Bon, en Juin, c'est quand qui z'ouvrent ?! Maison close!!!
+12
Tartignolle
didier59
chaosdida
sebnobi
moute
Vanhu
Jabba
Kirou
Gilthanas
Peco
jordel
Manx
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bon, en Juin, c'est quand qui z'ouvrent ?! Maison close!!!
GulhDan a écrit:battleaxe a écrit:GulhDan a écrit:ah bah oui du coup c'est un poil trop tard ... :p
pas de dispos avant la semaine prochaine maintenant ...
Genre quand ?
Le 06/07
Mr le Komissaire en chef, possible d'avoir une dérogation ?
battleaxe- Messages : 1028
battleaxe a écrit:GulhDan a écrit:battleaxe a écrit:GulhDan a écrit:ah bah oui du coup c'est un poil trop tard ... :p
pas de dispos avant la semaine prochaine maintenant ...
Genre quand ?
Le 06/07
Mr le Komissaire en chef, possible d'avoir une dérogation ?
Vous faites chier les gars
Vous pouvez pas jouer cette semaine ?
ça veut dire pas commencer les 8ème de finale avant le 13... Sachant que je suppose que les dispos de tout le monde vont être difficile entre mi juillet et mi aout on va encore finir fin décembre...
Vous avez quand même eu plus d'un mois pour jouer ce match et vous vous réveillez la dernière semaine pour demander une rallonge... :/
Au cas ou... Je ne bosse pas demain (mais double contrainte EDF + Entre. BTP) et je peux donc accueillir pour le match.Gundrabar a écrit:Mince, j'avais pas validé l'envoie de ma réponse.
Du coup, je disais, ça va être un peu chaud pour moi de venir jusque Lille ce vendredi. Du coup, je me demandais, est-ce que ça t'embête @Jordel de venir jusque Valenciennes pou jouer notre match. Je connais un petit magasin sympa. ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
jordel- Messages : 824
Kirou a écrit:
Moi je peux, c'est Gugu qui a pas l'air dispo :/
Un soir de cette semaine, pas possible ?
battleaxe a écrit:Kirou a écrit:
Passe lui peut-être un sms pour gagner en réactivité
Je te l'envoie si tu l'as pas !
Kirou a écrit:battleaxe a écrit:Kirou a écrit:
Passe lui peut-être un sms pour gagner en réactivité
Je te l'envoie si tu l'as pas !
vas-y, envoie !
cette semaine, c'est mort.
peut-être courant semaine prochaine, mais rien de sur.
Perso, je suis dispo jusque mi-aout pour jouer d'éventuels PO...
Ca me ferait un peu chier de prendre un forfait pour la dernière journée à 3 jours près.
T'façon les PO vont pas commencer cette semaine si ?
Ca me ferait un peu chier de prendre un forfait pour la dernière journée à 3 jours près.
Bon on se cale les matches restant pour vendredi prochain à l'estaminet des trolls ???
jordel- Messages : 824
battleaxe a écrit:cette semaine, c'est mort.
Perso, ca m'arrangerait pour la qualification aux PO que Gugu fasse un match nul, mais j'ai toute confiance en Battle pour aller chercher ca en match
Mon avis en résumé:
- Ca serait peut être bien d'annoncer à l'avance clairement des dates limites (par journée, et pour la fin de saison), et les conséquences pour un match qui n'est pas joué dans les délais. comme ca, tout le monde est au courant, c'est clair, et non discutable au cas par cas à l'avenir.
- Là, dans ce cas précis, si c'est vraiment 3 jours (ouais, disons jusqu'à la fin de semaine prochaine, à la rigueur), et que c'est certain que le match est bien joué dans ces délais (et saisi dans la foulée.....), m'est avis qu'on peut éventuellement se le permettre. Par contre, si c'est pour apprendre dans 1 semaine que le match n'a pas été joué pour autant et que on pourrait éventuellement voir la semaine suivante, bah non !
- le règlement de la saison 2017/2018 donne une réponse claire à ce cas de figure: Règle numéro 1
A propos de match saisi, la J8 n'est toujours pas bouclée sur le site, il me semble, et aucun match de J9 n'est saisi pour l'instant (en tout cas, ils n'apparaissent pas), y'a moyen d'avoir un truc à peu près à jour ?
Vanhu- Messages : 346
Vanhu a écrit:battleaxe a écrit:cette semaine, c'est mort.
Perso, ca m'arrangerait pour la qualification aux PO que Gugu fasse un match nul, mais j'ai toute confiance en Battle pour aller chercher ca en match
Mon avis en résumé:
- Ca serait peut être bien d'annoncer à l'avance clairement des dates limites (par journée, et pour la fin de saison), et les conséquences pour un match qui n'est pas joué dans les délais. comme ca, tout le monde est au courant, c'est clair, et non discutable au cas par cas à l'avenir.
