TURNCOAT - 24/3 - 26/3 - Max and mini (max 11 games in 24h)
+2
Maryan
magictobe
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TURNCOAT - 24/3 - 26/3 - Max and mini (max 11 games in 24h)
Prendre en compte le changement d’heures samedi soir. Une heure moins dormir parce que l’horloge s’oppose.
magictobe- Messages : 65
Bon, bah les Gobelins, c'est fun mais trop aléatoire pour moi
Bilan 1/0/3 (et encore la victoire c'est avec les Hauts Elfes de Maryan vu qu'on avait échangé les équipes. Et au match 3, je me retrouve avec des elfes noirs, et je prends dix sorties sur le match (dont trois tour 2...)).
A retenter avec Bolgroth !
Bilan 1/0/3 (et encore la victoire c'est avec les Hauts Elfes de Maryan vu qu'on avait échangé les équipes. Et au match 3, je me retrouve avec des elfes noirs, et je prends dix sorties sur le match (dont trois tour 2...)).
A retenter avec Bolgroth !
Hello,
bon, ben 1/0/3 pour moi également, avec des HE.
perdu vs Ghiltanas, et ses Gobelibns, que j'ai du coacher.
gagné vs TrEnN, un danois qui méritait de gagner avec ses elfes pro, mais 1 relance 1 pour mettre le TD, et c'est moi qui marque ....
perdu vs Woete, ,un flamand qui me bat avec les HE, alors que mles amazones qu'il me fournissaient semblaient à la hauteur de la tache. Super match d'ailleurs.
perdu vs Golbaek, qui m'a roulé dessus avec ses mort vivants.
bon, ben 1/0/3 pour moi également, avec des HE.
perdu vs Ghiltanas, et ses Gobelibns, que j'ai du coacher.
gagné vs TrEnN, un danois qui méritait de gagner avec ses elfes pro, mais 1 relance 1 pour mettre le TD, et c'est moi qui marque ....
perdu vs Woete, ,un flamand qui me bat avec les HE, alors que mles amazones qu'il me fournissaient semblaient à la hauteur de la tache. Super match d'ailleurs.
perdu vs Golbaek, qui m'a roulé dessus avec ses mort vivants.
Maryan- Messages : 370
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2