Départ de la région et club cet été
+2
le duc
pepkiller
6 participants
Page 1 sur 1
Départ de la région et club cet été
Salut à tous,
un petit message pour signaler que je suis muté cet été et je quitterai donc le club dans le courant de l'été. Vers début juillet.
J'espère que le club continuera à vivre car j'espère bien être à nouveau muté dans la région lilloise dans quelques années.
J'ai passé de très bonnes années de jeux aux MLF et j'ai rencontré des personnes de nombreuses personnes particulièrement sympathiques.
Bonne continuation à vous.
un petit message pour signaler que je suis muté cet été et je quitterai donc le club dans le courant de l'été. Vers début juillet.
J'espère que le club continuera à vivre car j'espère bien être à nouveau muté dans la région lilloise dans quelques années.
J'ai passé de très bonnes années de jeux aux MLF et j'ai rencontré des personnes de nombreuses personnes particulièrement sympathiques.
Bonne continuation à vous.
Re: Départ de la région et club cet été
Hello
Bonne continuation à toi
Au plaisir de se revoir sur un événement...peut être dans ta future région.
Bonne continuation à toi
Au plaisir de se revoir sur un événement...peut être dans ta future région.
Salut,
Bonne chance pour la suite, en espérant que ça se passe bien quand tu sera arrivé à destination.
Bonne chance pour la suite, en espérant que ça se passe bien quand tu sera arrivé à destination.
Drust- Messages : 717
Salut,
Mince! Les souterrains de descent vont paraître bien vides sans toi!
Bonne continuation dans ta nouvelle région. En espérant te revoir un de ces jours autour d'une table.
Mince! Les souterrains de descent vont paraître bien vides sans toi!
Bonne continuation dans ta nouvelle région. En espérant te revoir un de ces jours autour d'une table.
Clemich- Messages : 341
Merci pour les encouragements. J'espère avoir l'occasion de revenir dans cette région que j'aime beaucoup.
Mais je ne me fais pas d'illusion, d'un point de vue professionnel c'est des postes en région parisienne qui m'attendent.
Je ne désespère pas, suffirait d'un petit coup de bol pour avoir l'opportunité de revenir dans quelques années.
Et puis si je me remets aux tournois, je choisirai en priorité ceux des MLF
Mais je ne me fais pas d'illusion, d'un point de vue professionnel c'est des postes en région parisienne qui m'attendent.
Je ne désespère pas, suffirait d'un petit coup de bol pour avoir l'opportunité de revenir dans quelques années.
Et puis si je me remets aux tournois, je choisirai en priorité ceux des MLF
Bon vent l'ami
Letchaï- Messages : 1348
A Bientot !
TALRI113- Messages : 625