[Débat] Rencontre "Interclub" ANNULé
+8
Vanhu
GulhDan
Nard
Jabba
moute
didier59
Gilthanas
Kirou
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Débat] Rencontre "Interclub" ANNULé
Salut à tous,
après avoir pas mal discuté avec Tartignolle des Halflings de Villeneuve d'Ascq, il m'a proposé d’organiser une espèce de rencontre interclub.
J'explique le bouzin :
L'idée serait que plusieurs coachs de notre ligue (nombre à définir, selon motivation, dispos, etc...) affrontent plusieurs coachs de leur ligue.
L'idée serait de faire ça en soirée, tous ensemble, un match par joueur, une buche, de la bière et du coca...
On a aussi discuté de mettre éventuellement un micro PAF pour acheter un panier garni qui serait remporté par la ligue qui en sortira vainqueur.
La date retenu est le samedi 9 Décembre !
Merci de vous prononcer si l'idée vous branche (ou pas), n'hésitez pas à développer pour qu'on vous organise ça avec Tarti (format, etc...) !
Format retenu, celui du Lutèce : [url]http://lutecebowl.lutececup.org/?page=rules/url] ATTENTION, LES STARS PLAYERS RETENUS SONT CELUI DE LA DERNI7RE MAJ PAR LA NAF (pas de FrankNStein par exemple)
A vous !
Intéressés :
Didier
Gugu
Confirmés :
Kirou (ES, amazones)
Gilthanas : Khemris
Jabba : Skavens
Nard (HE, Orcs)
Moute : MV
Battleaxe (Nainsducs)
après avoir pas mal discuté avec Tartignolle des Halflings de Villeneuve d'Ascq, il m'a proposé d’organiser une espèce de rencontre interclub.
J'explique le bouzin :
L'idée serait que plusieurs coachs de notre ligue (nombre à définir, selon motivation, dispos, etc...) affrontent plusieurs coachs de leur ligue.
L'idée serait de faire ça en soirée, tous ensemble, un match par joueur, une buche, de la bière et du coca...
On a aussi discuté de mettre éventuellement un micro PAF pour acheter un panier garni qui serait remporté par la ligue qui en sortira vainqueur.
La date retenu est le samedi 9 Décembre !
Merci de vous prononcer si l'idée vous branche (ou pas), n'hésitez pas à développer pour qu'on vous organise ça avec Tarti (format, etc...) !
Format retenu, celui du Lutèce : [url]http://lutecebowl.lutececup.org/?page=rules/url] ATTENTION, LES STARS PLAYERS RETENUS SONT CELUI DE LA DERNI7RE MAJ PAR LA NAF (pas de FrankNStein par exemple)
A vous !
Intéressés :
Didier
Gugu
Confirmés :
Kirou (ES, amazones)
Gilthanas : Khemris
Jabba : Skavens
Nard (HE, Orcs)
Moute : MV
Battleaxe (Nainsducs)
Dernière édition par Kirou le Mar 28 Nov 2017 - 8:56, édité 7 fois
Re: [Débat] Rencontre "Interclub" ANNULé
ça peut être très sympa, à voir
didier59- Messages : 774
Le concept me plait, intéressé donc, également en fonction de mes dispos.
Jab'
Jab'
L'idée est sympa, ça sera l'occasion de recroiser les halflings
Nard- Messages : 346
Bonne idée !
Tactiquement je propose d'envoyer Manxx avant histoire des les "user" physiquement et psychologiquement
Tactiquement je propose d'envoyer Manxx avant histoire des les "user" physiquement et psychologiquement
GulhDan- Messages : 386
Quitte à lancer un truc comme ça, ne serait-il pas possible de contacter RAVIOLI et son nouveau club (NIEPPE) pour une compétition à trois clubs ?
Jab'
Jab'
Jabba a écrit:Quitte à lancer un truc comme ça, ne serait-il pas possible de contacter RAVIOLI et son nouveau club (NIEPPE) pour une compétition à trois clubs ?
Jab'
On va déjà tenter de le faire à deux clubs et voir comment ça réagi et pourquoi pas réitéré dans le premier trimestre 2018 en contactant d'autres clubs en effet
Kirou a écrit:Jabba a écrit:Quitte à lancer un truc comme ça, ne serait-il pas possible de contacter RAVIOLI et son nouveau club (NIEPPE) pour une compétition à trois clubs ?
