[J9] Programmez vos rencontres de Juin
+13
M
rovieli bojca
jordel
didier59
GulhDan
nainfa
battleaxe
Manx
StefK
Kirou
moute
Nostradamos
Jabba
17 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [J9] Programmez vos rencontres de Juin
Il me faut plus de précision sur le match Peco/Jordel. Notamment les passes et les sorties de M. Jordel, ça va se calculer au point prêt avec M. Moute.
Jab'
Jab'
Ah zut, je n'ai pas la fiche sur moi, c'est Jordel qui l'a. Il gagne 2-1, réussit au moins deux passes, me fait aucune sortie et se prend au moins 5 sorties.
Peco- Membre du CA des MLFs
PFFF
Ces nains, même pas foutu de faire math nul
RHa
Ces nains, même pas foutu de faire math nul
RHa
rovieli bojca- Messages : 316
bravo Jordel
A cause de toi je ne rêve plus
A cause de toi je ne rêve plus
rovieli bojca- Messages : 316
Victoire 1 à 0 de mes nains ducs tout au charisme
Nostra engage Ugroth pour l'occasion et gagne le toss et déjà on sent l’hésitation tactique sur l'utilisation d'Ugroth qui restera au chaud pour la seconde mi-temps.
Les orcs attaquent mais peinent à avancer, ils tentent un passage côté droit et 1er tournant.
Je viens coller les orcs pour les repousser et un hobgobelin envoie l'ON gardeux à l'hosto, l'apo sera inefficace.
Les orcs accusent le coup et décident de renverser le jeu mais ils se retrouvent devant un double rideau qui ne leur lâche qu'une case par tour.
Rapide calcul Nostra sait qu'il ne peut pas marquer comme ça, il tentent de passer en force côté gauche avec 1 blitzer et un 3/4 qui ouvrent la voie pour le blitzer star qui s'empare du cuir.
Comme je reste debout c'est facilement le drame pour nostra, les 2 orcs sont repoussés et le porteur envoyé dans le public.
La balle est renvoyée de 3 cases vers mon en but je n'ai plus qu'à protéger 1 tour.
Seconde mi-temps, entrée de Ugroth et bon coup d'envoi pour Nostra.
La balle atterrit dans le coin gauche de mon enbut et blitz ! mon centaure résiste à la 1ère tronçon.
Ugroth est couché mais reste sur le terrain, je ramasse le cuir et j'envoie un 2ème ON à l'hosto
Tour suivant Ugroth sonne mon centaure et Nostra infiltre son blitzer star dans mon camp.
Je met Ugroth KO et cage au milieu de mon camp, Nostra tentant de me mettre la pression l'aile droite m'est offerte ça sent tout bon.
Nostra ramène du monde au fur et à mesure tandis que je m'échappe le long de la ligne avec une cage réduite.
Orcs viennent bloquer l'avancée de la cage mais esseulés ils finissent tours les deux dans le public, la messe est dite.
Je BC jusqu'au tour 16.
Il ne reste plus que le jet de gobelin à Nostra.
Mais mes fans sont venus en nombre et au coup d'envoi le gob se mange un rocher
Les orcs se vengeront sur un hobgob qui sera soigné par l'apo.
Nostra engage Ugroth pour l'occasion et gagne le toss et déjà on sent l’hésitation tactique sur l'utilisation d'Ugroth qui restera au chaud pour la seconde mi-temps.
Les orcs attaquent mais peinent à avancer, ils tentent un passage côté droit et 1er tournant.
Je viens coller les orcs pour les repousser et un hobgobelin envoie l'ON gardeux à l'hosto, l'apo sera inefficace.
Les orcs accusent le coup et décident de renverser le jeu mais ils se retrouvent devant un double rideau qui ne leur lâche qu'une case par tour.
Rapide calcul Nostra sait qu'il ne peut pas marquer comme ça, il tentent de passer en force côté gauche avec 1 blitzer et un 3/4 qui ouvrent la voie pour le blitzer star qui s'empare du cuir.
Comme je reste debout c'est facilement le drame pour nostra, les 2 orcs sont repoussés et le porteur envoyé dans le public.
La balle est renvoyée de 3 cases vers mon en but je n'ai plus qu'à protéger 1 tour.
Seconde mi-temps, entrée de Ugroth et bon coup d'envoi pour Nostra.
La balle atterrit dans le coin gauche de mon enbut et blitz ! mon centaure résiste à la 1ère tronçon.
Ugroth est couché mais reste sur le terrain, je ramasse le cuir et j'envoie un 2ème ON à l'hosto
Tour suivant Ugroth sonne mon centaure et Nostra infiltre son blitzer star dans mon camp.
Je met Ugroth KO et cage au milieu de mon camp, Nostra tentant de me mettre la pression l'aile droite m'est offerte ça sent tout bon.
Nostra ramène du monde au fur et à mesure tandis que je m'échappe le long de la ligne avec une cage réduite.
Orcs viennent bloquer l'avancée de la cage mais esseulés ils finissent tours les deux dans le public, la messe est dite.
Je BC jusqu'au tour 16.
Il ne reste plus que le jet de gobelin à Nostra.
Mais mes fans sont venus en nombre et au coup d'envoi le gob se mange un rocher
Les orcs se vengeront sur un hobgob qui sera soigné par l'apo.
GulhDan- Messages : 386
Je viens de poster la FDM sur le site
De mon côté 2TD et 2REU that's all !
Du côté de Péco 1TD, 7SOR et 1Exclu !!! boooo
De mon côté 2TD et 2REU that's all !
Du côté de Péco 1TD, 7SOR et 1Exclu !!! boooo
jordel- Messages : 824
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5