Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salon A vous de jouer à la Bassée les 23-24 avril

3 participants

Salon A vous de jouer à la Bassée les 23-24 avril Empty Salon A vous de jouer à la Bassée les 23-24 avril

Message  pepkiller Dim 20 Mar 2016 - 20:39

Bonsoir,
pendant Ludinord j'ai été approché par un des organisateurs du salon "A vous de jouer" qui se tiendra à la Bassée les 23-24 avril prochain.
https://www.facebook.com/events/1506205336363453/

Ils aimeraient avoir entre autres une table X-Wing mais je pense qu'ils sont ouverts à plein d'autres jeux.
Je ne peux pas m'engager pour cette date et je ne me suis pas non plus engagé au nom des MLF.
Par contre j'en parle ici.

Et à défaut de faire des démos, le salon est gratuit sur tout le we, ce qui peut être sympa pour une sortie familiale le dimanche.
pepkiller
pepkiller

http://www.warmaniaforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon A vous de jouer à la Bassée les 23-24 avril Empty Re: Salon A vous de jouer à la Bassée les 23-24 avril

Message  Peco Dim 20 Mar 2016 - 20:51

Yep il souhaitait également savoir si on pouvait venir présenter du Blood Bowl. Pour ma part, pas dispo, je serai en vacances avec ma chérie.
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Salon A vous de jouer à la Bassée les 23-24 avril Empty Re: Salon A vous de jouer à la Bassée les 23-24 avril

Message  Letchaï Mar 22 Mar 2016 - 12:13

J'ai vérifié, c'est le week-end du Geek Days ! J'ai déjà mon billet (1 jour non daté), mais je peux éventuellement aller à ce salon l'autre jour (plutôt samedi là et dimanche au Geek Days).
Letchaï
Letchaï

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé