[J2] Novembre 2017 Prise de RDV
+14
StefK
Nard
battleaxe
Gilthanas
Gundrabar
moute
Vanhu
chaosdida
jordel
sebnobi
Manx
didier59
Peco
Kirou
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [J2] Novembre 2017 Prise de RDV
jordel a écrit:On va boire des bières avant ??? (j'suis dans le coin)
Les frites... y'a une sauce chibre avec ou non ?
Toi t'as déjà attaqué les bières ce midi non ?
Parce que commander une sauce chibre, si on s'y met tous, elles vont être sacrément salées tes frites...
Et sinon... on se rejoint où et à quelle heure ???
jordel- Messages : 824
jordel a écrit:Et sinon... on se rejoint où et à quelle heure ???
A priori là :
https://www.yelp.fr/biz/la-friterie-du-nord-au-sud-villeneuve-d-ascq
Si je me suis pas gourré...
Vers 19h30 !
Kirou a écrit:jordel a écrit:Et sinon... on se rejoint où et à quelle heure ???
A priori là :
Vers 19h30 !
Vu le plan, je crois que c'est bien ca.
Par contre, il me semble que les clients mangeaient en terrasse exclusivement, et qu'il n'y a pas de places "à l'intérieur"........... du coup, vu la météo, l'idée n'est peut être pas si géniale que ca, et de mon coté, je crois que je vais finalement manger chez moi avant d'arriver pour cette fois !
Sinon, Mr Gundrabar, tu sais vers quelle heure tu arrives à la salle ?
Vanhu- Messages : 346
Vanhu a écrit:Kirou a écrit:jordel a écrit:Et sinon... on se rejoint où et à quelle heure ???
A priori là :
Vers 19h30 !
Vu le plan, je crois que c'est bien ca.
Par contre, il me semble que les clients mangeaient en terrasse exclusivement, et qu'il n'y a pas de places "à l'intérieur"........... du coup, vu la météo, l'idée n'est peut être pas si géniale que ca, et de mon coté, je crois que je vais finalement manger chez moi avant d'arriver pour cette fois !
Sinon, Mr Gundrabar, tu sais vers quelle heure tu arrives à la salle ?
On arrivera en retard, comme d'hab'
Peco est forfait.Peco a écrit:Peco - Bapt le 24 novembre !
Je passe vous faire un petit coucou quand même tout à l'heure
++
Bapt- Trésorier des MLFs
didier59 a écrit:Moi aussi, à 20h15 ;-)
Didier,
je serai là vers 21h00
ad tal
sebnobi- Messages : 155
Bapt a écrit:
Je passe vous faire un petit coucou quand même tout à l'heure
++
Bin alors, on t'a pas vu?! Tu viens plus au soirée?!
Manx- Messages : 1922
Lien vers FdM :Vanhu - Grundabar
Lien vers FdM :Gilthanas - Maryan
Lien vers FdM :Manx - Jordel
jordel- Messages : 824
J'ai saisi les FDM que j'avais et ai corrigé les bug après la J1 pour Sebnobi et Chaosdida.
Merci à tous d'être attentif et de me signaler le plus rapidement possible tout bug que vous remarquez sur les équipes (et donc de vérifier les fdm saisi aussi ).
Par contre, faites bien attention à imprimer vos feuilles d'équipes de la bonne journée ! Le site a tendance à afficher la journée d'après ! Et il y a donc des "erreurs", par exemple +1pop ou joueurs qui devaient rater le match qui sont présent.
On ne dira pas que battleaxe a péxé un nain (n°5) avec une sortie et un JPV alors que celui-ci ratait le match normalement... J'ai du coup mis les xps sur le 8, mais j'espère que t'as pas arnaqué Chaosdida en jouant plus de nains qu'il ne fallait :p
Sinon un grand merci à tous pour ce multiplex, dans la bonne ambiance ! ça fait plaisir ! Et un grand merci à ManX qui nous accueille
Je rappelle également que les matchs joués en multiplex font gagner +10K de gain à tous les joueurs présents (victoire, nul ou défaite)! C'est écrit dans le règlement et je ne le rappellerai pas à chaque fois
Enfin, les match Nard vs StefK et Peco vs Bapt sont-ils programmés ?! Merci de les jouer rapidement (avant le 8/12).
Merci à tous d'être attentif et de me signaler le plus rapidement possible tout bug que vous remarquez sur les équipes (et donc de vérifier les fdm saisi aussi ).
Par contre, faites bien attention à imprimer vos feuilles d'équipes de la bonne journée ! Le site a tendance à afficher la journée d'après ! Et il y a donc des "erreurs", par exemple +1pop ou joueurs qui devaient rater le match qui sont présent.
On ne dira pas que battleaxe a péxé un nain (n°5) avec une sortie et un JPV alors que celui-ci ratait le match normalement... J'ai du coup mis les xps sur le 8, mais j'espère que t'as pas arnaqué Chaosdida en jouant plus de nains qu'il ne fallait :p
Sinon un grand merci à tous pour ce multiplex, dans la bonne ambiance ! ça fait plaisir ! Et un grand merci à ManX qui nous accueille
Je rappelle également que les matchs joués en multiplex font gagner +10K de gain à tous les joueurs présents (victoire, nul ou défaite)! C'est écrit dans le règlement et je ne le rappellerai pas à chaque fois
Enfin, les match Nard vs StefK et Peco vs Bapt sont-ils programmés ?! Merci de les jouer rapidement (avant le 8/12).