- Là, dans ce cas précis, si c'est vraiment 3 jours (ouais, disons jusqu'à la fin de semaine prochaine, à la rigueur), et que c'est certain que le match est bien joué dans ces délais (et saisi dans la foulée.....), m'est avis qu'on peut éventuellement se le permettre. Par contre, si c'est pour apprendre dans 1 semaine que le match n'a pas été joué pour autant et que on pourrait éventuellement voir la semaine suivante, bah non !
- le règlement de la saison 2017/2018 donne une réponse claire à ce cas de figure: Règle numéro 1
A propos de match saisi, la J8 n'est toujours pas bouclée sur le site, il me semble, et aucun match de J9 n'est saisi pour l'instant (en tout cas, ils n'apparaissent pas), y'a moyen d'avoir un truc à peu près à jour ?
Effectivement, la règle un est celle-ci ^^
On sait qu'il y a un match par mois, donc les dead-line sont claires
@Battleaxe : Ok si vous jouez cette semaine (prochaine), de toute façon le site de gestion est en rade pour le moment donc c'est la merde (ça répond à ta dernière question Vahnu...), si quelqu'un a des save des feuilles d'équipes ou sait comment récupérer le bouzin contacter Jordel c'est lui qui gère, pour ma part je suis pas compétent en informatique...
Concrètement pour les dernier matchs :
Seul Battleaxe vs Gugu à vraiment une deadline car c'est le seul qui peut influer sur les PO...
Pour Jordel vs Gun, Kirou vs Peco et Bapt vs Maryan, on peut être un peu plus souple car plus aucun ne sera qualifiable
On fait le max pour jouer au plus tot (je vais relancer Gugu )
Si tjs pas joué vendredi prochain, forfait.
Si tjs pas joué vendredi prochain, forfait.
Kirou a écrit:Vanhu a écrit:
de toute façon le site de gestion est en rade pour le moment donc c'est la merde (ça répond à ta dernière question Vanhu...)
Vu de chez moi, c'est juste le domaine lesmarielouisedesflandres.fr qui a l'air d'avoir un problème DNS.
Dit autrement, on ne sait pas y accéder, mais s'il n'y a pas d'autre problème en prime, les données devraient quand même être toujours là.
Quelqu'un peut confirmer ce que j'observe ? ou pas, d'ailleurs, s'il y a effectivement un autre problème.
Vanhu a écrit:Kirou a écrit:Vanhu a écrit:
de toute façon le site de gestion est en rade pour le moment donc c'est la merde (ça répond à ta dernière question Vanhu...)
Vu de chez moi, c'est juste le domaine lesmarielouisedesflandres.fr qui a l'air d'avoir un problème DNS.
Dit autrement, on ne sait pas y accéder, mais s'il n'y a pas d'autre problème en prime, les données devraient quand même être toujours là.
Quelqu'un peut confirmer ce que j'observe ? ou pas, d'ailleurs, s'il y a effectivement un autre problème.
En fait, le problème vient de notre hébergeur, on est arrivé au bout de l'abonnement
On va devoir repayer pour un an à priori pour pouvoir récupérer notre Base de Données... :/
Kirou a écrit:
En fait, le problème vient de notre hébergeur, on est arrivé au bout de l'abonnement
On va devoir repayer pour un an à priori pour pouvoir récupérer notre Base de Données... :/
Ah, en effet, c'est con.....
Et y'a pas moyen genre de repayer pour 1 mois, juste le temps de finir la saison ?
Voire pour 1 jour, juste le temps de récupérer les données
Bon bah, on n'a qu'à me désigner officiellement vainqueur cette saison et me remettre le prix qui va bien avec le titre.
chaosdida- Messages : 79
Sinon contactez le dernier bureau mlf. Il doit bien rester de l'argent sur le compte.
Bon alors ce match Gugu vs Battle, c'est prévu quand ?!
Kirou a écrit:Bon alors ce match Gugu vs Battle, c'est prévu quand ?!
Et ho Mr kirou j'ai posté mes dispos le 5/06 je vous ferai dire
sms envoyé a battle dispo ce vendredi
GulhDan- Messages : 386
match joué
victoire de guhldan 2-0 (mais 2 morts et 2 RLPM )
je saisis la feuille demain (si on peut)
victoire de guhldan 2-0 (mais 2 morts et 2 RLPM )
je saisis la feuille demain (si on peut)
battleaxe a écrit:
victoire de guhldan 2-0
Moi qui avais basé toute ma strat sur Battle.......
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3