[A lire] Organisation de la salle
3 participants
Page 1 sur 1
[A lire] Organisation de la salle
Bonjour à tous, cette section est dédiée à la réservation des tables de notre nouvelle salle. Nous disposons d'une salle et d'une mezzanine.
Au niveau du nombre de table il y a sur place 11 tables de taille 120*80 et le club va investir, pour l'instant, dans 4 grandes tables 180*60 (si il y a du monde le club investira dans plus de grandes tables).
Je mettrai à jour réguliérement cette section afin que le nombre de table restante pour chaque semaine soit bien visible.
Il est évident que si vous réserver des tables, vous êtes sur de venir les utiliser, et que si des réservations privent certains joueurs alors que celles-ci ne sont finalement pas utilisées au dernier moment, des "sanctions" pourraient être envisagées, c'est une question de bon sens et de politesse. Pour chaque partie il y aura donc un "responsable" désigné pour la/les table(s) à la réservation.
Cette section a uniquement pour but de réserver les tables, les organisations/discussions doivent prendre part dans les sections appropriées du forum.
Merci à vous.
Kirou.
Au niveau du nombre de table il y a sur place 11 tables de taille 120*80 et le club va investir, pour l'instant, dans 4 grandes tables 180*60 (si il y a du monde le club investira dans plus de grandes tables).
Je mettrai à jour réguliérement cette section afin que le nombre de table restante pour chaque semaine soit bien visible.
Il est évident que si vous réserver des tables, vous êtes sur de venir les utiliser, et que si des réservations privent certains joueurs alors que celles-ci ne sont finalement pas utilisées au dernier moment, des "sanctions" pourraient être envisagées, c'est une question de bon sens et de politesse. Pour chaque partie il y aura donc un "responsable" désigné pour la/les table(s) à la réservation.
Cette section a uniquement pour but de réserver les tables, les organisations/discussions doivent prendre part dans les sections appropriées du forum.
Merci à vous.
Kirou.
Dernière édition par Kirou le Lun 17 Oct 2016 - 8:47, édité 1 fois
Re: [A lire] Organisation de la salle
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde
Re: [A lire] Organisation de la salle
D'après mes calculs scientifiques, pour ceux qui souhaitent une table de 120x180, il faut soit 2 de 180x60, soit 3 de 130x70. (Je précise pour simplifier les réservations de tables)
Drust- Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 36
Sujets similaires
» organisation jeudi 17/11
» ce soir salle XS
» organisation vendredi 11
» organisation du jeudi 12/01
» organisation du vendredi 14/11
» ce soir salle XS
» organisation vendredi 11
» organisation du jeudi 12/01
» organisation du vendredi 14/11
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum