Co-voiturage Crisis 2016.
4 participants
Page 1 sur 1
Co-voiturage Crisis 2016.
Bonjour à vous chers MLF !
Comme vous le savez sans doute, se déroulera le 5 novembre prochain le plus gros salon de la figurine de Belgique à Anvers, Crisis (http://www.tsoa.be/crisis_general.html ). Je souhaitais prendre la température pour savoir si certains seraient intéressés pour faire un covoiturage depuis le metropole lilloise pour aller visiter ce salon en portant fièrement nos couleurs MLF. Je suis bien chaud pour y aller histoire de baver un peu sur les nouveautés (et aller râler sur le stand de Prodos Gales histoire de récupérer la suite de mon pledge AvP) et rencontrer d'autres clubs / éditeurs, des motivés ?
Comme vous le savez sans doute, se déroulera le 5 novembre prochain le plus gros salon de la figurine de Belgique à Anvers, Crisis (http://www.tsoa.be/crisis_general.html ). Je souhaitais prendre la température pour savoir si certains seraient intéressés pour faire un covoiturage depuis le metropole lilloise pour aller visiter ce salon en portant fièrement nos couleurs MLF. Je suis bien chaud pour y aller histoire de baver un peu sur les nouveautés (et aller râler sur le stand de Prodos Gales histoire de récupérer la suite de mon pledge AvP) et rencontrer d'autres clubs / éditeurs, des motivés ?
Peco- Membre du CA des MLFs
Re: Co-voiturage Crisis 2016.
salut peco
excellente initiative...toutefois certains ont déjà pris les devant.
rien de grave cependant si on se retrouve à 20 MLF sur CRISIS façon puzzle.
le club reprend vie, mais faut pas aller trop vite, retrouver une cohésion va prendre un peu de temps
no stress
excellente initiative...toutefois certains ont déjà pris les devant.
rien de grave cependant si on se retrouve à 20 MLF sur CRISIS façon puzzle.
le club reprend vie, mais faut pas aller trop vite, retrouver une cohésion va prendre un peu de temps
no stress
Je comprends bien, il n'y a aucun probleme ! Après j'avoue que j'y vais quoiqu'il arrive alors autant y aller avec les couleurs du club.
D'ailleurs, il reste trois places dans la voiture si il y a des intéressés, qu'ils n'hésitent pas, ils seront les bienvenue !
D'ailleurs, il reste trois places dans la voiture si il y a des intéressés, qu'ils n'hésitent pas, ils seront les bienvenue !
justement,si on ne communique pas sur le sujet, on ne retrouvera pas de cohésion avec "ceux qui ont pris les devant"
merci pour ton initiative Peco
merci pour ton initiative Peco
Zeg- Président des MLF
C'est dommage de ne pas avoir communiquer sur l'action MLF à Crisis. Il y aura une démo ?
Je suis surpris de ne pas avoir été contacté.
Je suis surpris de ne pas avoir été contacté.
Action MLF ? À ma connaissance rien de prévu... Juste quelques MLF qui y vont pour baver sur les figurines.
hello
pas d'organisation au niveau du club...seulement des initiatives individuelles avec des francs tireurs.
l'objectif sera pour les prochaines sorties "importante" de mettre une meilleur organisation.
charge à nous de le faire
pas d'organisation au niveau du club...seulement des initiatives individuelles avec des francs tireurs.
l'objectif sera pour les prochaines sorties "importante" de mettre une meilleur organisation.
charge à nous de le faire