Ma fiche est OK, si ce n'est qu'un joueur (le N°3) n'est plus visible.
Comme il a recu une blessure (persistente), j'imagine que c'est normal ?
Maryan- Messages : 370
Maryan a écrit:Ma fiche est OK, si ce n'est qu'un joueur (le N°3) n'est plus visible.
Hm je vais checker ça
Kirou a écrit:On ne dira pas que battleaxe a péxé un nain (n°5) avec une sortie et un JPV alors que celui-ci ratait le match normalement... J'ai du coup mis les xps sur le 8, mais j'espère que t'as pas arnaqué Chaosdida en jouant plus de nains qu'il ne fallait :p
Non, j'ai bien joué que 5 nains.
C'est juste que comme mes joueurs ne sont pas numérotés, j'ai tendance à m'embrouiller un peu dans les N°.
Pas de souci pour les mettre sur le 8 du coup.
battleaxe- Messages : 1028
Mouais, ça pue du cul cet'histoire
Manx- Messages : 1922
Kirou a écrit:J'ai saisi les FDM que j'avais et ai corrigé les bug après la J1 pour Sebnobi et Chaosdida.
2 trucs sans conséquences sur ma FDM avec Gundrabar:
- c'est lui qui avait le FAME (les publics sont à inverser)
- il a eu une 4eme sortie, qui était également une commotion
Peco vs Bapt le 03/12 chez Bapt
Bapt- Trésorier des MLFs
Second forfait de M Peco qui veut éviter un baptisage.
Bapt- Trésorier des MLFs
Bapt a écrit:Second forfait de M Peco qui veut éviter un baptisage.
Vous pensez pouvoir jouer avant le 15 où il prend le forfait définitif?
Hello
J2 Peco-Bapt ce vendredi de 17h à 20h chez moi
J2 Peco-Bapt ce vendredi de 17h à 20h chez moi
Bapt- Trésorier des MLFs
@Nard: pour notre J2, voilà mes disponibilités.
27/12 et 29/12: un peu n'importe quand, on peut jouer chez moi à Lille (ou je peux me déplacer).
03/01 et 04/01: en soirée, idem.
05/01 : je dois ma jouer ma J4 de la ligue Halflings à 20h, mais on peut jouer le match avant à mon club de Villeneuve d'Ascq.
Ensuite, même si c'est plus loin:
12/01 : dispo en soirée (de préférence au club de Villeneuve d'Ascq car je dois ouvrir)
19/01 : dispo en soirée (de préférence au club de Villeneuve d'Ascq car je dois ouvrir)
26/01 : pas dispo
02/02: J5 de ma ligue Halflings normalement donc comme le 05/01
27/12 et 29/12: un peu n'importe quand, on peut jouer chez moi à Lille (ou je peux me déplacer).
05/01 : je dois ma jouer ma J4 de la ligue Halflings à 20h, mais on peut jouer le match avant à mon club de Villeneuve d'Ascq.
12/01 : dispo en soirée (de préférence au club de Villeneuve d'Ascq car je dois ouvrir)
19/01 : dispo en soirée (de préférence au club de Villeneuve d'Ascq car je dois ouvrir)
02/02: J5 de ma ligue Halflings normalement donc comme le 05/01
Tartignolle- Messages : 208
[quote="Tartignolle"]@Nard: pour notre J2, voilà mes disponibilités.
02/02: J5 de ma ligue Halflings normalement donc comme le 05/01[/quote]
le 27 je ne peux pas garantir d'heure car on va à la maternité avec madame pour des examens du coup je te propose le 29 à la maison (il y a de la bière, du saucisson, des chips et tout ce qu'il faut pour faire un match dans de bonnes conditions :p)
On vise chez moi à 17h ? (je te mp l'adresse si ça te va )
02/02: J5 de ma ligue Halflings normalement donc comme le 05/01[/quote]
le 27 je ne peux pas garantir d'heure car on va à la maternité avec madame pour des examens du coup je te propose le 29 à la maison (il y a de la bière, du saucisson, des chips et tout ce qu'il faut pour faire un match dans de bonnes conditions :p)
Nard- Messages : 346
Ça serait top si vous arrivez à jouer le 29/12
Et votre j3 tout début janvier
Kirou a écrit:Ça serait top si vous arrivez à jouer le 29/12
+1, comme ca je pourrai peut être passer profiter des chips et du saucisson
Nard a écrit:
Oué, OK, c'est nickel
Plus tôt dans l'aprem (du genre 15h), c'est pas possible pour toi ? Mais sinon 17h ça me va bien. J'attends ton MP pour l'adresse.
Niveau modélistique, en +, ça me laissera une demi-journée pour faire un truc très réussi
J2 effectuée, chaud pour la J3 ^^
Victoire 1-0 des ogres avec TD d'un ogre à mon dernier tour, avec cerveau lent / ramassage / double GFI sans relance lol
Grosse boucherie avec beaucoup de KO, on finit à 5 Ogres VS 4 Orques à la fin du match
@Kirou: Nard a rempli la feuille de match, il va te la transmettre J'ai besoin d'éditer mon équipe sur le site ou ça se fait tout seul ?
Victoire 1-0 des ogres avec TD d'un ogre à mon dernier tour, avec cerveau lent / ramassage / double GFI sans relance lol
Grosse boucherie avec beaucoup de KO, on finit à 5 Ogres VS 4 Orques à la fin du match
@Kirou: Nard a rempli la feuille de match, il va te la transmettre J'ai besoin d'éditer mon équipe sur le site ou ça se fait tout seul ?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4