire (Quoique 10 000 PO perso par soirée en plus, serait à méditer), mais je mets la salle à dispo pour le bien de la pérennisation de la ligue. Donc s'il vous plait, please, be carrefour, c'est pou' jouer BB!!!
Manx- Messages : 1922
Gundrabar a écrit:Bonjour,
Gundrabar, n'ayant pas de retour de ta part, il ne me reste qu'une seule dispo maintenant, le vendredi 30 novembre, j'espère que ça ira pour toi, bye
Aurelnatation et moi jouons ce vendredi soir (le 16), a priori chez moi, sauf si finalement il y a une ouverture de salle.
Bonjour Didier,
Je suis disponible ce vendredi 16, ou le 23. Je te prie de m'excuser pour vendredi dernier. A ta disposition.
Tom
Je suis disponible ce vendredi 16, ou le 23. Je te prie de m'excuser pour vendredi dernier. A ta disposition.
Tom
didier59 a écrit:Gundrabar a écrit:Bonjour,
Gundrabar, n'ayant pas de retour de ta part, il ne me reste qu'une seule dispo maintenant, le vendredi 30 novembre, j'espère que ça ira pour toi, bye
Re. Le 30 cela me convient aussi parfaitement. Je te ramène une bière locale et des apéritifs en cadeaux.
Encore pardon.
Bonne journée
Yo les filles,
je sors de ma grotte.
le 23 ça devrait le faire.
Tchusss
je sors de ma grotte.
Tchusss
chaosdida- Messages : 79
Gundrabar a écrit:didier59 a écrit:Gundrabar a écrit:Bonjour,
Re. Le 30 cela me convient aussi parfaitement. Je te ramène une bière locale et des apéritifs en cadeaux.
Encore pardon.
Bonne journée
On va jouer le 23 novembre, j'ai décalé mon autre soirée et au moins nous serons dans l'ambiance BB avec tous les matchs prévus
didier59 a écrit:Gundrabar a écrit:didier59 a écrit:Gundrabar a écrit:Bonjour,
Encore pardon.
Bonne journée
On va jouer le 23 novembre, j'ai décalé mon autre soirée et au moins nous serons dans l'ambiance BB avec tous les matchs prévus
Ca me va !!
Aurelnatation 1 - Vanhu 1
En résumé:
Aurel choisit de recevoir, mes nains blitzent et lui sortent une biquette qui est sauvée par l'apo (mais il ne sera plus jamais à 11 sur le terrain.....).
Je pousse un peu d'un coté, il déborde de l'autre, mais il est obligé de TD assez vite (à son T5), alors que je viens de foirer un GFI pour empêcher ce TD.
Il me reste 4 tours pour égaliser, je progresse bien, Aurel foire 2 tours d'affilée un GFI (alors qu'il a cramé à chaque fois sa relance dessus), je passe assez bien ses armures, et je TD à la fin de la mi-temps.
Je recois à nouveau à la 2eme mi-temps, Aurel tente de me déborder pour contrer, mais je cage et il doit se replier.
Je progresse bien sur la latérale, Aurel finit par envoyer son mino foutre le bordel là dedans....
Le mino part dans le public au tour suivant, mais ca a mobilisé du monde à moi pour le faire (j'aurais probablement du prendre "les 2 au sol" du premier blocage.....).
Aurel n'a plus grand monde sur le terrain, mais il trouve une biquette qui part esquiver pour blitzer mon porteur de balle. Il tombe, et est sonné.
Je tente du jeu de passe pour TD in extremis, et ca loupe. Aurel a lui aussi une tentative pour aller marquer sur son dernier tour avec du gros jet de dés, et loupe dès le pick up 4+
J'envoie la FDM à Kirou ce WE (mail ? autre ?)
En résumé:
Aurel choisit de recevoir, mes nains blitzent et lui sortent une biquette qui est sauvée par l'apo (mais il ne sera plus jamais à 11 sur le terrain.....).
Je pousse un peu d'un coté, il déborde de l'autre, mais il est obligé de TD assez vite (à son T5), alors que je viens de foirer un GFI pour empêcher ce TD.
Il me reste 4 tours pour égaliser, je progresse bien, Aurel foire 2 tours d'affilée un GFI (alors qu'il a cramé à chaque fois sa relance dessus), je passe assez bien ses armures, et je TD à la fin de la mi-temps.
Je recois à nouveau à la 2eme mi-temps, Aurel tente de me déborder pour contrer, mais je cage et il doit se replier.
Je progresse bien sur la latérale, Aurel finit par envoyer son mino foutre le bordel là dedans....
Le mino part dans le public au tour suivant, mais ca a mobilisé du monde à moi pour le faire (j'aurais probablement du prendre "les 2 au sol" du premier blocage.....).
Aurel n'a plus grand monde sur le terrain, mais il trouve une biquette qui part esquiver pour blitzer mon porteur de balle. Il tombe, et est sonné.
Je tente du jeu de passe pour TD in extremis, et ca loupe. Aurel a lui aussi une tentative pour aller marquer sur son dernier tour avec du gros jet de dés, et loupe dès le pick up 4+
J'envoie la FDM à Kirou ce WE (mail ? autre ?)
Bien résumé champion et merci pour l'accueil on ce voit en finale!!!!?
aurelnatation- Messages : 77
chaosdida a écrit:Yo les filles,
je sors de ma grotte.
Tchusss
Cool.
Confirmé pour moi
battleaxe- Messages : 1028
Bonjour tout le monde ayant joué ma j3 je suis dispo pour un match amical au format que vous voulez. Faites moi signe si vous êtes dispo pour jouer à la salle vendredi 23
aurelnatation- Messages : 77
moute a écrit:jordel a écrit:Sinon... @Moute : on se la joue quand la J3 ???
dans 15 jours t'es dispo ?
chez manx ? ou chez toi ? a ta convenance ...
jordel ? ce vendredi chez manx ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4