Apo incoming
+5
Kiki
Zeg
Letchaï
Drust
Asta
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Apo incoming
Liste faite, j'ai mis presque toutes mes figs et j'en suis à 4993 pts.
(d'ailleurs tout ne sera pas wysiwyg à cause de figs d'occasion).
(d'ailleurs tout ne sera pas wysiwyg à cause de figs d'occasion).
Drust- Messages : 717
Vous jouez l'armée que vous voulez, drust, si tu veux sortir du SM, c'pas grave, tu seras avec du démon et de l'éldar/BA/GI, on peut trouver une astuce scénaristique pour jouer l'armée qu'on veut. Mais ça serait quand même mieux d'avoir au moins empire contre xenos+chaos. Après, jouez ce que vous voulez, full peint ou pas on s'en fout:) Perso moi ça me motive à peindre, mais j'aurais pas full peint non plus.
Letchai, 5000 pts plutôt, qu'on ait un compte rond et que tout le monde joue à peu près la même chose, avec kirou on jouera 4 vs 3.
D'ailleurs kirou si tu pouvais dire rapidement si t'es dispo et avec quelle armée ça serait cool
Letchai, 5000 pts plutôt, qu'on ait un compte rond et que tout le monde joue à peu près la même chose, avec kirou on jouera 4 vs 3.
D'ailleurs kirou si tu pouvais dire rapidement si t'es dispo et avec quelle armée ça serait cool
Asta- Messages : 466
Oki, tant pis.
Je t'envoie ma liste dans la journée.
Je t'envoie ma liste dans la journée.
Letchaï- Messages : 1348
Finalement c'est W-e d'avant que j'ai une ouverture... :/
J'essayerai de passer vous voir peut-être.
J'essayerai de passer vous voir peut-être.
Sinon, est-ce qu'il faut que je prenne aussi mes décors ?
Letchaï a écrit:
Je dirais que oui ! Je vais chercher les clés du vendredi et installer les tables vendredi ou samedi. Si tu veux je viens chercher tes décors en aout et on en profite pour faire un 9eme age? Genre un soir en semaine ou le week end
Sinon, Letchai, après visionnage des listes, Ok pour tes 500 points en plus, ramène toute ta collec
OK.Asta a écrit:Letchaï a écrit:
Je dirais que oui ! Je vais chercher les clés du vendredi et installer les tables vendredi ou samedi.
Avec plaisir ! Je peux la semaine prochaine n'importe quel jour sauf samedi 13 (une sombre histoire de bougies que je dois souffler sur un gâteau...).Asta a écrit:
Si tu veux je viens chercher tes décors en aout et on en profite pour faire un 9eme age? Genre un soir en semaine ou le week end
Ou celle d'après.
Asta a écrit:
Sinon, Letchai, après visionnage des listes, Ok pour tes 500 points en plus, ramène toute ta collec
liste prête, je vous réserve une petite surprise ^^ et je peux pas être plus fun, je n'aurais que 10pm (bonne excuse si je me fais rouler dessus )
par contre comme je suis en GI, la peinture ce sera pas ça....
par contre comme je suis en GI, la peinture ce sera pas ça....
Dernière édition par Zeg le Ven 5 Aoû 2016 - 8:39, édité 1 fois
Zeg- Président des MLF
Scénario ajouté en page 1, vos ordres de mission seront envoyés par MP ici (ou sur FB...)
Sion pour la salle, pas moyen d'installer du samedi, donc installation des décors dimanche matin, ça change pas grand chose, faudra que je récupère les décors avant.
Sion pour la salle, pas moyen d'installer du samedi, donc installation des décors dimanche matin, ça change pas grand chose, faudra que je récupère les décors avant.
bah, on a quand même tous les décors du club hein... la dernière fois, ça a largement suffit
Zeg- Président des MLF
Ça va donner !Asta a écrit:Scénario ajouté en page 1, vos ordres de mission seront envoyés par MP ici (ou sur FB...)
Zeg a écrit:bah, on a quand même tous les décors du club hein... la dernière fois, ça a largement suffit
Oui, je sais pas quoi est à qui, donc je préfère prévoir large. Je sais que Drust a repris ses décors. Ca sera suffisant avec ce qu'il y a au club + ceux de drust tu dis gogo?
Vous allez peut-être me prendre pour une girouette mais je reviens samedi 27 au final ce qui me laisse la possibilité de participer au (d)ébats de la journée en revanche je ne pense pas pouvoir être la le matin du coup je pensais vous proposer de faire arriver 3000 pts de renforts orks dans le camp des méchants en milieu d'aprem pour venir appuyer l'armée la plus défavorisée sous réserve que le flouffe soit respecté.
Je ne veux toutefois pas m'imposer et si cela bouleverse tes plans Asta je comprendrai...
3000 pts d'orks motorisés c'est vite déployé après
Je ne veux toutefois pas m'imposer et si cela bouleverse tes plans Asta je comprendrai...
