Stress Cup 2018 10/11 Novembre
+3
Gilthanas
moute
Kirou
7 participants
Page 1 sur 1
Stress Cup 2018 10/11 Novembre
J'ai déjà commencé à négocier la date avec madame !
On monte une voiture de nordistes ?
http://teamfrancebb.positifforum.com/t5630-stress-cup-vii-metz-blitz57-10-11-novembre-2018
Pas encore d'infos précises mais en principe c'est du 2min par tours avec pas mal de matchs sur le weekend (7/ !
On monte une voiture de nordistes ?
http://teamfrancebb.positifforum.com/t5630-stress-cup-vii-metz-blitz57-10-11-novembre-2018
Pas encore d'infos précises mais en principe c'est du 2min par tours avec pas mal de matchs sur le weekend (7/ !
Re: Stress Cup 2018 10/11 Novembre
Pensez à garder de l'énergie pour notre journée Battle du 3 Novembre à Villeneuve d'Ascq !
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21752
Tartignolle- Messages : 208
pour le moement, je cible le local, donc le tournoi de villeneuve le 03/11.Tartignolle a écrit:Pensez à garder de l'énergie pour notre journée Battle du 3 Novembre à Villeneuve d'Ascq !
Maius si ca foire, je me rabatterais, donc à la dernière minute, sur la stress cup
Maryan- Messages : 370
N'hésite pas à t'inscrire sur T3
Oui, on espère que ça va marcher, ça serait cool que des MLFs soient là et soutiennent les petits tournois locaux !
De notre coté, on espère ramener au moins 5 ou 6 membres de notre ligue ^^
Oui, on espère que ça va marcher, ça serait cool que des MLFs soient là et soutiennent les petits tournois locaux !
De notre coté, on espère ramener au moins 5 ou 6 membres de notre ligue ^^
Tartignolle- Messages : 208
Je relance, je suis vraiment motivé à aller en terres consanguines pour un tournoi ! Qui m'accompagne ? Se taper la route tout seul c'quand même pas génial...
Le budget est abordable car vu les horaires, on peut partir le samedi matin et retour le dimanche, par la Belgique, pas de péages et à priori on peut dormir sur place (il y a même des douches :p)
Si quelqu'un à une voiture c'est cool, sinon j'essaye de négo celle de madame :p
Le budget est abordable car vu les horaires, on peut partir le samedi matin et retour le dimanche, par la Belgique, pas de péages et à priori on peut dormir sur place (il y a même des douches :p)
Si quelqu'un à une voiture c'est cool, sinon j'essaye de négo celle de madame :p
Je serais en vacances à cette période là donc pas possible pour moi :/
Bisous
Bisous
Nard- Messages : 346
Bon pour la Stress Cup, j'y vais avec mon équipe de coeur. Je pense à une compo nulle mais originale :
- 2 Hommes-Arbres (Blocage x2) : 300
- Racine Dutronc : 300
- Willow Teinrose : 150
- 10 Halflings : 300 (Vicieux)
- Cuistot : 100
- 1 RR : 60
-1 Pop
Vu que les parties sont courtes (tours de 2min avec chrono), il faut réduire au maximum les jets de dés (donc dommage pour les gobs ou les vampires que je voulais sortir).
Avant le match 4, je récupère 70k en compétence, donc 2 vicieux en plus. Et avant le match 7, 40k, donc soit un vicieux, soit un AG4.
Clairement, l'idée est de s'amuser, et depuis le temps que j'ai envie de sortir le couple en bois...
- 2 Hommes-Arbres (Blocage x2) : 300
- Racine Dutronc : 300
- Willow Teinrose : 150
- 10 Halflings : 300 (Vicieux)
- Cuistot : 100
- 1 RR : 60
-1 Pop
Vu que les parties sont courtes (tours de 2min avec chrono), il faut réduire au maximum les jets de dés (donc dommage pour les gobs ou les vampires que je voulais sortir).
Avant le match 4, je récupère 70k en compétence, donc 2 vicieux en plus. Et avant le match 7, 40k, donc soit un vicieux, soit un AG4.
Clairement, l'idée est de s'amuser, et depuis le temps que j'ai envie de sortir le couple en bois...
C'est classe ! Je valide
Moi je sais pas encore, peut-être partir sur de l'ES sans RR pour jouer vite et décomplexé ^^
Moi je sais pas encore, peut-être partir sur de l'ES sans RR pour jouer vite et décomplexé ^^
Confirmation, on part à 3 pour enchainer 10 matchs entre le samedi et le dimanche matin
Gilthanas en halflings
Gundrabar en nains
et moi-même en elfes sylvains
ça va envoyer du bois et du stress
Gilthanas en halflings
Gundrabar en nains
et moi-même en elfes sylvains
ça va envoyer du bois et du stress
Merde à vous
Peco- Membre du CA des MLFs
Alors ? c'etait bien ?
Maryan- Messages : 370
Franchement un très bon tournoi qui valait le déplacement !
Un accueil au top des messins !
De la bonne bouffe, tout bien !
Le jeu en 2min est clairement bon, mangez-en !
Et faire la route pour jouer 10 matchs, au final ça vaut clairement le coup ! (même si le levé matinal du samedi pique un peu...)
Le format était original en plus avec 4 poules de 8 joueurs qui s'affrontent le samedi (7 matchs donc) et des Play-offs et matchs de classement le dimanche.
Je fait un très bon samedi en ES avec un 5/1/1 qui me permet de terminer premier de ma poule et qualifié en PO.
Le dimanche fut plus violent avec un retour à la réalité et de la malmoule qui ne me permettent pas de gagner un match...
Au final 5/1/4 pas trop mauvais et une huitième place sur 32 acquise grâce au samedi (sinon j'aurais fini dans les 10-11).
Un prix de la marmelade (plus de sortie aggros encaissées) pour moi
Un prix de maitre du temps (plus de temps bonus récupéré sur les rondes) pour Gilthanas
Un prix de la passoire (plus de TD encaissé) pour Gilthanas
Classements:
Kirou 8/32
Gilthanas 15/32
Gundrabar 30/32
Un accueil au top des messins !
De la bonne bouffe, tout bien !
Le jeu en 2min est clairement bon, mangez-en !
Et faire la route pour jouer 10 matchs, au final ça vaut clairement le coup ! (même si le levé matinal du samedi pique un peu...)
Le format était original en plus avec 4 poules de 8 joueurs qui s'affrontent le samedi (7 matchs donc) et des Play-offs et matchs de classement le dimanche.
Je fait un très bon samedi en ES avec un 5/1/1 qui me permet de terminer premier de ma poule et qualifié en PO.
Le dimanche fut plus violent avec un retour à la réalité et de la malmoule qui ne me permettent pas de gagner un match...
Au final 5/1/4 pas trop mauvais et une huitième place sur 32 acquise grâce au samedi (sinon j'aurais fini dans les 10-11).
Un prix de la marmelade (plus de sortie aggros encaissées) pour moi
Un prix de maitre du temps (plus de temps bonus récupéré sur les rondes) pour Gilthanas
Un prix de la passoire (plus de TD encaissé) pour Gilthanas
Classements:
Kirou 8/32
Gilthanas 15/32
Gundrabar 30/32