[J4] Prise de rendes-vous
+11
Maryan
Nard
Bapt
jordel
moute
rovieli bojca
Gilthanas
Manx
battleaxe
Jabba
Kirou
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [J4] Prise de rendes-vous
Pour les afficionados du prono : BattlerAxe vs Maryan : 1-1
Maryan- Messages : 370
Mr Jabba... ma fiche d'équipe est à jour... C'est quand tu veux
On se groupir avec Moute et Kirou ???
jordel- Messages : 824
Why not, pas un jeudi par contre ...jordel a écrit:Mr Jabba... ma fiche d'équipe est à jour... C'est quand tu veux
On se tient au jus, le Moute m'a filé ton numéro, je te SMS rapidement.
Jab'
Ok, quand tu veux ! Envoie moi tes dispos.Jabba a écrit:Why not, pas un jeudi par contre ...jordel a écrit:Mr Jabba... ma fiche d'équipe est à jour... C'est quand tu veux
On se tient au jus, le Moute m'a filé ton numéro, je te SMS rapidement.
Jab'
Vous joueriez ou ?Kirou a écrit:Le vendredi 10 impossible, le 17 ça doit être faisable...
Pour le moment dispo le 17 msieur Jordel.
Jab'
Jabba a écrit:Vous joueriez ou ?Kirou a écrit:Le vendredi 10 impossible, le 17 ça doit être faisable...
Pour le moment dispo le 17 msieur Jordel.
Jab'
Ceci est une bonne question
Le 17... dispo également !
Et ça peut se faire chez moi si ça vous va
jordel a écrit:Le 17... dispo également !
Si quelqu'un peut me véhiculer pourquoi pas
Pour info, Nard et moi on est en train de nous organiser dans notre coin, on a pas oublié
D'ailleurs, j'aimerais avoir une confirmation officielle des commissaires de ligue: est-on obligé de prendre des journaliers jusqu'à 11 dans la saison MLF ?
Le LRB dit qu'on PEUT (CAN en version anglaise) prendre des journas, mais ne dit jamais qu'on est obligés.
Le site de la NAF confirme que ce n'est PAS une obligation:
http://www.thenaf.net/blood-bowl/rules/clarifications/#24
Et dans le cas de mon prochain match contre nard, justement, ca me permettrait d'aller chercher un pic-pic si je ne prends que 2 des 3 journaliers.....
D'ailleurs, j'aimerais avoir une confirmation officielle des commissaires de ligue: est-on obligé de prendre des journaliers jusqu'à 11 dans la saison MLF ?
Le LRB dit qu'on PEUT (CAN en version anglaise) prendre des journas, mais ne dit jamais qu'on est obligés.
Le site de la NAF confirme que ce n'est PAS une obligation:
http://www.thenaf.net/blood-bowl/rules/clarifications/#24
Et dans le cas de mon prochain match contre nard, justement, ca me permettrait d'aller chercher un pic-pic si je ne prends que 2 des 3 journaliers.....
Vanhu- Messages : 346
Comme je te l'avais dis, il faut 11 joueurs
Un match de bloodbowl se joue à 11, pas de calculs d'épiciers pour essayer d'avoir plus d'inducs les amis
Un match de bloodbowl se joue à 11, pas de calculs d'épiciers pour essayer d'avoir plus d'inducs les amis
Kirou a écrit:Comme je te l'avais dis, il faut 11 joueurs
Bah, dans mon cas, techniquement parlant, je serais toujours à 11 au début du match.
Juste au lieu d'avoir mes 8 joueurs et 3 journas, ca me permettrait d'avoir mes 8 joueurs, 2 journas et 1 picpic !
Et au passage, dans le LRB6, je lis clairement qu'on doit créer une équipe de 11 joueurs, mais je ne trouve nulle part le fait qu'on doive aligner 11 joueurs à chaque match par la suite.
Après, si c'est des règles maison MLF, il suffit de me le dire clairement, et tant pis pour moi, mais là, j'ai l'impression qu'on est juste pas d'accord sur ce qui est écrit dans le LRB.....
EN effet, Home Rule MLF
Et oui, c'est écrit dans le LRB6 que tu dois pouvoir aligner 11 joueurs au début du match.
Mais en effet, en théorie, tu dois pouvoir faire 10 + 1 champion si la différence de TV le permet.
Sauf que nous, on fait pas comme ça
Et oui, c'est écrit dans le LRB6 que tu dois pouvoir aligner 11 joueurs au début du match.
Mais en effet, en théorie, tu dois pouvoir faire 10 + 1 champion si la différence de TV le permet.
Sauf que nous, on fait pas comme ça
battleaxe- Messages : 1028
Home rule MLF, donc tant pis pour moi, je vais voir ce que je fais de ma prime de match, du coup.
Par contre, sur le principe, ca m'intéresse d'avoir une info claire du LRB (on a le même débat sur une autre ligue): le seul endroit où je trouve qu'on doit avoir 11 joueurs, c'est à la création de l'équipe.
Je ne vois nulle part clairement indiqué qu'on doit avoir 11 joueurs au début de chaque match, et en plus, sur la phase des journaliers, c'est donc clairement marqué "peut", et pas "doit" (pareil en anglais).
Y'a un endroit dans le LRB que j'ai loupé ?
Si oui, lequel ?
Par contre, sur le principe, ca m'intéresse d'avoir une info claire du LRB (on a le même débat sur une autre ligue): le seul endroit où je trouve qu'on doit avoir 11 joueurs, c'est à la création de l'équipe.
Je ne vois nulle part clairement indiqué qu'on doit avoir 11 joueurs au début de chaque match, et en plus, sur la phase des journaliers, c'est donc clairement marqué "peut", et pas "doit" (pareil en anglais).
Si oui, lequel ?
11 est le nombre sacré de Nuffle mécréant !!!
Vanhu a écrit:Home rule MLF, donc tant pis pour moi, je vais voir ce que je fais de ma prime de match, du coup.
Si oui, lequel ?
Pour avoir écumé les forums suite à ta question, notamment la section questions de règles de France Blood Bowl, en effet il n'y a rien qui dit que c'est impossible dans le LRB (donc c'est possible ^^). Après aux MLF's on l'a toujours joué comme ça, mais pourquoi pas y réfléchir pour préciser ce point clairement pour la saison prochaine (dans un sens ou dans l'autre ).
Autre point tu peux dépasser le max de 16 joueurs dans l'équipe avec des journaliers si tu as des "rate le prochain match" par exemple
Mais bon encore un cas qui arrive rarement
Moute... on se covoiture et on monte sur Lille ou les Lillois bougent dans notre 6-2 ?Jabba a écrit:Possible chez moi aussi.
A voir avec le Moute.
Jab'
quelqu'un a des nouvelles de mr PECO ?
StefK- Messages : 161
jordel a écrit:Moute... on se covoiture et on monte sur Lille ou les Lillois bougent dans notre 6-2 ?Jabba a écrit:Possible chez moi aussi.
A voir avec le Moute.
Jab'
À voir pour la date..
moute a écrit:jordel a écrit:Moute... on se covoiture et on monte sur Lille ou les Lillois bougent dans notre 6-2 ?Jabba a écrit:Possible chez moi aussi.
A voir avec le Moute.
Jab'
À voir pour la date..
oué, vous avez le choix dans la date...
Merci M Axe, j avais pas vu la réponse pour le 17, je ne serai pas dispo du 11 au 19 février..
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4