Jab'
On va déjà tenter de le faire à deux clubs et voir comment ça réagi et pourquoi pas réitéré dans le premier trimestre 2018 en contactant d'autres clubs en effet
Faudrait en parler aux comi de la league BAS mais je pense qu'ils seraient intéressés aussi, puis tant qu'à faire un truc à 3 on peut aussi bien être 4 ça passe aussi bien (on parle toujours de bloodbawl hein lol)
Nard a écrit:
Faudrait en parler aux comi de la league BAS mais je pense qu'ils seraient intéressés aussi, puis tant qu'à faire un truc à 3 on peut aussi bien être 4 ça passe aussi bien (on parle toujours de bloodbawl hein lol)
les comis de la ligue BAS....... tu veux dire toi et moi ???
J'y ai pensé aussi, mais c'est quand même une ligue constituée essentiellement de joueurs plus ou moins débutants et assez occasionnels, si on sait motiver 3-4 "débutants +" c'est déjà bien !
Et dans ce cas, toi et moi on compte pour quelle ligue ????
Vanhu- Messages : 346
GulhDan a écrit:Bonne idée !
Héhéhé... mais avec un cube, nous ne sommes pas des monstres !!
Sur une soiree, il y a grave moyen
Peco- Membre du CA des MLFs
Salut les MILFs !
De notre côté, on est entre 7 et 11, on aura Dimanche un nombre certain à vous communiquer (ensuite je verrai avec Kirou pour les termes de l'affrontement) ^^ Vous avez l'air chaud, ça fait plaisir !
Pour ce qui est des autres ligues, c'est effectivement une bonne idée pour une manif ultérieure. D'ailleurs, ça serait cool, si la première édition est une réussite, de creuser le truc et de faire une grosse rencontre entre les différentes ligues du Nord Bref, on verra ça pour 2018, pour le moment on affûte nos crampons pour décembre
De notre côté, on est entre 7 et 11, on aura Dimanche un nombre certain à vous communiquer (ensuite je verrai avec Kirou pour les termes de l'affrontement) ^^ Vous avez l'air chaud, ça fait plaisir !
Pour ce qui est des autres ligues, c'est effectivement une bonne idée pour une manif ultérieure. D'ailleurs, ça serait cool, si la première édition est une réussite, de creuser le truc et de faire une grosse rencontre entre les différentes ligues du Nord Bref, on verra ça pour 2018, pour le moment on affûte nos crampons pour décembre
Tartignolle- Messages : 208
Tain, que des merdeux, dans mon club!
Manx- Messages : 1922
A priori ça sera le samedi 9 Décembre soir !
PAF de 10eur comprenant la bouffe et la constitution du panier garnis pour le vainqueur.
Format Chtibowl (à confirmer) et rosters différents entre tous les joueurs d'un même club...
Qui confirme ?
PAF de 10eur comprenant la bouffe et la constitution du panier garnis pour le vainqueur.
Format Chtibowl (à confirmer) et rosters différents entre tous les joueurs d'un même club...
Qui confirme ?
Je coche sur le calendrier.
Roster : 1, Skaven. 2, HL.
J'ai une grosse préférence pour le format Lutèce.
Jab'
Roster : 1, Skaven. 2, HL.
J'ai une grosse préférence pour le format Lutèce.
Jab'
je demande à madame si ok pour me laisser sortir de mes travaux le 9 décembre mais normalement pas de soucis, pour le format/roster ok moi tant que l'on s'amuse ça me va
/kiss
/kiss
Qui d'autres ?
J'ai mis à jour le premier post, n'hésitez pas à me donner vos préférences de roster
J'ai mis à jour le premier post, n'hésitez pas à me donner vos préférences de roster
Normalement j'en suis... je dois dépenser mes points de WAF avant le 31 décembre pour ne pas les perdre!
pas de préférence sur le format!
pas de préférence sur le format!
ca devrait le faire pour moi
(nainduks, Khemris)
(nainduks, Khemris)
battleaxe- Messages : 1028
Pour moi : Vampires (si Kirou a fini de les peindre , sinon Khemris) ou Halflings.
Pareil, préférence pour le format Lutèce.
Gilthanas a écrit:Pour moi : Vampires (si Kirou a fini de les peindre , sinon Khemris) ou Halflings.
ça sera khemris, je bosse jusque fin novembre donc compliqué de les avancer
Je vais voir avec Tartignolle, si le format Lutèce le branche, sinon on restera sur du Chtibowl :p
Page 1 sur 2 • 1, 2