Nouveaux rosters
+6
Manx
Nard
Maryan
Jabba
Gilthanas
Kirou
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux rosters
Bonjour à tous, pour avoir discuté un peu avec Maryan ce vendredi, celui-ci aimerait pouvoir jouer Bretonniens l'année prochaine en ligue, se pose donc la question de l'intégration de ce roster (et du roster Khorne ?) dans nos choix de rosters...
A priori je ne suis pas contre, c'est pas cheaté comme équipe, ça peut amener de la variété, c'est fluff, à partir de là je ne vois pas pourquoi dire non...
Mais il me semble que le débat doit être ouvert à tous :p
Vous pouvez donc proposer vos arguments pour et contre ici
Après se posera la question de savoir si on peut l'intégrer au site de gestion (StefK ?)...
A priori c'est ce roster là (Maryan dit moi si je me trompe ?) :
Nbre Position Coût M F AG VA Compétences Normal Double
0-16 Trois-quarts 40.000 6 3 2 7 Parade G AFP
0-4 Bloqueurs 70.000 6 3 3 8 Lutte GF AP
0-4 Blitzers 110.000 7 3 3 8 Blocage, Réception, Intrépidité GP AF
0-8 Relances d’équipe: 70.000 pièces d’or chacune
Champions disponibles grâce aux Primes de Matchs: Morg’n’Thorg (430k), Dolfar Long’jambes (150k), Zug la
Bete (260k), Griff Oberwald (320k) [La version NTBBL permet l'engagement de Willow Teinrose (150k) et de Zara la
tueuse (270k)].
A priori je ne suis pas contre, c'est pas cheaté comme équipe, ça peut amener de la variété, c'est fluff, à partir de là je ne vois pas pourquoi dire non...
Mais il me semble que le débat doit être ouvert à tous :p
Vous pouvez donc proposer vos arguments pour et contre ici
Après se posera la question de savoir si on peut l'intégrer au site de gestion (StefK ?)...
A priori c'est ce roster là (Maryan dit moi si je me trompe ?) :
Nbre Position Coût M F AG VA Compétences Normal Double
0-16 Trois-quarts 40.000 6 3 2 7 Parade G AFP
0-4 Bloqueurs 70.000 6 3 3 8 Lutte GF AP
0-4 Blitzers 110.000 7 3 3 8 Blocage, Réception, Intrépidité GP AF
0-8 Relances d’équipe: 70.000 pièces d’or chacune
Champions disponibles grâce aux Primes de Matchs: Morg’n’Thorg (430k), Dolfar Long’jambes (150k), Zug la
Bete (260k), Griff Oberwald (320k) [La version NTBBL permet l'engagement de Willow Teinrose (150k) et de Zara la
tueuse (270k)].
Re: Nouveaux rosters
4 bloqueurs et 4 lutteurs de base
Bon après c'est cher et la RR est exorbitante. Et comme c'est pour Maryan, je suis pour
Bon après c'est cher et la RR est exorbitante. Et comme c'est pour Maryan, je suis pour
Sur le principe, je ne suis pas contre.
Est-il présent dans le nouvelle version des règles ?
Jab'
Jab'
Jabba a écrit:Sur le principe, je ne suis pas contre.
Jab'
Non, mais dans le dernier LRB6 édité oui
Les slanns ont disparus des règles, mais je suis pour les préserver...
oui aux Slanns et aux bretons, qui sont sur BB2 depuis quelques temps, et ce sans qu'il n'y aie eu de remonté d'abus, que je sache.
Après, ca veut dire que je dois mle peindre l'équipe d'ici là. donc, finalement, ce serait plutôt pour la saison 2018-2019
Après, ca veut dire que je dois mle peindre l'équipe d'ici là. donc, finalement, ce serait plutôt pour la saison 2018-2019
Maryan- Messages : 370
totalement pour ! c'est con j'ai loupé l'équipe en kickstarter :'(
Nard- Messages : 346
j'suis pour!
Manx- Messages : 1922
Ouais, je suis d'accord avec Moute: c'est n'importe quoi, ces nouveaux rosters, faut revenir aux bases: Blood Bowl 1ere édition !!!!
Bon, sinon, vu qu'on est lancés dans les nouveautés des rosters (et oui, en vrai, tant que c'est pas méga pété, et qu'il y a des figs pour s'y retrouver pendant le match, vous rajoutez ce que vous voulez), on fait quoi avec les changements du roster gob ?
non, je ne pose pas la question pour le roster chaos pact: l'orc renégat, ca sert juste à rien, si quelqu'un veut le prendre, qu'il joue autre chose que chaos pact !!
Ah, et le receveur humain ? et timber ? et ..... euh..... j'ai oublié un truc, non ?
Bon, sinon, vu qu'on est lancés dans les nouveautés des rosters (et oui, en vrai, tant que c'est pas méga pété, et qu'il y a des figs pour s'y retrouver pendant le match, vous rajoutez ce que vous voulez), on fait quoi avec les changements du roster gob ?
non, je ne pose pas la question pour le roster chaos pact: l'orc renégat, ca sert juste à rien, si quelqu'un veut le prendre, qu'il joue autre chose que chaos pact !!
Ah, et le receveur humain ? et timber ? et ..... euh..... j'ai oublié un truc, non ?
Vanhu- Messages : 346
Maryan a écrit:oui aux Slanns et aux bretons, qui sont sur BB2 depuis quelques temps, et ce sans qu'il n'y aie eu de remonté d'abus, que je sache.
pas de Slann sur BB2
rovieli bojca- Messages : 316
Bon alors, a priori ça sera ok pour les bretos, disons qu'on peut tester et si il y a trop de retours négatifs on verra si on les vire :p
Pour timber, bien sur qu'on le met aux HA halfs, et pareil pour le receveur à 60K chez les humains
Pour timber, bien sur qu'on le met aux HA halfs, et pareil pour le receveur à 60K chez les humains
Charisme les bretos !
À vérifier mais je suis quasiment sur que le blitzed / chevalier bretonnien a accès sur un simple aux compétences d'agilité.
À vérifier mais je suis quasiment sur que le blitzed / chevalier bretonnien a accès sur un simple aux compétences d'agilité.
Peco- Membre du CA des MLFs
On utilisera aussi les nouvelles règles pour le roster gob
Et les nouvelles règles de gestion de tréso je pense...
Et les nouvelles règles de gestion de tréso je pense...
Page 1 sur 1