[Débat] Prix de fin de saison
+6
Manx
Nard
Gilthanas
jordel
Jabba
Kirou
10 participants
Page 1 sur 1
[Débat] Prix de fin de saison
YO les cocos !
En cette belle soirée j'ai eu une idée...
Qu'est-ce que vous pensez de faire un espèce de pot commun (genre 2/3€ par coach) pour que je me procure quelques figs (que je peux éventuellement peindre) pour donnez des prix en fin de saison.
Du genre :
-1er/2ème
-Bashlord
-Passeur
-Plus de Carton Rouge
-Meilleur Marqueur
Prix non-cumulatifs.
Je pense que si on mets tous 2/3€, il y a moyen que je trouve au moins une fig pour chaque !
Comme ça on pourrait faire une remise de prix en bon et du forme etc...
Vos avis ?
En cette belle soirée j'ai eu une idée...
Qu'est-ce que vous pensez de faire un espèce de pot commun (genre 2/3€ par coach) pour que je me procure quelques figs (que je peux éventuellement peindre) pour donnez des prix en fin de saison.
Du genre :
-1er/2ème
-Bashlord
-Passeur
-Plus de Carton Rouge
-Meilleur Marqueur
Prix non-cumulatifs.
Je pense que si on mets tous 2/3€, il y a moyen que je trouve au moins une fig pour chaque !
Comme ça on pourrait faire une remise de prix en bon et du forme etc...
Vos avis ?
Re: [Débat] Prix de fin de saison
Pour faire ce genre de prix dans une autre ligue depuis plusieurs années, c'est très sympa car on anime beaucoup autour de ces classements et cela donne un peu d'enjeu pour obtenir un prix en fin de saison régulière.
De plus, on offre une compétence en fonction de la récompense au coach pour sa team l'année suivante.
De plus, on offre une compétence en fonction de la récompense au coach pour sa team l'année suivante.
jordel- Messages : 824
pareil, j'aime beaucoup l'idée !
Nard- Messages : 346
Bon, vos retours sont plutôt positifs mais ça ne déchaine pas les foules non plus...
En fait le principe me plait, d'ailleurs les classements existent déjà sur le site. C'est plutôt la récompense en figurine qui ne m'intéresse pas spécialement.Kirou a écrit:Bon, vos retours sont plutôt positifs mais ça ne déchaine pas les foules non plus...
Pkoi ne pas recycler les emblèmes moulés du club ? Ou mettre en place des moules de trophée à la taille de figurine pouvant servir de compte tour par la suite ?
Jab'
Jabba a écrit:En fait le principe me plait, d'ailleurs les classements existent déjà sur le site. C'est plutôt la récompense en figurine qui ne m'intéresse pas spécialement.Kirou a écrit:Bon, vos retours sont plutôt positifs mais ça ne déchaine pas les foules non plus...
Pkoi ne pas recycler les emblèmes moulés du club ? Ou mettre en place des moules de trophée à la taille de figurine pouvant servir de compte tour par la suite ?
Jab'
Les moulés servent concrètement à pas grand chose... J'en ai deux chez moi (prix peintures Chtibowl) qui prennent la poussière...
Faire un nouveau trophée taille compte tour, pourquoi pas, mais me semble que ça coute plus que quelques euros de faire le moule + tirages (il me semble qu'il faut un minimum de tirages en plus)... J'en discuterai avec le Moute vendredi soir.
Si vous voulez, j'peux vous couler un bronze
Manx- Messages : 1922
je suis ok sur le principe.
Je vous fais confiance pour le détail.
Je vous fais confiance pour le détail.
Maryan- Messages : 370
Par contre, une bière comme récompense?
C'est convivial
C'est convivial
chaosdida- Messages : 79
Faire une coupe, c'est sympa, ça coûte pas cher et ça met de l'enjeu pour avoir son nom dessus ^^ On garde le côté "bling bling" et ça permet de faire une remise des prix plutôt chouette (quitte à rajouter un saucisson et quelques binouzes pour le gagnant, si vous voulez vraiment faire une récompense).
J'ai une adresse pour faire des plaques stylées à 10€ environ, pour le reste faut acheter une coupe chez Emmaüs (5€ environ) puis la customiser légèrement (avec des bricoles et de l'imagination ).
Je vous amènerai la nôtre à l'occasion, la Houblon Saucisson Baston Cup !!
J'ai une adresse pour faire des plaques stylées à 10€ environ, pour le reste faut acheter une coupe chez Emmaüs (5€ environ) puis la customiser légèrement (avec des bricoles et de l'imagination ).
Je vous amènerai la nôtre à l'occasion, la Houblon Saucisson Baston Cup !!
Tartignolle- Messages : 208