3000 pts d'orks motorisés c'est vite déployé après
Kiki- Messages : 190
Yo kiki,
alors j'ai réfléchi et cherché un moyen mais désolé ça sera pas possible de te faire rentrer dans le scénario (je peux t'expliquer plus en détails en privé ). Ce qu'on peut faire c'est te mettre en attente si y'a un désistement. Et puis on t'intégrera dans le prochain. J'ai l'intention d'en faire une mini campagne scénarisée si le concept fonctionne bien et que c'est fun à jouer.
alors j'ai réfléchi et cherché un moyen mais désolé ça sera pas possible de te faire rentrer dans le scénario (je peux t'expliquer plus en détails en privé ). Ce qu'on peut faire c'est te mettre en attente si y'a un désistement. Et puis on t'intégrera dans le prochain. J'ai l'intention d'en faire une mini campagne scénarisée si le concept fonctionne bien et que c'est fun à jouer.
Hello guys!
ca va?
Qu'est ce que je fais là? En passant j'ai vu de la lumière et...oh mon dieu! il y a encore des joueurs vivants!!! et dire que je vous cherchais sur le site de l'imaginarium
Bref, heureux de voir que vous poussez encore de la figouze, au vu de la bande de joyeux lurons qui s'annonce je passerai certainement regarder la partie et vous faire un coucou.
Je peux ramener quelques décors, tenir la buvette, occuper les stripteaseuses enfin bref aider à la logistique si besoin. ^^
ca va?
Qu'est ce que je fais là? En passant j'ai vu de la lumière et...oh mon dieu! il y a encore des joueurs vivants!!! et dire que je vous cherchais sur le site de l'imaginarium
Bref, heureux de voir que vous poussez encore de la figouze, au vu de la bande de joyeux lurons qui s'annonce je passerai certainement regarder la partie et vous faire un coucou.
Je peux ramener quelques décors, tenir la buvette, occuper les stripteaseuses enfin bref aider à la logistique si besoin. ^^
skianur- Messages : 109
J'ai rarement vu quelqu'un qui mettait autant d'ardeur à vouloir s’occuper de gogooccuper les stripteaseuses
Kiki- Messages : 190
Bon alors, le tonneau de vaseline est prêt?
Drust je passe la semaine récup tes décors ou tu veux passer plus tot dimanche faire la table?
Drust je passe la semaine récup tes décors ou tu veux passer plus tot dimanche faire la table?
Oh oui...
Asta a écrit:Drust je passe la semaine récup tes décors ou tu veux passer plus tot dimanche faire la table?
Les deux solutions me conviennent
Drust a écrit:Asta a écrit:Drust je passe la semaine récup tes décors ou tu veux passer plus tot dimanche faire la table?
Les deux solutions me conviennent
Ok je peux passer demain, tu me redonnes ton adresse stp?
Ahah ^^ Victoire à l'Imperium !
Gloire à l'Empereur de l'humanité!
^^
Gloire à l'Empereur de l'humanité!
^^
Vancarth- Messages : 52
C'était chouette Et ouais y'as pas mal de photos.
Nico, les black templars avait repris leur base hier, je me souviens plus?
Sinon, ce que je retiens:
- Très très fun la mise sur le déploiement, par contre faut mettre un temps minimal aussi pour le déploiement des seconds, le but c'est d'accélérer aussi
- Je trouve que le bouclier anti-tir devrait être banni, zero tirs sur 6'' c'est le truc le plus déséquilibré du jeu Ou alors 1 seul, au T1 et pour ceux qui jouent en seconds uniquement
- La table était trop longue, les objos dans les camps obligent à trop bouger et sont difficilement faisables sur 3 tours. Pour les prochains scénarios, les objectifs seront plus au centre, les tables plus petites mais plus larges. Les scénarios se feront aussi plus sur le mouvement.
J'ai quelques idées pour le scénario suivant et quelques surprises
Nico, les black templars avait repris leur base hier, je me souviens plus?
Sinon, ce que je retiens:
- Très très fun la mise sur le déploiement, par contre faut mettre un temps minimal aussi pour le déploiement des seconds, le but c'est d'accélérer aussi
- Je trouve que le bouclier anti-tir devrait être banni, zero tirs sur 6'' c'est le truc le plus déséquilibré du jeu Ou alors 1 seul, au T1 et pour ceux qui jouent en seconds uniquement
- La table était trop longue, les objos dans les camps obligent à trop bouger et sont difficilement faisables sur 3 tours. Pour les prochains scénarios, les objectifs seront plus au centre, les tables plus petites mais plus larges. Les scénarios se feront aussi plus sur le mouvement.
J'ai quelques idées pour le scénario suivant et quelques surprises
Franchement très bonne partie. Par contre j'ai retrouvé quelque chose qui ne m'avait absolument pas manqué: ma légendaire poisse aux dés ... (4 morts au tour 1 quand on jour Tau ...)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3