Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vivre la Lutèce à distance Ep.02

+4
Vulkan
Gilthanas
Maryan
Kirou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  Manx Dim 2 Juil 2017 - 9:51

Avant le tour 4
Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 <a href=Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Img_1428" />
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  Manx Dim 2 Juil 2017 - 11:18

Tour 4 contre les Pilous avec 2 ex-EDF
Kirou 1-2 contre sylvain
Guilta 1-1
Gundrabar 1-1
Gugu 1-0
Peco 0-0

12 sorties sur la ronde, donc en course pour la Bash Very Happy




Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  Manx Dim 2 Juil 2017 - 11:21

Bilan avant Ronde 5

Peco 1-1-2
Gundrabar 0-1-3
Guiltha 2-2-0
Kirou 2-0-2
Gugu 3-0-1

l'équipe 8-4-8

Go, go, go Les MLF!!!! bounce bounce bounce
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  sebnobi Dim 2 Juil 2017 - 11:56

bien équilibré le bilan les gars !

mettez leur une chti'te raclée en ronde 5

fessee fessee fessee fessee

Vamos !!!!

sebnobi

Messages : 155
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  Manx Dim 2 Juil 2017 - 12:41

Tour 4
Gugu vs Matt le Fou[img]Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Img_1429[/img]
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  Manx Dim 2 Juil 2017 - 12:48

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 <a href=Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Img_1430" />Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 <a href=Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Img_1431" />
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  Manx Dim 2 Juil 2017 - 14:20

Arfff,
MLF vs Cabaltringues pour la der.
Kirou loose 0-3
Peco nul 1-1
Guiltha nul 1-1
Gugu est partie pour la win
Gundra ?!

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 <a href=Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Img_1432" />Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 <a href=Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Img_1433" />
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  Manx Dim 2 Juil 2017 - 14:36

Arf,
Gugu win 1-0
mais Gun loose 0-1
Bien quand même, les gars Very Happy

Joli tournoi GulhDan clap clap clap
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  Peco Dim 2 Juil 2017 - 14:54

1-2-2 avec des Vampires, je suis plutôt satisfait du résultat ! Debrief dans les prochains jours mais en tout cas, aucun regret sur ma compo, Chaney ne m'aurait pas sauvé contre les elfes Sylvains. Very Happy
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  Gilthanas Lun 3 Juil 2017 - 9:19

Bon, bilan de cette Lutèce : 2/3/0 avec des Khemris NRA, je suis plutôt satisfait du résultat farao

Ramtut envoie quand même du pâté, et les trois gardiens F5 Garde tiennent la ligne de manière efficace.

On a vraiment rencontré des équipes très sympathiques (certaines qu'on a fait chouiner Very Happy, dédicace aux Pilous) et l'ambiance était vraiment géniale.

Big up à mes quatre coéquipiers pour les délires moisis de la voiture et de l'hôtel !
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  GulhDan Lun 3 Juil 2017 - 13:59

Yep super tournoi autant pour l'ambiance de team, les adversaires rencontrés et le résultat.

Pour moi je m'attendais pas à une perf comme ça avec des MV à 11 sans relances mais avec Franck N'Steil et Setekh, tput au charisme Cool .
J'ai eu de grands moments à chaque matchs avec des actions tendues suite à des ratés mais au final je m'en sors bien avec un joli 4-0-1.

1er match face aux lézards de Maverick avec hemlock.
J’attaque en 1er et me mange un blitz, sous pression tour 3 j'envoie Setekh me dégager et double skull.
derrière mon adversaire blitze ma goule blodgeuse à 1 dé et la couche avec une relance.
Il me contre 1 à 0.
Je repars à l'attaque avec une cage côté droit, Hemlock entre dans la cage et poignarde ma goule.
La balle rebondit sur un pilier, puis sur ma goule au sol et enfin sur Hemlock qui capte Shocked
Mon revenant blocke Hemlock à deux dés : double skull et 2-0 en contre après un autre double skull derrrière.
Seconde mi-temps c'est moi qui tire le blitz et mets la pression sur le cuir.
Block d'une momie pour sortir un saurus dehors : skull/pow skull.
ensuite derrière c'est l'hécatombe Hemlock me sors mes goules et marque me 3-0.
j'ai 3 tours pour sauver l'honneur mais je réussirai pas à ramasser la balle.

A la fin du match mon adversaire fera remarquer à ses coéquipiers que je suis trop sympa et qu'il n'a jamais vu autant de skull ... tout comme moi !

2ème ronde face aux socks et à des nains ducs.
après un turnover mon adversaire me mets la pression en collant un cenature sur ma goule.
J'envoie setekh au blitz et nouveau double skull. Je réussi à m'échapper de l'autre côté mais je suis sous pression.
Mon adversaire a délaissé l'axe et je finis en esquivant à envoyer ma goule percer seule et partir sur le flanc gauche avec 2 GFI.
derrière mon adversaire à un turnover qui me permet de sécuriser le TD et de gagner du temps.
Fin de 1ère mi-temps Setekh se réveille et blesse un centaure.
2ème mi-temps mon adversaire perceen force ma défense côté gauche à la "Moute" à base de blitz du mino Block.
j'envoie la momie block et Bim plus de mino ! Twisted Evil
La défense devient nettement plus facile je mets la pression récupère le cuir et part marquer le 2-0 devant un adversaire dépité.

3ème ronde face aux anglais avec un roster lézard classique et un adversaire qui commence à plus être très frais.
Je score facile ment en 1ère.
en seconde il protège pas son porteur et Setekh le couche, je mets des ZDT sur la balle.
s'ensuit 2 tours où ma goule manque le 3+ pour ramasser et partir en contre.
Derrière c'est un skink qui lui réussit esquive 3+, ramassage 5+,esquive 3+ et 2 GFI pour marquer.
Je repars en attaque et tout se joue tour 16 sur une esqive de goule qui me donne la victoire.

PS : j'aurai passé mon match à expliquer que Franck est FO 5 et Setekh FO 4 ... Laughing

Ronde 4 face aux pilous et Matt le fou.
Ca repart de travers avec 3 tours où j'enchaine le push ou pow skull alors que mon adversaire a tiré blitz et me met une pression de ouf ... c'est le cas de le dire !
Je me retrouve en infériorité, J'ai besoin d'un push sur un block 2 dés de Seteck pour dégager ma cage et enchainer les blocks et bien sur c'est de nouveau le double Skull ...
Mon adversaire se marre bien ...
il vient coller son revenant tacle à ma goule ... je ramène un revenant Garde et plus le vhoix blitz de mon potreur à 2 dés pour me dégager et esquiver et c'est le PowSkul/PowSkull ... Pas le choix je décide d'esquiver pour me retrancher et ça passe !
Et là brillant coaching de Kirou qui me file de nouveaux dès de blocage.
Derrière j’enchaine block de ma momie block sur la sienne, couché armure 12 blessure 10 regen 3 Laughing
Matt commence à moins rire surtout que je commence à coucher à chaque block et init par lui mettre KO son revenant garde.
Je pars vers le TD el long de la ligne de touche avec Seteck et ma momie block en soutien.
Tour 7 il joue sa carte secrète .. la trappe Crying or Very sad mon porteur est couché.
derrière jje réussi à me gagaer et à récupérer le cuir mais j'ai mal compté et il me manque une case, je suis obligé de tenter 2 esquives 4+ et une 3+ pour marquer à ne passe pas.
Seconde mi-temps je rentre mes 2 zombis KO tandis que son revenant ne revient pas.
je lui met une pression de Ouf et Setekh finit par faire tomber la balle, je ramasse et part en contre.
il me rattrape, il me reste à réussir un block à 2 dés sans block pour marquer et ça passe tour 7.

Derrière j'ai pas fait gaffe que j'ai pas marqué tour 8 et je me place contre le one turn .... le boulet.
Mais je tire invasion du terrain et avec le fame je lui couche 5 ou 6 joueurs.
il envoie une goule au TD, je ne réussis pas à la coller mais je lui colle 3 marqueurs.
Il tente le ramassage et la bombe qui part ... mais la réception foire ! victoire 1 à 0.

Dernière ronde face à la Cabal et contre moz et ses lézards plus cet enfoiré d'Hemlock !!
On joue sous la pluie Moz hésite mais finit par se décider à attaquer.
il essaie d’alterner gauche droite pour trouver une faille mais ma défense reste en place, mes zombis et Franck encaissent les coups mais se relèvent et au pire sont sonnés.
Au contraire c'est ma momie block qui s'illustre en blessant un Saurus et là erreur de Moz qui oublie son apo...
Je me décide à prendre le risque de mettre la pression.
Tour 7, il envoie Hemlock le long de la ligne soutenu par un skink et un saurus.
Seteckh couche le saurus, je mets 2 goulessur la trajectoire le long de ligne, je réussis à ramener une momie avec 2 GFI et franck me libère un revenant qui vient ramener des ZDT sur le chemin d'Hemlock qui va devoir enchainer 5 esquive et 2 GFI s'il veut marquer.
Hésitation de Moz qui a peur de perdre Hemlock sur une esquive manquée il décide de poignarder Seteckh qui résiste.
je commence à sourire. Twisted Evil
Je couche un skink, et je couche le saurus derrière Hemlock, je ramène une goule pour entourer complétement Hemlock.
Block 3 dés de Seteckh et Hemlock et dans le public, jet de blessure 11 Laughing

La 2ème mi-temps sent bon d'autant plus que ma momie block blesse le saurus esquive en force sur la LOS.
Il me reste juste à ramasser sous la pluie.
Petit coup de pression car il me faudra 4 tours pour ramasser.
Je remonte le terrain et ne laisse aucune chance à Moz je marque tout le monde et je le force à du block 1 dé ou 2 dés contre au tour 14.
Résultat je pars avec 2 soutiens vers le TD tours 15 et les skinks revenus ne peuvent pas m’empêcher de marquer tour 16.
Invasion du terrain et malgré mon Fame +2 c'est Moz qui couche le plus de monde mais c'est suffisant pour enrayer le oneturn Very Happy


GulhDan

Messages : 386
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  Manx Lun 3 Juil 2017 - 18:28

Laughing
"... Derrière j'ai pas fait gaffe que j'ai pas marqué tour 8 et je me place contre le one turn .... le boulet..."

T'avais pas fait une photo du tour d'avant, voir s'il t'avait pas carotté un tour Laughing
'tain, j'pisse dans mon froc Laughing
A bientôt champion Laughing
Manx
Manx

Messages : 1922
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 57
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vivre la Lutèce à distance Ep.02 - Page 2 Empty Re: Vivre la Lutèce à distance Ep.02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum